Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
justice
Apple et Google sont américains, Ubisoft français ... bien sur que la justice américaine ne lui donnera pas raison
Je suis totalement d'accord avec toi. Nintendo a en plus précisé qu'il allait continuer à soutenir la plateforme malgré la Switch. La fermeture de l'eshop est vraiment incompréhensible de leurs parts. Leurs politiques d'abonnement Nintendo pour accéder au mode online même pas héberger par leurs propre serveur sen dit long sur la mentalité commerciale qu'a la société.
UFC Que Choisir devrait poursuivre Nintendo en justice pour ce genre de pratiques.
C'est parce que les produits que tu as commandé sont probablement expédié depuis les entrepôts des pays voisin (Allemagne, Italie, Espagne), la ou les syndiqua français ne peuvent plus faire pressions.
Au passage il a été prouvé que le problème ne venait pas de la sécurité des entrepôts, mais bien des syndiqua qui n'était pas content que les employé travail pour préparer des expéditions de produits non essentielles...
Par contre en parallèle nos chère enseigne Française comme la Fnac continue a livrer tout et n'importe quoi sans problème et en prime ils vont même toucher une aide de l'Etat
Le principe de neutralité ne doit pas exister pour la justice...
Je suis plutôt d'accord pour dire que se venger d'un studio ou beaucoup de monde s'est impliqué dans la production d'un jeu en faisant leaker ce dernier c'est une mentalité assez primaire
Personne n'oblige ces devellopeurs a rester dans une boite qui les maltraites il existe pleins d'autres studio et pire que ça plein d'autres coeurs de metiers ...
Si on est pas content de son entreprise on demissione ou on engage des actions en justice contre cette dernière mais ce genre de pratique ça s'apelle un coup bas ni plus ni moins