Derniers tests et previews
TEST KINGDOM HEARTS III + Re Mind : ça souffle un peu sur Switch 2
TEST KINGDOM HEARTS HD 2.8 Final Chapter Prologue : entre rêve et ténèbres sur Switch 2
TEST KINGDOM HEARTS HD 1.5+2.5 ReMIX : la magie Disney débarque enfin sur Switch 2 en natif !
TEST Control Resonant : un voyage surnaturel complètement barré entre action, folie et gravité
Dernières actualités
Le propriétaire de 1win récompense l'équipe CS2 de 1win d'un bonus de 100 000 $ après sa victoire surprise contre Team Spirit.
Gaming, création, bureautique : 3 mini PC à prix cassé pour les Prime Days
XR : Sony cède des centaines de brevets à Meta, un signal de repli ?
GTA VI : la fiche PEGI 18 aurait révélé des détails très crus avant d’être retirée
probleme
nouveau cia, meme probleme, le jeu reste bloqué au depart ...
mais ce probleme a deja été evoqué il y a quelques semaines, par gregjesse...
le probleme vient du gpu nvidia pour les graphismes.
mais avec direct X il devrais pas avoir trop de problemes de conversions.
du moins moins que xbox 1er --> xbox 360...
ils aurais due le faire pour conker et rare play.
(peut etre un dlc plus tard.)
news-underground-nintendo/sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t402323.html#p1287789
ça devrait corriger le probleme
moi j'ai le meme probleme que cette personne, mise a part que je suis en 4.75 habib etc
et que mon multiman est a jour 4.70.03 HELP PLEASE
Je na i pas bloquer les mise a jour et et celle ci se font faite sans me poser de probleme
je ne suis pas devint mais je ne pense pas que une MAJ briquerai le mode vWii mais plus l'impossibilté d'utiliser un hack dessus si nontendo bloque le hack
Il n y a pas de risque a installer les cIOS et loader USB seul les chaine peuvent provoquer un bannerbrik et comme il ny a pas de protection contre le brick impossible de debricker
il faut juste etre sur de la source ou tu telecharge la chaine du loader ou autre chaine pour autre homebrew
Bizarre que j-runner ne veuille pas te flasher ton .ecc
Ta nand est bien charger quand tu clique sur create .ecc?