Actualité PC
ARK Survival of the Fittest SOTF launch 031516 13

ARK: Survival of the Fittest - Un MOBA free-to-play sur l'île préhistorique d'ARK: Survival Evolved

par

Studio Wildcard recycle son île du Jurassique pour proposer un dérivé du MOBA avec des dinosaures.

ARK: Survival Evolved est un véritable succès sur PC, avec plus d'un million de copies vendues l'été dernier, Studio Wildcard compte bien utiliser son univers préhistorique à d'autres fins, et a présenté récemment ARK: Survival of the Fittest, un MOSA (Multiplayer Online Survival Arena) déjà disponible gratuitement sur Steam en Early Access.

Le titre propose des affrontements sur l'île par tribus, constituées d'une à six personnes pour un total de 72 participants, le but étant d'être le dernier survivant. ARK: Survival of the Fittest propose quatre modes de jeu, mais surtout des parties rapides et plus nerveuses que le jeu de base, avec notamment des montures plus faciles d'accès. Le titre a également été pensé pour l'e-Sport avec la Survivor League, où les 10 meilleurs joueurs mensuels recevront des cash-prize et des récompenses in-game.

Le titre n'oublie pas sa dimension stratégique, avec des ressources à trouver sur l'île pour crafter des armes et armures, mais peut-être vaut-il mieux rester caché jusqu'au dernier moment ou construire une armée de dinosaures ? ARK: Survival of the Fittest est actuellement en Accès Anticipé et free-to-play seulement sur PC, mais il est possible que le jeu débarque par la suite sur consoles, comme son prédécesseur. Une première bande-annonce est visible ci-dessus, tout comme plusieurs images en seconde page.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Krys948
Hm je suis pas sur que l'appellation MOBA soit correct pour ce jeu.

C'est un mode BR, comme H1Z1 KotH, ou A3 BR, etc... Je vois pas vraiment pourquoi sa serait un MOBA. Après je peux me tromper évidemment.
Signaler Citer
notyoann
ryuga a écrit:ils sortent un autre Early Access alors que le précédent n'a pas atteint le stade final, je voie qu'ils sont déterminer a finir leur jeux.

rien a voir...... pour une fois gamergen en tiens une couche.....

c est un simple mod du jeu de base il en existe plein d'autres, le jeu a une grosse fan base de développeur qui font des 10ene de mode sur ce jeu
et non ce n'est pas un moba....
Signaler Citer