Actualité iPhone / iPad
pomme apple steve jobs profile vignette head

Apple rendra un hommage à Steve Jobs le 19 octobre

par
Source: 9tomac

Apple rendra un dernier hommage a l'ex-directeur général le 19 octobre à Cupertino

L'ex directeur général d'Apple s'est éteint à l'âge de 56 ans. Vous avez sûrement appris la nouvelle via différents moyens (médias, internet ...). Beaucoup d'entre nous ont été attristés par son décès et nombreux sont ceux qui ont laissé un message, y compris de grandes personnalités, comme le Président Obama (voir : Les célébrités rendent hommage à Steve Jobs).

twitter_steve

Cependant Tim Cook tient à lui rendre un dernier  hommage, le 19 octobre sur le campus de Cupertino, à 10h. Il a donc envoyé un courrier à tous ses employés pour les informer de la future date de la célébration et espère les voir le 19 octobre.  

Chères équipes,

Comme beaucoup d'entre vous, j’ai vécu cette dernière semaine quelques-uns des jours les plus tristes de ma vie, marqués par de nombreuses larmes. Mais J’ai trouvé du réconfort dans les très nombreux hommages et messages de condoléances, adressés par des gens du monde entier touchés par Steve et son génie. J’ai trouvé du réconfort en racontant ou en écoutant des anecdotes sur Steve.

Bien que nos cœurs soient encore lourds, nous comptons organiser une cérémonie au cours de laquelle les employés pourront se rappeler les incroyables réalisations de Steve au long de sa vie, et les nombreuses façons qu’il a eu de faire de notre monde un monde meilleur. 

Cette cérémonie aura lieu le mercredi 19 octobre à 10h, à l’amphithéâtre extérieur du campus d’Infinite Loop. Plus de détails seront publiés d’ici là sur AppleWeb, notamment pour les employés ne travaillant pas à Cupertino.

J'espère vous y retrouver.

Tim

Tous les Apple Stores devraient être fermés tout au long de la cérémonie pour que toutes les équipes puissent en visualiser une retransmission vidéo. Les funérailles de Steve Jobs ont eu lieu le 7 octobre dernier, celles-ci étaient privées afin que la famille puisse faire son deuil en paix.

 .steve_jobs

Think different

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Après que Google et Samsung aient décidés de reporter l'annonce du prochain Nexus Prime sous Android 4.0 initialement prévu le 11 pour le 19 par respect du deuil de Steve Jobs (vn surtout pour ne pas se retrouver au milieu du brouhaha médiatique autour de son décès...), Apple, eux, ne se gênent pas pour faire un hommage hyper médiatisé, je nien doute pas, ce fameux 19 octobre... Pathétique, ils utilisent même la mort de leur ex-PDG pour contrer Google qui les effraie...
Signaler Citer
Bob96
Rezus, Steve Jobs était sans doute l'un des meilleurs dans sa catégorie. Je trouve que cette cérémonie qui lui rend hommage (une dernière fois) n'est pa démérité, et je trouve tes propos un peu navrant, du moins, à ce que j'ai pu comprendre.
Signaler Citer
Anonymous
Bob96 a écrit:Rezus, Steve Jobs était sans doute l'un des meilleurs dans sa catégorie. Je trouve que cette cérémonie qui lui rend hommage (une dernière fois) n'est pa démérité, et je trouve tes propos un peu navrant, du moins, à ce que j'ai pu comprendre.


Idem, je doute que Tim Cook se sert de la mort de son ex-mentor pour contrer la sortie d'un nouvel appareil. En quoi cela avancerait la firme de toute façon ? Leur iPhone est dores et déjà annoncé, les dés sont jetés. Sans parler du fait que les Apple Store seront tous fermés, ce qui pourrait engendrer une baisse du chiffre d'affaire pour la journée du 19. Bref, je ne crois pas en ta théorie.
Signaler Citer
Anonymous
Je ne vois pas trop ce que j'ai dis de navrant. Je ne dis pas que Steve ne mérite pas cet hommage (encore que, à entendre l'actualité, on pourrait penser qu'il n'y a que des gens du Business, des collègues ou des amis de chez Apple qui s'exprime > bon là je m'enfonce vous allez dire... lol), aux grands de ce monde les grands hommages, normal!

MAIS je pointais seulement le fait que cela tombe le fameux jour où Google et Samsung feront une grosse annonce... Il y a plein d'autre jour possible quand-même, non? Et puis l'annonce de cet hommage c'est (comme par hasard) fait le jour même (ou le lendemain, je ne sais plus) de l'annonce de Google et Samsung...

En espérant ne pas avoir été trop navrant... ;')
Signaler Citer