Derniers tests et previews
TEST Starship Troopers: Ultimate Bug War!, un boomer shooter qui fait pleuvoir les Bugs
TEST Kena: Bridge of Spirits sur Switch 2, une aventure poétique avec de petites brumes techniques
TEST Mega Man Star Force Legacy Collection : quand la nostalgie capte bien... mais grésille parfois
TEST Super Mario Bros. Wonder Nintendo Switch 2 Edition + Rendez-vous au parc Bellabel : une fête XXL à partager sans modération
Dernières actualités
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en avril 2026 dévoilé, entre Action-RPG et aventure
Red Dead Online : du lourd ce mois-ci, bonus triplés, pêche ultra rentable et objets rares
Assassin’s Creed Shadows : une claque visuelle en approche sur PS5 Pro, merci le nouveau PSSR
Pokémon Pokopia : voici le premier code Mystère, un cadeau rare à ne pas manquer !
humour
C'est une question de respect. Une valeur qui malheureusement se perd aujourd'hui sous prétexte ici d'évolution des mœurs là où pourtant la courbe nous tire vers le bas...
Je ris des blagues sur le nazisme arriéré mais ça s'arrête rapidement. Car bien que n'étant absolument pas lié à cet événement, j'ai les images des personnes gazées à jamais ancrées dans mon esprit. Ou ce père qui faisait semblant d'être heureux pour cacher la vérité à son enfant (vidéos diffusées au collège) Je ne pense pas qu'ils en ont ri.
Attention darkloofy je ne critique pas ton mode de pensée ni ton avis général mais plutôt ce que tu appelles évolution de la mentalité européenne. Parce que pour moi ce serait une mauvaise évolution. Que le sujet ne soit plus tabou ok, qu'il devienne un outil commercial, non.
Ce n'est pas non plus South Park que je critique j'appuie sur ce fait. C'est uniquement "l'évolution de la mentalité" qui m'a fait réagir.
J'aime bien south park hein.
Et je le veux uncensored. Et avec les vf bien crues.
Oui Oui Oui, un peu d'humour ça fait du bien !
[Humour on]Tout a fait, ils vont sortir un patch cloud de 20go donc au final on retrouve bien les 40go annonces initialement! [Humour off]
Moi je trouve que le symbole de l'armée impériale japonaise lui va très bien à la PS4 vu le nombre de porte monnaie qu'elle a violé ....
@ Kiori
Si ce sont 30 millions de gens d'ethnie chinoise alors ça va il reste du stock au prorata ça fait moins que les allemand avec les juifs et les russes (sans parler des anglais, français, polonais et autres ...).
@ Kabuto_rider
Période très riche en enseignement qui malheureusement c'est très vite perdu au vue de ce qui se passe dans le monde. Si on regarde comment un certain Adolf a accédé au pouvoir et dans quelles conditions je peux t'assurer que c'est très proche de ce qui se passe dans beaucoup de pays européen actuellement dont le notre. Comme quoi les gens ont la mémoire courte et sont très rapide pour rejeter la faute sur une communauté pour éviter de regarder les vrais problèmes.
Comme vous l'aurez remarqué mes 2 premières remarques étaient surtout des trolls ou de l'humour noir à vous de choisir. Mais je doute que ce forum soit un bon endroit pour débattre de ce sujet (ou du moins cette news). Période certes très intéressante pour en apprendre plus sur l'être humain et sa capacité à être des plus ignoble mais comme dis juste avant je doute qu'il faille en parler ici
Q.Q si t'es normal l'exemple de l'oasis suffira.
Sinon prend un avion ( voir plus ) et fais un crache dans chaques grandes entreprises et MPE du monde. Parce que c'est la base économique de "l'Entreprise" ( tes dents deviennes pas blanches en 2 jours, tu perd pas 6kg en bouffant des cereal K.. et j'en passe. ) ça a quand même la classe d'être drôle et plutot fun. Et on comprend tres vite l'idee " la ps4 c'est un pc de compet' la ps3 une vielle console ".
