Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
XREAL AURA accueille Demeo et transforme votre table en donjon virtuel
ONE PIECE: Grand Gourmet, une simulation culinaire à petit budget pour les fans de Sanji
MISE A JOUR Switch 2 : un firmware 22.5.0 est disponible, s'adressant seulement à une partie de la communauté
MISE A JOUR Switch : l'eShop de la console fait peau neuve avec le firmware 22.5.0
sondage
L'arrivée de Tales of Vesperia dessus, le dlc donkey Kong de Mario rabbids et Starlink Starfox <3 Wolfenstein 2...
Sinon bien content que le dlc de Xenoblade 2 sorte en boîte. Et octopath une nouvelle démo.
Voilà voilà... n’appreciant pas smash, Nintendo ne m’a pas impressionné... mais j’aurais quand même quelque chose à jouer sur la console dans les mois à venir.
Idem. Ils font de bons jeux quand ils le souhaitent, mais le hardware est rarement à la hauteur des ambitions, on se retrouve donc avec des jeux bridés.
Ce ne serait que du bon de voir les licences Nintendo débarquer sur PlayStation par exemple
J'ai pas loin de 50 jeux ps4 mais 3 jeux switch...
Cette communication de Nintendo est une honte quand on voit ce que font/sont les autres (intervenants) pour l’E3…
25mn de mode d’emploi de SSB dans une « conf » de 40mn ?
Nintendo, là c’est vraiment totalement inadmissible où à l’E3 on veut découvrir les projets futurs des éditeurs/constructeurs…
Hyper déçu.
C'est indécent de la part de Nintendo de proposer un tel live. C'est un manque de respect total. Déjà qu'ils ne se déplacent même pas en personne jusqu'à L'os Angeles..
J'ai acheté une Switch day one avec la promesse de voir plein de jeux sortir, y voyant une rédemption après la Wii U. Il me semble clair que Nintendo espère que l'absence de jeux inedits amène les joueurs à acheter leurs remaster à foison pour rentabiliser l'échec de la WiiU. Nintendo ne sait décidément pas se remettre en question. "L'échec de la WiiU est du à l'incompréhension du public". C'est pas digne une firme qui brasse des millions, et surtout d'un PDG censé être mature et responsable. La WiiU a été un échec car c'était une console de merde, avec des jeux de merde en majorité point final.
Mais le plus désolant c'est que ils se servent de la Switch qui pourrait changer la donne, afin de rattraper ce qu'ils ont perdu avec la WiiU uniquement.
Et j'y ai cru en Octobre 2016. Je n'y crois plus.
Nintendo n'est plus un constructeur/développeur passionné. C'est une banque
C'est indécent de la part de Nintendo de proposer un tel live. C'est un manque de respect total. Déjà qu'ils ne se déplacent même pas en personne jusqu'à L'os Angeles..
J'ai acheté une Switch day one avec la promesse de voir plein de jeux sortir, y voyant une rédemption après la Wii U. Il me semble clair que Nintendo espère que l'absence de jeux inedits amène les joueurs à acheter leurs remaster à foison pour rentabiliser l'échec de la WiiU. Nintendo ne sait décidément pas se remettre en question. "L'échec de la WiiU est du à l'incompréhension du public". C'est pas digne une firme qui brasse des millions, et surtout d'un PDG censé être mature et responsable. La WiiU a été un échec car c'était une console de merde, avec des jeux de merde en majorité point final.
Mais le plus désolant c'est que ils se servent de la Switch qui pourrait changer la donne, afin de rattraper ce qu'ils ont perdu avec la WiiU uniquement.
Et j'y ai cru en Octobre 2016. Je n'y crois plus.
Nintendo n'est plus un constructeur/développeur passionné. C'est une banque
Et ouais, Ellie aime les filles, on le sait depuis 5 ans. Je vois pas ce qu'il y a de choquant....