Actualité
Yves Guillemot head

Assassin's Creed III : déjà une date de sortie officielle !

par
Source: Kotaku

Et c'est Yves Guillemot qui l'a dit.

Étrange manière dont Assassin's Creed III fait pour la première fois "officiellement" parler de lui. Alors que les dernières rumeurs cherchaient à établir le lieu et l'époque où se déroulerait cette épopée mettant en scène un nouveau personnage, Ubisoft a livré à la presse de précieuses informations sur cet opus lors d'une présentation privée avec ses actionnaires. Selon Kotaku, qui rapporte l'information et qui à la vue de sa popularité et de son assurance a peu de chance de son tromper, Yves Guillemot, co-fondateur de la firme, aurait ainsi annoncé que le jeu sortirait le 30 octobre, rompant alors pour la première fois la tradition de la sortie en novembre.

L'actuel président d'Ubisoft prévoit également qu'il s'agisse du plus gros lancement dans l'histoire de l'entreprise, et précise que le projet est en développement depuis pas moins de trois ans. En bref, une annonce bien inattendue qui se laisse savourer. Il ne reste plus qu'à attendre que des informations officielles sur le jeu nous soient prochainement données. Après ce meeting professionnel, nous pouvons espérer que l'échange avec le grand public ne tardera pas trop.

ubisoft-Yves-Guillemot_1

Commenter 27 commentaires

Anonymous
J'ai du loupé un truc, en développement depuis trois ans alors qu'ils nous demandaient notre avis sur le lieu où aurait lieu le prochain épisode il y a 2 - 3 mois ?
Signaler Citer
Dieudo_1
Jigsaw a écrit:J'ai du loupé un truc, en développement depuis trois ans alors qu'ils nous demandaient notre avis sur le lieu où aurait lieu le prochain épisode il y a 2 - 3 mois ?


Je trouve ça très bizarre quand même. ???
Signaler Citer