Actualité 2DS / 3DS
Phoenix Wright Ace Attorney 6 07 04 2016 screenshot (22)

Ace Attorney 6 : le système de détection d'empreintes digitales détaillé

par
Source: Gematsu

Préparez-vous à manipuler les objets dans tous les sens afin de trouver le coupable !

Les informations sur Ace Attorney 6 se font bien rares, si ce n’est quelques bribes d’information sur le début du second chapitre, ou encore qu’il sera possible de récolter des preuves et les examiner en trois dimensions. C’est d’ailleurs sur ce dernier point qu’est revenu Capcom, avec des détails sur le système de découverte des empreintes digitales, et sur ce qui se passera ensuite. En effet, bien que le système été déjà présent par le passé, il a subi quelques modifications, de quoi réjouir Ema Skye, la scientifique de la série.

Ace attorney 6 empreinte digitaleAce attorney 6 empreinte digitale 1Ace attorney 6 empreinte digitale 3

Comme d’habitude, il vous faudra tout d’abord déposer de la poudre spéciale à l’endroit où l’empreinte pourrait se trouver, avant de la souffler pour la voir apparaître sous vos yeux. Cette opération devra être effectuée à plusieurs reprises afin d’obtenir une empreinte précise. Vient ensuite la nouveauté, avec les preuves en 3D. En effet, afin de trouver sur quelle face de l’objet peut se trouver l’empreinte, il sera nécessaire de le faire tourner à 360°, jusqu’à trouver l’emplacement possible de l’empreinte, puis d’utiliser la poudre, et de souffler pour la révéler.

Une fois l’empreinte digitale récupérée, vous n’aurez plus qu’à la comparer à la base de données des personnages identifiés par le passé, afin de connaître le coupable. Cela se traduira par un écran divisé en deux, avec à gauche l’empreinte révélée par la poudre, et à droite celle du personnage choisi, ce sera donc à vous de faire le bon choix afin de révéler de nouveaux éléments de vos enquêtes.

Ace attorney 6 empreinte digitale 2Ace attorney 6 empreinte digitale 4

Ace Attorney 6 est attendu pour le 9 juin 2016 au Japon, exclusivement sur Nintendo 3DS. En ce qui concerne l’Europe et l’Amérique du Nord, il faudra encore attendre avant d’obtenir une quelconque date de sortie.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !