Actualité Android
super video floating popup vignette head

Super Video, Floating & Popup pour regarder ses vidéos n'importe quand

par
Source: GPC

Le GALAXY S III n'est pas le seul à bénéficier de certaines améliorations.

Lors de la présentation du GALAXY S III, les porte-parole de Samsung appuyaient sur le fait que l'appareil apporte un réel multitâche et permet de regarder une vidéo en popup à n'importe quel moment, permettant ainsi aux utilisateurs de garder un œil sur leur série préférée tout en écrivant un mail ou en surfant sur internet. Cette possibilité n'est cependant pas révolutionnaire, car Super Video, Floating & Popup permet de faire la même chose sur n'importe quel terminal sous Android 1.5 ou plus.

Par ailleurs, cette application permet de lire une vidéo depuis la mémoire du téléphone, YouTube, ou d'autres applications compatibles (permettant notamment le partage). Il est également possible de lire deux vidéos en même temps, option non indispensable, mais qui peut se réveler pratique pour des comparaisons.

Voilà de quoi ravir ceux qui ne tiennent pas en place lorsqu'ils regardent une émission et qui permettra à tout un chacun de profiter des fonctionnalités de terminaux haut de gamme sans pour autant briser le cœur de leur portefeuille.

Super Video, Floating & Popup est disponible gratuitement sur le Google Play Store. L'essayer c'est l'adopter !

super-video-floating-popup- (2)super-video-floating-popup- (3)super-video-floating-popup- (4)super-video-floating-popup- (5)super-video-floating-popup- (6)super-video-floating-popup- (1)super-video-floating-popup- (7)super-video-floating-popup- (8)

Commenter 5 commentaires

Nobunagashi
Bah lors de la présentation du SGS3 j'ai trouvé que c'était l'une des améliorations les plus intéressantes, et là je suis tombé sur cette appli qui me propose la même chose sur mon SGS... Du coup je me devais de partager :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
Bof, désinstallée dans l'immédiat : application « gadget », fonctionne moyennement bien malgré une erreur sur toutes les vidéos converties au bon format pour mon HTC Desire, ne lit que les vidéos capturées à partir de l'appareil.
Signaler Citer