Actualité PS4
ark survival of the fittest 26517706046 o

ARK: Survival of the Fittest - Le MOBA annoncé sur PS4 avec une date de sortie, une bande-annonce et des images

par
Source: PlayStation

À peine lancé sur PC, le jeu multijoueur de survie en arène de Studio WildCard va arriver sur PS4.

Il y a un mois, Studio Wildcard dévoilait et sortait sur PC ARK: Survival of the Fittest, un MOBA proposant à 72 joueurs de s'entretuer sur l'île de leur jeu de survie ARK: Survival Evolved. Il semblerait donc que le studio ne compte pas se cantonner à une seule plateforme, car l'équipe vient d'annoncer la sortie cet été de son jeu en « arène de survie multijoueur en ligne » sur PS4.

La date de sortie d'ARK: Survival of the Fittest est fixée au 19 juillet 2016 sur PlayStation 4 et le titre sera également free-to-play, comme sa version PC. Les développeurs vantent ainsi la puissance, la sécurité et la stabilité de la console de salon de Sony qui permettra à des millions de nouveaux joueurs de s'essayer à ce MOSA. Plus important encore, Studio Wildcard compte proposer des modes multijoueurs en local et en écran scindé, chose assez rare sur cette dernière génération de consoles. L'eSport ne sera pas laissé de côté et l'équipe veut aussi lancer la Ligue des Survivants sur PS4, qui récompense régulièrement les meilleurs joueurs.

Pour accompagner cette annonce, les développeurs ont partagé une nouvelle bande-annonce, visible ci-dessus, mais également des images disponibles sur la seconde page. Pour rappel, ARK: Survival Evolved arrivera quant à lui en fin d'année 2016 selon un report passé inaperçu.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
T'as bien lu qu'on parlait de ARK: Survival of the Fittest, qui n'est pas la même chose que ARK: Survival Evolved ?
http://www.gamergen.com/actualites/ark- ... s-271714-1

Si c'est bon, sache que les développeurs décrivent eux mêmes le jeu comme un MOSA (Multiplayer Online Survival Arena). Y a des arènes, y a du multijoueur en ligne, y a des combats, donc les développeurs ont raison de le décrire comme tel. Ils ont ajouté de la survie, donc il le décrivent comme un « MOSA » pour le fun, mais c'est tout. Donc oui, ARK: Survival of the Fittest est bien un MOBA-survie.
C'est pas parce que ça ressemble pas à League of Legends et compagnie que c'est pas forcément le même genre de jeu, comme Final Fantasy XV et Pokémon Rouge sont tous les deux des RPG.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
dxtamaury a écrit:Ce n'est pas un moba a chaque news c'est la même :evil:

Vous lisez ce qu'on écrit avant de commenter ou quoi ? Merci de lire la news dans son ensemble et le commentaire juste au dessus du tient.
Signaler Citer
dxtamaury
A tu joué au jeu? Y a-t-il des héros différents (hors les skin)? Les héros ont il des pouvoirs unique ? Y a-t-il des lignes a défendre ou attaqué, un nexus, des sbir et des tower ou gardes? Moi perso j'en ait pas vue le seul truck que j'ai vue d'un moba dans ce jeu c'est l’arène, pour le reste c'est un jeu survival en fps.Comme CS ça se joue en FFA, 2v2, 4v4 ou 6v6 (5v5) pour qui CS n'est pourtant pas un moba bien que les maps font plus arène que celle d'ark SOFT au niveau de leur tailles, l’arène ne suffit pas à en faire un moba, CS n'est pas un moba Evolve non plus tous les jeu se joue sur une map (arène) donc tous les jeu en ligne (CS, CoD, et même pour aller plus loin mario kart en mode arène online) peuvent être classé comme moba selon vos critères. De plus MOBA est un acronyme qui a été imposé par riot pour décrire lol et les dota like donc le jeu a beau ce passé dans une arène ce n'est pas pour autant un moba c'est un jeu de survie pvp en team a la vue fps
Signaler Citer