Test Switch
Mario Tennis Aces images

TEST - Mario Tennis Aces : service gagnant pour Nintendo

par

Mario Tennis Aces : Mario et sa bande reprennent du poil de la bête pour la Switch. De quoi bien rigoler entre amis.

Les Mario Tennis sont souvent des productions délirantes destinées aux joueurs qui souhaitent passer un bon moment entre amis. Nintendo est chaud bouillant et nous sort un nouveau titre qui a l’air alléchant de prime abord, Mario Tennis Aces. C’est avec un brin d’excitation que nous nous sommes plongés dans cette nouvelle expérience. Un titre ultra fun en vue ? Il est temps de répondre à cette question.

En un mot : bravo.

Mario Tennis Aces

44,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,49€.

Les premiers pixels s’affichent et il faut dire que c’est vraiment plaisant à l’œil. Les couleurs sont pétantes, les textures sont soignées, la modélisation des personnages est à tomber, et la fluidité est au rendez-vous. Chose plus qu'agréable, les développeurs se sont cassé la tête pour concevoir des environnements variés, délirants et loufoques. Mais encore ? En plein cœur d’une forêt, des tuyaux sortent du milieu du terrain. Des plantes piranhas gobent la balle et la crachent n’importe où sur le court pour surprendre et déstabiliser les joueurs ; c’est à mourir de rire. La carte du monde Aventure est également bien représentée, nous distinguons clairement les divers univers exhibés, le rendu est vraiment au poil, en un mot : bravo.

Et sur l’écran de la Switch, cela donne quoi ? Eh bien, en mode Portable, c’est exactement la même chose. Malgré que l’image soit plus petite, nos mirettes se régalent des environnements affichés et aperçoivent les animations loufoques en arrière-plan sans aucun problème. C’est délectable et appréciable d'avoir entre ses mains ce genre de production. Le travail accompli est renversant, Nintendo est au top de sa forme.

Mario Tennis Aces vignette 16 05 2018Du côté de la bande-son, et sans surprise, nous retrouvons des mélopées très champêtres et qui donnent envie d'en découdre avec divers adversaires, le tout dans la joie et la bonne humeur. Les tonalités sont en totale adéquation avec le cadre, c'est prenant et jouissif, là aussi, nous applaudissons l'équipe de développement.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !