Test
Dragon Ball Z Kakarot impressions preview image

PREVIEW de Dragon Ball Z: Kakarot, une bataille entre epicness et ennui

par

Dragon Ball Z: Kakarot : Nous y avons (encore) joué. Il manque ce petit quelque chose lors de phases en un contre un...

Dragon Ball Z: Kakarot est la future production de Bandai Namco qui s'invitera sur PS4, Xbox One et PC. Elle était présente au Tokyo Game Show, bien évidemment, nous sommes retournés sur une borne pour vous livrer de nouvelles impressions. Parlons d'un point en particulier, le un contre un !

Les Beam Struggles sont présents. Jouissif !

Dragon Ball Z: Kakarot
69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

La prise en main est assez simple dans l’ensemble. Nous avons des touches pour attaquer, augmenter notre ki, balancer de la boulette ou encore esquiver. En combinant tout cela, nous pouvons amorcer des enchaînements dévastateurs, nous entrons dans des moments épiques qui excitent un brin les amoureux de la licence. L'affrontement au corps-à-corps est dingue, électrique, dynamique, surtout que des musiques de l'anime (réorchestrées) sont là pour pulser notre face-à-face.

Seulement voilà, le rythme est cassé par des moments scriptés où nous nous devons soit d’exterminer des cibles particulières dans une sorte de phase de shoot en balançant des boules d'énergie, soit éviter des assauts adverses en bougeant dans tous les sens. C'est... mou. Instant prenant néanmoins, selon les situations, lorsque nous avons envoyé un Kame Hame-Ha contre une offensive dantesque de l'adversaire, il a fallu tapoter rapidement sur une touche précise pour prendre le dessus ; oui, oui, les Beam Struggles sont présents. Jouissif !

Nos nouvelles impressions : Peut mieux faire !

Preview Premieres Impressions Apercu Jauge Avis Zoom images ban (3)

Nous voyons Dragon Ball Z: Kakarot comme une montagne russe. Nous sommes excités quand ça monte, nous avons le cœur qui bat à fond quand ça plonge, puis le reste du parcours et les quelques descentes restantes, nous nous ennuyons un petit peu. Ici, le fan de la licence n'a qu'une envie, rentrer dans le tas et tout exploser autour de lui. Ces coupures en plein fight cassent le tempo, c'est vraiment dommage... Petite note positive pour terminer, les mises en scène des cinématiques sont excellentes. Il faut donc se forcer un peu in-game pour délecter un brin nos mirettes.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !