Derniers tests et previews
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, un portage Switch 2 qui envoie assez d’énergie ?
TEST Bob l'éponge: les Titans des marées, un océan de non-sense maîtrisé, mais...
Dernières actualités
Assassin's Creed Shadows : l'énigme menant à la prochaine Faille de l'Animus résolue par la communauté
PODCAST LIVE spécial du jeu Clean Up Earth pour présenter l’opération caritative en faveur du WWF
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 09/12)
Légendes Pokémon : Z-A, la bande-annonce du DLC Méga-Dimension partage la vedette avec une ardente distribution
sondage
Après, il y a un bruit, de couloir, comme quoi, Nintendo prévoira de sortir des cartouches, de plus de 64 GO, pour les éditeurs tiers, suite aux plaintes des joueurs et sondage récent.
De toute manière, la Switch 2 est la console, la plus vendue de l'histoire des consoles, que ça plaise ou non, et ce malgré ses détracteurs.
Si je puis me permettre, ça me paraît juste être du bon sens. Personnellement, je ne réduis pas la minorité bruyante à ce genre de choix. Sans quoi j'en serais.
À titre personnel, puisqu'on en parle, les wokistes de l'extrême me saoulent, mais les anti-wokistes de l'extrême me saoulent vraiment trois fois plus...
@Kamitora Ubisoft est bien assez grand et maladroit pour s'être porté aux portes de la faillite tout seul. Et je doute très franchement que la raison principale soit celle que tu avances.
Et quand bien même ce serait le cas, il est bien plus facile de détruire que de construire. Qu'une ribambelle d'extrémistes puisse contribuer à couler une boîte, ça n'en fait pas une majorité pour autant.