Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
justice
Le Suicide Squad aurait pas été une bonne idée. Trop léger comme esprit, teen titans peut être on se rapproche de l'idée que j'ai dis plus haut mais avec les faire valoir. Pourquoi pas mais ils ne sont jamais aussi bon que quand ils s'émancipent (Robin qui devient Nightwing, Speedy devenant Arsenal etc etc)
t inquiete je connais tres bien et je ne te parle pas du sav inexistant auquel j attend depuis +3 mois le retour d un smartphone et alibaba c est pour les kikoos tous comme cette enseigne .
• Boutique de daube ? Tu as déja essayé avant ou juste tu ne connais pas ? car Sur les boutiques type Chine / Shenzen, y'a pas que Alibaba... Faut sorrtir de ton confort un peu... et de 2 !
Ils ont énormément de matos, et les envois arrivent, va sur des sites de "qualité" pour te faire un avis... Et surtout test avant de porter un jugement ou de voir un complot publicitaire...
C'est une question de rentabilité, pas sur qu'ajouter les 5 langues - 7 langues européennes fasses décoller les ventes de leur point de vu...
A la rigueur cela augmenterait la taille du jeu à dowload*3
L'Europe ce n'est pas uniquement le Français ^^
C'est un jeu de niche...
Puis ceux qui veulent vraiment y jouer en Français il est disponible e VF sur 3ds.
Et puis c'est pas nouveau que Capcom se fout royalement des consommateurs européens...
Heureusement que je comprends l'anglais couramment, cette série est vraiment géniale x)
Par contre je ne comprends pas pourquoi le jeu sur iOS et Android n'aura pas de traduction française alors que Capcom a déjà la traduction du jeu.
Est-ce une version free-2-play, payante ou freemium ? Merci