Derniers tests et previews

TEST Hitman World of Assassination : que vaut la version Switch 2 ?

PREVIEW Formula Legends : la passion de la F1, mais sans la licence officielle

PREVIEW Nintendo Switch 2 Welcome Tour : une expérience ludique divertissante ?

PREVIEW Mario Kart World : nos ultimes impressions le pied au plancher avant son lancement en pole position
Dernières actualités

Reach : nDreams Elevation lève le voile sur un action-aventure VR ambitieux prévu pour cette année

Death Stranding 2: On the Beach, une présentation avec une démo de gameplay à suivre cette nuit

Wheel World : une date de sortie et du gameplay pour le jeu d'aventure à vélo

Berserk or Die : le développeur de Vampire Survivors édite un jeu qui va détruire votre clavier et il est déjà disponible !

s rap
http://img139.imageshack.us/my.php?image=2256004491caa3f89259ml4.jpg
sa me rapélle l'histoire du mec qui avais assassiné une femme et son excuse était que le jeu gto san adréas lui parlait et lui disait de faire sa ...
non sérieux la vente doit êtr eautorisais , aprés c'est aux gens de faire attenttion .
Aussitôt vu, aussitôt ajouté!
Merci beaucoup pour ce lien, je commençais à déprimer de pas trouver une bonne radio rap.
En plus Booska c´est du bon, j´ai vu quelques clips.
Sinon ça interesse quelqu´un des infos pour personnaliser à fond freeradio? (texte, enplacement du plugin, réorganisation des icones...)
Voila je crack, je n'arrive pas a avancer car je n'arrive pas a tenir le FEVER lorque la musique est du type 'RAP ou Mix'
je trouve que le rythme est déstabilisant lorsque l'on est au 10 combos ou losque le fever apparait et je n'arrive a tout les coups a confimer mon fever.
je n'arrive pas a trouver le bon moment et ca m'enerrrrrrrrrrrrrrrrrrve!!!!
Bref je suis preneur si vous avez un truc pour connaitre le moment idiéal.
Enfin on peux rever
( sa me rapéllle le théme tribal dragon de dark-naruto ^^ )
VIVE LE RAP
Ainsi que 4 icones encore plus bas dont je ne connais pas l'utilisation
j'ai trouver ce sont des boutons "sound effect" cliquez sur le petit icones [?] a coté tout est expliquer par rapport au lecteur ( en anglais dommage )
aem et heu quand on appuis sur start il se passe quelquechose... mais quoi ? xD
mais les commentaires des mecs qui mettent une note derriere !! 0/20 ! c'est abusé... surtout quand on voit que le gars a meme pas cherché 2mn a comprendre !!
alors, maintenant que j'ai le jeu, mon analyse perso (c'est perso, c'est qu'est-ce que je pense
-rien que les graphismes, meme si les decors sont un peu vides, sont a 1000 années lumieres de NFS:Carbon !
-les menus .. je crois qu'ils font partie du top 10 des pires menus depuis la creation d'un jeu video... c'est graphiquement propre mais infect a manipuler
-les sons, ca va, c'est dans la moyenne d'un jeu d'arcade de cet acabit
-la gestion des voitures en course m'a surpris... mais pas forcement agreablement... j'y joue sans aucune aide (sauf l'abs) mais je trouve les caisses lourdes...meme une civic, j'ai l'impression de piloter un 38 tonne, alors que pour en avoir eu une en vrai, et pour toujours en prendre une dans les jeux qui la propose, la civic est une caisse tres alerte... mais bref, c'est un choix des devs...
-la gestion des voitures au garage.... alors la, j'aime pas du tout du tout !! quesque c'est que ces conneries de maquette qui s'effacent si on change la classe de sa voiture ? j'met 1H ame faire une superbe civic et je perd tout en la changeant... je trouve ca super penible
-regalges des caisses technique : alors la, ya a bouffer... c'est le pied total... comme d'hab a force de paufiner je fini par faire un monstre incontrolable mais je kiff
-reglage des caisses tuning : moins de details que NFS:carbon, mais on a de quoi passer quelques longues bonnes minutes a trouver ce qu'on veux (toute petite grogne : quand on utilise l'autosculpt, on voit pas en surbrillance les zones que l'on va modifier, du coup on tatonne...)
-la musique.. alors la chapeau, y en a pour tout les gouts, j'ai pas a virer le mauvais rap ou la techno d'ascenseur, la je garde tout (avec mention speciale pour le remix d' "a cause des garcons"
-technique ps3 : un peu a la rue... ca freezote de temps en temps sur du millieme de seconde... c'est pas mechant mais ca se remarque
et je vous apporte un petit plus... j'ai viré la sauvegarde auto, ca me cassais les c... d'attendre 2mn entre chaque epreuve... du coup c'est du bonheur (pas besoin de mettre 0/20 a cause de soit disant temps de chargement abominables sur JV !! ca m'a enervé ces commentaires !!) bien evidement, oubliez pas de sauver avant de sortir du jeu
et bonne route
Tu sait sa dépend des jeux
C'est sur que dans un fps vaut mieux pas faire sa ou on risquerait de se faire tuer bêtement
Mais dans un jeu de Tennis par exemple je vois ou est le problème ... C'est toujours mieux d'entendre sa musique perso plutôt que des cris de joueurs ^^