Actualité
Assassin's Creed Golden Age rumeur

Assassin's Creed: Golden Age - Non, il ne s'agit pas d'un nouvel opus

par
Source: Facebook Ubisoft

Ubisoft s'est exprimé sur une "fuite" concernant un éventuel nouvel opus de la série Assassin's Creed. Y a-t-il vraiment fuite ?

En vous baladant sur la Toile, vous êtes peut-être tombés sur une nouvelle (folle) rumeur à propos d'Assassin's Creed. En effet, elle faisait état d'un nouvel opus sous-titré Golden Age alors même que Victory a été confirmé pour la fin d'année sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Elle est née suite à la parution sur la Toile d'une plaquette de recrutement pour la firme, dans laquelle deux sympathiques développeurs peuvent être aperçus, accoudés à des images promotionnelles d'un certain Assassin's Creed: Golden Age. Pour une fois, Ubisoft n'a pas attendu pour réagir et, que nenni, il ne s'agit en aucun cas d'un épisode inédit.

Assassin's Creed Golden Age rumeur

Avant d'annoncer un nouveau jeu, nous utilisons toujours un nom de code qui désigne un projet interne. "Assassin's Creed Golden Age" était le titre utilisé en interne qui désignait Assassin's Creed Black Flag à l'époque de son développement. "Golden Age" ne désigne donc en aucun cas un futur Assassin's Creed.

C'est le responsable des relations presse qui a tenu à clarifier la situation avant que la population ne s'embrase. Vous l'aurez donc compris, Assassin's Creed: Golden Age existe déjà, sauf que nous le connaissons sous le nom d'Assassin's Creed IV: Black Flag ("Golden Age" faisant référence à l'âge d'or de la piraterie).

Assassin's Creed Victory, lui, en revanche, est attendu pour la prochaine année fiscale.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nenoro
Bah oui l'âge d'or de la piraterie cette expression utilisée dans One Piece (ou on s'aura que dans 10 ans si luffy et cie sont arrivés sur l'île ou Gold Roger a caché son butin)

Heureusement qu'ils n'utilisent pas cette expression pour un nouveau assassin's creed parce que la après victory ou ça va se passer encore bon ok chine, japon, egypte, scandinavie on a fait à peu près le tour des époques contemporaine prochain AC ça sera notre époque ou comment tuer Ben Laden / Poutine / Hollande ou encore convertir le quatar en bon assassin ? (oui je sais je vais loin l'idée XD)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
L'age d'or fait surtout référence à un temps paradisiaque ou de prospère je sais plus.

Après je les vois mal lié ça à la piraterie, surtout que le coté pirate a été abandonné avec unity et Rogue à pas séduit le publique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Domix
mopral110 a écrit:L'age d'or fait surtout référence à un temps paradisiaque ou de prospère je sais plus.

Après je les vois mal lié ça à la piraterie, surtout que le coté pirate a été abandonné avec unity et Rogue à pas séduit le publique.


Justement, moi je l'ai acheté pour le côté piraterie. Qui change de l'habitude de la série. ;)
Signaler Citer