Derniers tests et previews
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, un portage Switch 2 qui envoie assez d’énergie ?
TEST Bob l'éponge: les Titans des marées, un océan de non-sense maîtrisé, mais...
TEST Kirby Air Riders : le retour survitaminé d’un mythe sur Switch 2
TEST Deadpool VR devient un incontournable absolu sur Meta Quest
Dernières actualités
Styx: Blades of Greed, une mauvaise nouvelle pour le jeu d'infiltration
"Ils n'ont rien vu venir ! " Le manque d'anticipation de Microsoft va entrainer une hausse de prix des Xbox
GUIDE D'ACHAT NOËL 2025 : PS5, quels sont les jeux à acheter ?
Game Awards 2025 : une étrange statue apparaît dans un désert
shadow
Je n’ai pas affirmé que cela provenait du Wifi, j’ai juste indiqué à quoi correspond l’erreur liée à l’écran orange sur ta console et je pense plutôt à la seconde piste. Il te faut utiliser le script de Shadow qui te donnera toutes les indications et la marche à suivre comme dit précédemment.
https://darthsternie.net/switch-firmwares/
Je n'ai pas vu la procédure concernant HOS sur la première page ? Peux tu me l'indiquer ?
Avant de tester ta méthode via l'Ultimate-Switch-Hack-Script de Shadow. D'ailleurs, cela ne peut pas être le wifi je pense comme je suis en mode avion.
À la vue du firmware que tu avais et de la mise à jour que tu as opérée, cela pourrait être lié à un brick de la console qui peut se corriger. L’écran orange (et non jaune) indique souvent une erreur Wifi mais pas toujours, tu peux donc tenter un débrickage via l'Ultimate-Switch-Hack-Script de Shadow pour tenter de résoudre le souci. Si cela ne fonctionne pas alors il faut changer la carte Wifi qui pourrait le résoudre. Je penserais davantage à la solution du brick plutôt que du Wifi mais difficile de savoir sans un visuel sur ta Switch.
Il te faut aussi vérifier et mettre à jour l’ensemble des outils dans leur dernière version puis utiliser sys-patch (fortement recommandé par la communauté). Les sigpatches, bien qu’opérationnels, sous cette forme, sont opérationnels mais le mieux est de passer à Sys-patch. Il te faut aussi si ce n’est pas déjà fait, procéder au dump des dernières clés avec Lockpick_RCM.
Tu peux utiliser le script de Shadow pour préparer ta carte SD si tu ne sais plus où tu en es et réparer ce brick si cela en est un.
Comme quoi ceux qui gueulent le plus sont souvent minoritaires. C’est pareil irl. Conclusion, n’écoutez pas les rageux. Ils gueulent fort mais c’est tout.