Actualité PS3
Assassins Creed III 01 03 2012 head 3

Assassin's Creed III : le projet officialisé par GameInformer et Ubisoft

par
Source: GameInformer

Vous le voulez ? Il arrive !

Alors que les rumeurs sur le projet courent depuis des semaines, avec la mention d'une présentation privée, le teasing d'Ubisoft ou encore l'illustration qui a fuité, Assassin's Creed III se dévoile aujourd'hui à travers sa jaquette officielle et l'inévitable couverture de GameInformer, cette fois-ci double. En développement depuis trois ans par une équipe chargée de repenser chaque élément du système de jeu, le titre ne se déroulera plus lors de la Renaissance mais bien à la fin du XVIIIème siècle, dans une guerre opposant Templiers et Assassins lors de la Révolution américaine, l'occasion de jouer avec un nouveau héros.

Davantage d'informations devraient nous être données dans le dossier de treize pages du mensuel, ou par Ubisoft, qui devrait nous faire profiter d'un grand déballage la semaine prochaine. En attendant, pour ceux qui désireraient se faire une idée sur l'identité visuelle du projet, la jaquette officielle et les illustrations qui ornent les deux couvertures du numéro d'avril de GameInformer sont disponibles, Alex Ross ayant été appelé pour dessiner un artwork exclusif qui arrivera chez quelques abonnés au hasard. Selon la "rumeur", le jeu devrait sortir cette année, le 30 octobre.

Assassins-Creed-III_01-03-2012_jaquette-1Assassins-Creed-III_01-03-2012_jaquette-2
Assassins-Creed-III_01-03-2012_cover-2Assassins-Creed-III_01-03-2012_cover-1

Commenter 37 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eck0Unlimited
L'assassin a du swag ^^

J'espère que ce sera aussi bien fait au niveau des bâtiments pour pouvoir être en hauteur.

Par contre je n'ai aucune idée en ce qui concerne le gameplay, si ce sera ressemblant ou plus à découvert et sur de longues distances.

J'espère que la lame secrète sera toujours aussi efficace même s'il semble impossible qu'elle soit mise de côté, j'ai peur qu'on l'utilise moins dans cet opus qui à l'air très original.
3 ans de développement, ça promet pour finir en beauté avec Desmond avec peut être encore plus de nouveautés !

J'ai trop hâte !!!

PS: Pour ma part, je trouve que c'est la plus belle jaquette de la license !!
Signaler Citer
Ezio33
Ce nouvel AC est en projet depuis plusieurs années pour le voisin du dessus.

Sinon j'aurait tellement voulu voir le drapeau Français à la place de l'Américain. :(
Signaler Citer
Silver
k-sama a écrit:Cela n'enlève pas le fait qu'il y a 1 ac par an maintenant ::)


C'était nécessaire pour faire coller l'histoire complète à 2012. Si on aurait pas eu un jeu/an jusqu'à celui-là, on aurait pas eu l'histoire complète et donc les éléments nécessaires pour terminer tout ça. Et c'était aussi nécessaire de terminer la licence en 2012 pour coller aux faits évoqués dans le jeu.

EDIT : Achètes également Assassin's Creed: Revelations pour comprendre comment Desmond se retrouve à voyager dans les souvenirs d'un ancêtre du nouveau continent. Et si t'as aimé Altaïr, en savoir plus sur lui ne te fera que du bien !
Signaler Citer
Anonymous
Ezio33 a écrit:Sinon j'aurait tellement voulu voir le drapeau Français à la place de l'Américain. :(


Avec un béret et une bonne baguette bien de chez vous à la place du tomahawk ? ;D


Plus sérieusement, je trouve aussi que c'est une des plus belles jaquettes de la série. Plus qu'a voir quelques visuels du jeu, avec 3 ans de développement il devrait être plutôt réussit même si je suis certain qu'il tournera avec le même moteur que les précédents opus.
Signaler Citer
Kaito95
Personnellement je suis un peu déçu, j'aurai aussi préféré la France, après tout la révolution française me paraît très intéressante. De plus contrairement au Etats Unis les l'architectures correspondent vraiment avec l'univers AC de plus elles auraient très bien rendu. Niveau monuments aussi je pense qu'on aurait pu avoir de beaux rendus en France. Car il ne faut pas l'oublier les E.U d’Amérique n'ont pas vraiment d'histoire ils n'existent que depuis le XVIe (16eme) siècles ce qui me paraît assez mince. Pour ces raisons j'aurai préféré la France ou encore l'Angleterre (voir l'Egypte ou l’époque de César et son ascension) plutôt que les EU d'Amérique. Enfin après je me réserve car je n'ai encore rien vu du jeu et il se peu que ce soit une bonne surprise. Je souhaitais simplement faire part de mon point de vue concernant ce nouvel arc.
Signaler Citer