Va plutot t'attaquer a la pub d'obsèques qui passe à la tv en ce moment, qui t'offre une montre si tu souscris. Là c'est de la pub sale, et sans pointe d'humour ( quoi qu'elle me fasse doucement rire ).
Non
Donc dans ce cas la, aucun article traitant d'un film ne devrais voir jour sur ce site tout comme une news sur, imaginons et reprenons la bonne remarque de :
Mais dans ce cas la personne ne se serait plains ... Bref.
D'une l'homosexualité n'est en rien un droit car c'est pas un choix, complètement rien à voir et hors sujet. Mais ça quand certains gens le comprendront les poules auront des dents ...
De deux personne ne te force à applaudir .... tu à le droit de ne pas applaudir lol mais de la à dire des trucs qui sont .... hors sujet .... il y à une décrédibilisation de tes propos.
Mise en avant trop excessive ? Donc le mot "homosexualité" est un tabou et on devrais ne pas le dire et faire comme si ca existait pas? Retour au moyen âge.
Moi je comprend pas en quoi c'est du hors sujet? Alors j'espère que quand tu vera un article qui traite de la vie de Hideo ou je sais pas qui mais en tout cas d'une personne, tu postera un commentaire comme quoi il a rien à voir avec le site. Sinon encore une décrédibilisation de ta part.
Rien à voir avec l'otage .... Ellen Page est une actrice, et a joué pour un jeu vidéo, elle mérite une news comme quiconque fais partit du jeu vidéo.
Mais bon ça me rappelle les commentaires sur la news de Mass Effect 3 ou y'avais un baiser "gay" .... Je vois pas trop aussi en quoi c'est digne de closer ? Mafois ...
Qu'on soit d'accord ou pas, contre ou pour, pas de soucis mais avoir un minimum de raison et d'argument viable est la base quand même.
MDR Noooon y'a aucun rapport, comme si je dit Hideo Kojima et MGS .... aucun rapport. Décrédibilisation.
Pour cela qu'il faut regarder la tv activement et non passivement comme certains à gober ce que les JT nous ingurgite et veulent nous faire croire. Puis ce sont les journalistes qui veulent en parler alors qu'il n'en sont pas obligé, la je te conseil de changer de chaine (France 24 tiens).
Hors sujet et non constructif. La réputation du site, je pense par ces créateurs, passe bien au delà de l'argent. Mais oui ils ont de grosses dents et ne pensent qu'à l'argent, ils ont des $ à la place des yeux.
On à le droit de n'être pas intéressé, mais de la à accuser le site de vouloir faire du buzz pour de la monnaie et/ou dire qu'il n'y a aucun lien avec le monde du jv je trouve ca dommage de penser ca car il y à un lien, et de deux, combien ne connaissait pas Ellen avant sont incarnation dans Beyond ? Donc elle fait parti du monde vidéo ludique
Un "sale **" ferais l'affaire lol (oui bon faut avoir un peu d'humour)
Bon sinon en conclusion :
-Cet article à sa place sur le monde du jeux vidéo et sur ce site (pour moi, ce n'est que mon avis).
-Une balise "HORS SUJET" à la rigueur (si ca permet de faire mieux passé la pilule pour certain et si y'a que ca qui les dérangeait) aurait été bien vu.
-J'espère que dés qu'il y aura une news sur ce sujet et qui traite du jeux vidéo elle sera posté ...
-Désolé pour mon orthographe.
-J'espère que certain n'ont pas fais une crise cardiaque en jouant au DLC de TLOU sortit vendredi en voyant une certaine scène.
Pour quelqu'un qui est fan du dessin animé c'est le même humour, la même ambiance et le même style graphique, maintenant en ce qui me concerne moi je m'intéresse plus à la dimension RPG et ce n'est clairement pas à la hauteur sur ce point, je dirais que c'est un RPG pour néophyte dans ce genre. Niveau rejouabilité proche du zéro une fois terminé à mon avis.
Gameplay: http://www.youtube.com/watch?v=rr9sElDw5uA
@TJ: je sais mais si cette adaptation était plus ambitieuse le terme de fan service aurait pu être mis de côté.
Désolé une petite pointe d'humour, en attendant que tu puisses trouver de l'aide.