Votre recherche :

sondage

ShakzDar
Re: SONDAGE : avez-vous acheté Marvel Ultimate Alliance 3: T
Un bug m'a fait répondre oui d'occasion.
Mais la réponse est que j'ai pas envie d'acheter un jeu PSP à 50€ en 2019... Ni 5€ d'ailleurs
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Re: SONDAGE DE LA SEMAINE : avez-vous acheté Marvel Ultimate
Doublon, à supprimer. ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Re: SONDAGE DE LA SEMAINE : avez-vous acheté Marvel Ultimate
Non, je ne l'ai pas acheté et je n'en ai pas l'intention, pas sur Switch en tout cas. Je suis conscient de ce qu'est la machine de Nintendo et je n'attend donc pas des foudres de guerres dessus, mais je crois qu'une technique propre - à commencer par une framerate stable et un anti-aliasing digne de ce nom - ce n'est pas trop demander.

Et sur ce point-ci, Marvel Ultimate Alliance 3 ce n'est simplement pas possible. Donc si l'excue casse à un moment donné et que le jeu est rendu disponible sur d'autres supports, j'envisagerais de le prendrefaire, sinon j'ai largement de quoi faire sans ça.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
xav70
Re: SONDAGE : Nintendo Switch Lite, que pensez-vous de la co
"Non merci, la console classique est plus intéressante".

D'ailleurs, la bande annonce me fait bien rire: tout ce qui est montré dedans peut déjà être fait avec la Switch en mode portable. Rien de particulier à ce nouveau modèle. Ca brasse du vent.
Voir le sujet
Lorenzo78300
Re: SONDAGE DE LA SEMAINE : Nintendo Switch Lite, que pensez
Je pense qu’ils auraient déjà pu mettre des autres coloris et quand même ne pas rétrécir l’écran, après pour les personnes qui ne savent pas ce permettre de s’acheter une Switch mais que leur budget ce limite à la Nintendo lite et bien c’est une bonne choses.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
glivx
Re: SONDAGE : Nintendo Switch Lite, que pensez-vous de la co
Lorsque la switch est sortie, je la voyais avant tout comme une console portable. Du coup si la lite avait été proposée en même temps que le modèle de base, j’aurai certainement pris cette version.
Depuis, je me suis rendu compte que c’était vraiment très pratique de pouvoir passer aussi aisément du mode portable au salon, que ce soit pour certains jeux solo, que j’ai trouvé plus agréables à faire en étant bien assis dans mon canapé, ou pour tout ce qui est multi, jouer à du Mario party ou du Mario kart avec ses proches c’est quand même bien plus agréable devant une télé que devant le petit écran de la console.
Du coup, quand je vois ce modèle lite, je ne regrette pas du tout d’avoir acheté la switch que je possède aujourd’hui. Je pense donc, qu’à moins d’être vraiment persuadé de ne vouloir jouer qu’en mode portable, il vaut mieux attendre une bonne affaire pour se prendre le modèle de base.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: SONDAGE : Nintendo Switch Lite, que pensez-vous de la co
J'étais pas au courant pour le nouveau SoC, faut ce dire aussi que le mode portable a un rendu maximal de 720p, passer de 6.2 à 5.5 en plus d'avoir un gain de taille global de la bêbête en portable du 720p en 5.5 passe beaucoup mieux à l'oeil ça peut plus ou moins gommer l'aliasing et lifter l'aspect global graphique, plus l'écran est grand en rapport à la résolution plus les défauts ressortent. Si en plus il y a bien un nouveau SoC qui booste légèrement les perfs c'est tout bon, c'est une suite logique car beaucoup de soft souffraient sévère en mode portable notamment Rime ou s'était carrément injouable.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
BooLWiigiN
Re: SONDAGE : Nintendo Switch Lite, que pensez-vous de la co
A mes yeux son intérêt dépendra de la différence de taille avec la version initiale. J'arrive à m'imaginer un écran de 5,5" vue que pas mal de smartphones en sont équipés, et ça peut déjà faire gagner assez d'espace par rapport aux 6,2" de la Switch telle qu'on la connaît aujourd'hui, mais il faudrait attendre de voir ce que donne le tout en taille réel avec les Joy-Con intégrés. Je suis confiant surtout au vu des dernières rumeurs quant à de nouveaux composants, notamment un potentiel SoC bénéficiant d'une gravure plus fine.

Par contre si la différence de taille n'est pas significative, je pense qu'il vaut mieux rester sur le modèle de base, étant donné qu'il n'y a aucun gain d'autonomie, argument de poids pour une console portable. Car oui on a clairement là la nouvelle génération de consoles portables Nintendo, malgré que l'inverse ait été affirmé suite à l'annonce de la Switch Lite. Après je peux aussi comprendre que le grand public soit davantage réceptif à l'écart de 100 euros, et c'est ce qui va faire que la console va cartonner c'est certain, surtout avec Pokémon et les fêtes de fin d'année qui se profilent.

En ce qui me concerne je serais plus séduit à l'idée de voir sortir une New Switch, qui préserverait le concept d'origine avec les Joy-Con détachables.
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties