Actualité PS3
Assassin s Creed Brotherhood head 1

Assassin's Creed Brotherhood : une beta multijoueur en prévision

par
Source: VG247

Ubisoft nous fera prochainement tester le multijoueur d'Assassin's Creed Brotherhood pour percevoir les premiers avis du public.

Comme nous le savons, Assassin's Creed Brotherhood accueillera une grande nouveauté : un mode multijoueur.

Assassin-s-Creed-Brotherhood-8

Ubisoft expérimentera donc cette nouvelle fonctionnalité sur cet opus annexe qui sera vraisemblablement entre le deuxième opus et l'encore hypothétique troisième et dernier épisode de cette saga présentée comme une trilogie. Sans avoir encore été doté de vrais détails techniques, nous savons déjà que ce mode nous permettra de choisir parmi une large gamme d'assassins notre propre tueur, que nous pourrons ensuite manier dans différentes parties en ligne aux objectifs encore inconnus.

Afin de prendre la température auprès de public et de recevoir les premiers retours positifs ou négatifs sur les premières ébauches de cette nouveauté, Ubisoft proposera "cette année" une beta multijoueur dans le but de nous faire découvrir ce mode et de guider les développeurs vers d'éventuels améliorations. Rien n'a été dit quant à la privatisation de cette beta ni sur les conditions pour y participer, mais nul doute que nous devrions prochainement en entendre reparler, le titre étant prévu pour cette hiver.

Asassin-s-Creed-Brotherhood-5

Commenter 22 commentaires

Alan-Wake-62
Ezio33 a écrit:Cool ! Mais ils font le bon choix, ils ont besoin de nous ;D

Mais un online pour un jeu comme AC, à voir .... Cela dit je l'attend avec impatience!

j'étais sceptique pour un online sur Uncharted 2 et pour finir sa était une trés bonne surprise !
un online sur Assassin's Creed pourquoi pas =) , sinon pour ma part je suis ultra pressé d'essayer son online :)
Signaler Citer
madbo936
Il font le bon choix de pouvoir laisser les joueur tester est propossée leur améliorations j'éspère pouvoir tâter la bêta du mode multi pour me fair un avis, mais ce qui m'interesse c'est le mode Histoire.
Si Ubisoft améliore les petit bug d'Assassins Creed II et une amélioration des graphisme couplée a un bon scénario (comme pour le deuxième opus) ce jeu va être une bombe.

J'aime bien le nouveau 'look' d'Ezio la barbe en forme de rectangle la nouvelle tenue, ça le fait.

cet opus annexe qui sera vraisemblablement entre le deuxième opus et l'encore hypothétique troisième et dernier épisode de cette saga présentée comme une trilogie.

Moi je me dit que en ce moment une équipe d'Ubisoft travaille déja sur le 3è opus, qui lui va être une BOMBE NUCLEAIRE !
Signaler Citer
Alan-Wake-62
nabiloz a écrit:J'espère que ceux qui ont acheté Assassin's Creed II auront leur accès d'office =p

sa m'étonne fortement , plus de 8 millions de personnes qui auront d'office la béta , je ne crois pas du tout !
peut-être tous ceux qui ont obtenu la platine pourront profiter de la Beta :)
Signaler Citer