Votre recherche :

assassindu13
Re: Japon - Top des ventes : l'Homme-Araignée toujours en tê
Pes2019 (Switch)?
Voir le sujet
ano0
Re: PS4 : le cross-play arrive enfin, le multijoueur partagé
ShakzDar Wrote:
Sim_Octane Wrote:C'est bien tout ça mais je me demande s'il y aurait désavantage à la manette vs souris pc etc

Ça s'est aussi vérifié le jour où j'ai fait jouer mon cousin, classé dans le top 10 des joueurs Fortnite PS4 France, sur mon pc car il clamait que le jour où il jouerait sur pc avec la souris il ruinerait tout le monde ... Résultat sur 10 parties il a à peine touché quelques mecs. Ben ouai faut viser le réticule va pas s'aligner tout seul sur le mec là :D

en même temps la transition de ps4 à pc et pc à ps4 , c'est loin d'être pareil , plus facile de passer du combo clavier/souris à un pad que l'inverse .
Voir le sujet
ShakzDar
Re: PS4 : le cross-play arrive enfin, le multijoueur partagé
Sim_Octane Wrote:C'est bien tout ça mais je me demande s'il y aurait désavantage à la manette vs souris pc etc

Au contraire, je joue à Fortnite principalement sur pc, et depuis peu sur Switch donc console. L'autoaim à la manette est juste énorme. Les mecs sur consoles croient qu'ils sont des boss alors que l'autoaim fait tout. Des ma première partie sur Switch j'ai fait des enchaînements de kill dont je n'aurais pas été capable sur pc même après 100h de jeu.

Ça s'est aussi vérifié le jour où j'ai fait jouer mon cousin, classé dans le top 10 des joueurs Fortnite PS4 France, sur mon pc car il clamait que le jour où il jouerait sur pc avec la souris il ruinerait tout le monde ... Résultat sur 10 parties il a à peine touché quelques mecs. Ben ouai faut viser le réticule va pas s'aligner tout seul sur le mec là :D
Voir le sujet
CyberosXIII
Re: Castlevania Requiem: Symphony of the Night & Rondo of Bl
Belziane Wrote:
CyberosXIII Wrote:J'ai découvert Symphony of the Night avec le portage PSP, l'écran de cette dernière ne m'a jamais gêné. Mais bon, tout est relatif. Perso, j'arrive plus à jouer à un Monster Hunter sur PSP.

C'était pas les graphismes mais la taille de l'écran de jeu réduit déjà par rapport à celui de la psp ^^. T'avais un mini alucard XD

Pas faux. C'est vrai que si Castlevania Requiem sort à un prix raisonnable (ce dont je doute) je le prendrai avec plaisir pour profiter des jeux en grand format. Mais les images de la galerie qui accompagne la news montre le même style de fênetres que le portage PSP. J'espère qu'il y aura moyen de mettre les jeux en plein écran.

EDIT : 19.99$. (https://www.konami.com/games/castlevani ... detail-top)

Oui mais non. Plus cher pour moins de jeux. Non merci. Y'a plus qu'à attendre une promo.
Voir le sujet
adamel
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Bonsoir déjà merci pour les réponses précedentes.

Je vois que ça bouge beaucoup c'est dernier jours du coté de la team sx os.

D’où mes question MDPproz tu conseille de ne pas installer les .NSP mais le problème c'est que avec les .XCI on trouve pas les mises à jour qui peux être important pour un jeux non?

Bon moi ça va tu m'as conseiller de faire un dump nand donc après que j'efface tout les . NSP et restaure ma NAND je peu la remettre comme neuf et pouvoir faire EMUNAND ??

Sinon de ce que j'ai compris pour emunand tu trouve cela pas bien du tout pas top moi je penser qu'avec cette méthodes on aurais pu lancer le OFW en ligne et CFW en offline qui est emuler sur la carte sd pour pouvoir jouer au backup.

Mais je suis une grosse quiche je comprend pas trop à quoi sert emunand?

Pouvez vous m’éclairer sur tout cela ?

Merci.
Voir le sujet
BishopWalter
Re: TGS 2018 - PREVIEW - Resident Evil 2 : un jeu qui va au-
Je l'attends comme un fou. La seule reproche que j'ai à faire à Capcom c'est le fait qu'ils prennent trop d'idées des autres Resident Evil pour les incorporer dans ce remake. Ils ne doivent pas oublier que c'est un remake et que celui-ci doit conserver quasiment l'intégralité du contenu original.
Par exemple je trouve idiot le look de Ada et ne parlons même pas de Mister X. Je veux bien qu'ils reprennent certaines bonnes idées de RE 1.5, mais y'a des choses qui auraient mieux fait de rester à leur place. Là on dirait qu'elle sort tout droit d'une parodie nanardesque d'un film de détective. Et Mister X avec son chapeau c'est vraiment le summum de la ringardise.
Si Capcom et Mikami ont décidé de recommencer le développement de RE2 à l'époque en enlevant pas mal d'éléments du 1.5 ce n'est pas pour rien.

Après ça reste des détails, mais qui ont leur importance. Je trouve que la tenue d'Ada de l'époque était bien plus appropriée puisque à aucun moment on ne pouvait se douter de qui elle était vraiment. Alors que là c'est limite si Capcom ne lui a pas collé une pancarte sur le front.

On a eu la confirmation des cerbères et perso je me demande comment vont se dérouler les combats. Parce qu'à l'époque les cerbères étaient particulièrement vifs et heureusement que le tir "auto" était présent, sans quoi ça aurait été une galère. Là on a une caméra à l'épaule comme RE4, mais le gameplay garde sa lourdeur/lenteur et je me dis qu'avec les cerbères on va peut-être avoir des moments bien plus chaud.

Après les récentes rumeurs lancées par Capcom France, reconfirmation des deux campagnes distinctes. Si les affirmations de Capcom France avait été correctes (comme quoi on aurait une seule campagne avec alternance de personnage) et bien je ne l'aurait peut-être pas acheté.

Il n'y a pour l'instant qu'un (ou deux) seul point que Capcom doit encore éclaircir. Comme à l'époque on peut étendre l'inventaire, sauf que là on peut le faire plusieurs fois. J'ai pas envie d'avoir la possibilité d'étendre trop de fois l'inventaire. il ne faut pas oublier que la mécanique d'inventaire des anciens RE faisait partie intégrante de l'univers de la licence, mais surtout était la raison pour laquelle le jeu avait l'orientation survival.
Avoir un inventaire top vaste c'est réduire le côté survie puisque cela impact immédiatement sa gestion. Pour finir j'ai cru comprendre qu'on aurait un bel arsenal et avec le crafting de munitions issus de RE3 (si on rajoute l'inventaire extensible), j'ai peur qu'en fait le remake prenne une tournure trop action.
Capcom ne doit pas oublier que RE2 était un survival-horror et non un action-horror comme RE4.
Voir le sujet
DplanetHD
Re: PlayStation Now : le service de streaming évolue avec la
Quand on pourra le faire en Europe avec le PS Now sur ps4, ce sera vraiment top !

PS Now + Game Pass : voilà donc un combo bien gagnant pour mes 2 consoles Pro et X… 8-)

Bon d’accord, dans mon nouveau logement ma connexion est à 8 Mbits contre 100 avant, mais la fibre devrait arriver bientôt… :lol:
Voir le sujet
goldbergg
Re: Castlevania Requiem: Symphony of the Night & Rondo of Bl
Qu'ils nous sortent simplement "The Dracula X Chronicles" en HD et idéalement sur toute les plateforme, sa serait le top ^^
Voir le sujet