Votre recherche :
waninkoko
Filtrer par plateforme
D2x cIOS Installer : la version 3 est disponible
Grâce à cet HomeBrew, vous pouvez installer les cIOS d2x sur votre Wii.
ModMii 4.6.1 : le downloader d'homebrews passe en français
L'ancien NUS Downloader apprend la langue de Molière.
multiMAN 1.16.15 : le dernier lecteur Showtime intégré
Dean intègre le dernier lecteur Showtime en date dans son gestionnaire et permet la lecture de vidéos directement depuis multiMAN.
Le bilan hack de la semaine du 28/02/2011 au 06/03/2011
Retrouvez toute l'actualité hack de la semaine à travers ce bilan. C'est aussi le moment de voir si vous n'avez rien raté !
multiMAN 1.16.06
multiMAN, où le gestionnaire de backups le plus mis à jour, avec au programme cette fois quelques ajouts et correctifs.
multiMAN 1.16.05
Une nouvelle mise à jour du backup manager de Dean, qui s'offre un contrôle parental et quelques améliorations mineures.
Après MathieuLH, Waninkoko et Xtreme quittent la scène
Deux nouveaux départs temporaires sont à enregistrer sur la scène PlayStation 3.
Le bilan hack de la semaine du 31/01/2011 au 06/02/2011
Retrouvez toute l'actualité hack de la semaine à travers ce bilan. C'est aussi le moment de voir si vous n'avez rien raté !
Rogero Manager passe en version 8.0
Rogero Manager obtient lui aussi sa mise à jour et passe le palier de la version 8.0.Derniers tests et previews
TEST DEAD OR ALIVE 6 Last Round : le combat reste redoutable, la mise à jour beaucoup moins...
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !