Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
justice
Reste à voir le futur avec la pente redressé, et ou ce joker s'en va. Car c'est clairement une origin Story à en voir les image. Si il est bien ramené au personnage de Letho ou non. Restera désormais à voir les Gotham Sirens, les futurs films solo et le prochain Justice League. Mais l'univers DC est pas encore mort malgré un départ atroce.
Qu'es-ce ce qu'ils vont me faire s'ils voient mon poste m'envoyer une lettre d'avocat ?
Et après certains (pas essentiellement sur ce site) osent cracher sur Konami après l’histoire avec Kojima en prenant bêtement partie pour lui sans réellement savoir ce qui s'est passé entre les 2 parties avec des phrases débiles dignes d'un gamin de 10 ans comme "Konami crève", "Fu*k Konami", "qu'ils vendent leurs licences et qu'ils dégagent" etc....
Non mais on est où là... Sérieux.
Par contre Bestheda avec ces jeux bidons non, pas de soucis ????
Il y a plusieurs raisons, au moins 2 pour la revente de jeux neufs et il y a pleins de particuliers sur les sites spécialisés qui le font sans pour autant appliquer un prix exorbitants.
On peut avoir reçu en cadeau 2 jeux identiques et en revendre un.
On peut l'avoir acheter en double pour ceux qui ont les moyens, en utiliser qu'un et garder l'autre comme collector et vouloir finalement le revendre pour divers raisons.
Après il y a ceux qui en achètent deux et en garde un sous blister pour se faire du fric plus tard en pensant qu'il prendront de la valeur dans quelques années. Sauf que là The Evil Within 2 je le vois pas aux prix d'un Castlevania Symphony of the Night ou un Final Fantasy 7 ou bien un Suikoden 2 dans quelque années.....
Et de toute façon on est libre de revendre ses biens neuf ou pas. Et dans un pays comme les USA, je n'arrive pas à croire qu'on se fasse poursuivre en justice si on revend un bien neuf....