Votre recherche :

probleme

noviceperso
Re: Pb CFW HABIB 4.70 CFW V1.02
john83300 Wrote:slt,
mettez a jours multiman 4.70.02 derniere dispo via multiman et ces serveur et sur le net sa devrai regler votre souci

moi j'ai le meme probleme que cette personne, mise a part que je suis en 4.75 habib etc
et que mon multiman est a jour 4.70.03 HELP PLEASE ;)
Voir le sujet
roukxwel
Re: Hack WiiU Version 5.4.0 Mode VWii
Perso j ai hacker ma WiiU 6 mois apres l'avoir acheter (achat lors de la sortie)

Je na i pas bloquer les mise a jour et et celle ci se font faite sans me poser de probleme

je ne suis pas devint mais je ne pense pas que une MAJ briquerai le mode vWii mais plus l'impossibilté d'utiliser un hack dessus si nontendo bloque le hack

Il n y a pas de risque a installer les cIOS et loader USB seul les chaine peuvent provoquer un bannerbrik et comme il ny a pas de protection contre le brick impossible de debricker

il faut juste etre sur de la source ou tu telecharge la chaine du loader ou autre chaine pour autre homebrew
Voir le sujet
mellika2010
Re: Probleme glitch 1.2 ecc
Es tu sur de tes soudures? Des images de ton montages a nous fournir pour voir si pas d'erreurs ont été commises?
Voir le sujet
deret123
Oui j'ai dump ma nand 4 fois pour être sur, l'a j'ai essayé d'injecter l'ecc manuellement, j'ai eu 3 leds rouge au boot...
Voir le sujet
mellika2010
Tu as dumper ta nand plusieurs fois, et comparé tes dumps?

Bizarre que j-runner ne veuille pas te flasher ton .ecc

Ta nand est bien charger quand tu clique sur create .ecc?
Voir le sujet
deret123
Ensuite, je pourrais booter sur le xell directement ?
Et peut on faire cela directement sous Jrunner avec la commande Advanced puis Custom nand/Cr functions ?
Voir le sujet
mellika2010
Si J-runner fait des siennes, essaye ça:

Cherche dans ton dossier "J-runner", tu as un dossier "common" contenant un dossier ECC

Il te suffit de récupérer le fichier JASPER.ECC et le flasher manuellement avec nandpro ;)

Commande nandpro:

nandpro usb: +w16 JASPER.ECC
Voir le sujet