Derniers tests et previews
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
TEST Psyvariar 3, le retour d’un shoot’em up qui préfère le risque au confort
TEST 007 First Light : James Bond revient secouer le jeu d’action-infiltration
Dernières actualités
XBOX Game Pass : les autres ajouts de juin 2026 dévoilés avec du foot et un Call of Duty oubliable
XBOX veut fermer Ninja Theory et plusieurs autres de ses studios, Asha Sharma expose la situation de l'entreprise
Les jeux les plus recherchés sur Google en 2026 : la fin du jeu vidéo traditionnel ?
Kingdom Hearts Collection [I ~ III] : la saga débarque sur la génération actuelle avec une compilation ultra complète, le cloud va tirer sa révérence
ps5
Parmi ces news, la plutôt bonne nouvelle c'est le prix de 10€ pour passer à l'upgrade PS5 (un poil moins For the Payers que d'habitude).
Et oui, je pense que j'y retournerai encore, mais alors ce sera à la place de la version PC, car si celle-ci tarde trop, je me contenterai de la version PS5...
Car je suis aussi sûr que la version PC ne sera pas impec à sa sortie, mais seulement après quelques patchs correctifs...
Ne pas oublier qu'on râle sur les remastered sauf que pour certaines personnes d'un âge assez bas n'avait pas de PS3 ou beaucoup à cette époque avait une 360.
J'en connais beaucoup qui ne peuvent/veulent pas rejouer à des jeux d'une qualité graphique d'un autre temps.
En tout cas j'ai trop hâte de le refaire sur PC lorsqu'il sera porté dessus
Mais ça reste un grand jeu.
En revanche la chose que l’on peut évidemment regretter c’est que le talent (immense) de Naughty Dogs est en train d’être complètement anesthésié sur cette génération de console… un remake du 1 qui ne s’imposait pas forcément de façon si urgente, un multi en projet du 2 dont tout le monde se fiche, désormais ce part 2 remaster…quand on pense que sur PS4 Uncharted 4 était déjà sorti depuis 6 mois sur le même laps de temps, ça fait mal au cœur.
A quand un vrai projet PS5, qui exploitera enfin la bécane ? 2027?2028? C’est bien trop long.
Tout ceci ressemble quand même à un immense gâchis.
Ce qui explique tous ces départs chez ND?