
L'homme-araignée débarque sur ordinateur. Un portage qui vaut le détour ?
Un portage efficace
Côté gameplay, le duo clavier-souris fonctionne sans accroc ; un peu comme le premier opus au final. Les commandes par défaut sont intuitives et la gestion de la caméra est instinctive. Disons que si vous avez l’habitude des jeux de ce type, vous retrouverez rapidement vos repères. Il faut juste balader un peu vos doigts pour amorcer diverses super offenssives. Mais pas de panique, si un détail vous chiffonne, chaque touche est reconfigurable.
Et pour les puristes, bien évidemment la manette est compatible ; notez que les fonctionnalités de la DualSense sont prises en compte, coucou les retours haptiques et les gâchettes adaptatives. Pour finir, bonne nouvelle pour les allergiques aux connexions obligatoires, le compte PlayStation Network est facultatif (ouf). Néanmoins, ceux qui choisissent de se connecter ont droit à des bonus, comme les tenues Spider-Man 2099 pour Peter et Miles.
Marvel's Spider-Man 2 sur PC est un vrai plaisir. Entre ses graphismes somptueux, ses performances optimisées et sa prise en main impeccable, il s'impose comme un incontournable. Par rapport à la PS5, l’expérience globale est bien meilleure, surtout sur un écran ultra-large. Ne tournons pas autour du pot, c'est beau, c'est fluide, c'est fun. Que vous soyez un fan de la première heure ou un nouveau venu, il est temps de vous balancer de toile en toile dans ce New York plus vivant que jamais. À vos claviers, Spidey vous attend !
Vous pouvez acheter Marvel's Spider-Man 2 sur Gamesplanet à 53,99 €.
Lire aussi : TEST Marvel's Spider-Man 2 : quand l'incroyable s'invite sur PS5
- Portage solide, Nixxes a fait du bon boulot
- Visuellement, ça claque
- Ça tourne même sur un vieux SSD, en faisant quelques concessions
- L’expérience sur un écran ultra-large, au poil
- Pas de connexion obligatoire sur le PSN, youpi
- Prise en charge de la DualSense
- De petits bugs par-ci, par-là
- Quelques concessions graphiques sur les configs modestes, mais au moins ça tourne
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !