Votre recherche :

humour

Lunean
Re: South Park : Le Bâton de la Vérité - La version allemand
Je comprends ton point de vue néanmoins j'estime qu'utiliser ce dont il est question là et à des fins commerciales, pour créer le buzz, susciter l'intérêt sur fond d'humour noir poussé à son paroxysme est... Malvenu.

C'est une question de respect. Une valeur qui malheureusement se perd aujourd'hui sous prétexte ici d'évolution des mœurs là où pourtant la courbe nous tire vers le bas...

Je ris des blagues sur le nazisme arriéré mais ça s'arrête rapidement. Car bien que n'étant absolument pas lié à cet événement, j'ai les images des personnes gazées à jamais ancrées dans mon esprit. Ou ce père qui faisait semblant d'être heureux pour cacher la vérité à son enfant (vidéos diffusées au collège) Je ne pense pas qu'ils en ont ri.

Attention darkloofy je ne critique pas ton mode de pensée ni ton avis général mais plutôt ce que tu appelles évolution de la mentalité européenne. Parce que pour moi ce serait une mauvaise évolution. Que le sujet ne soit plus tabou ok, qu'il devienne un outil commercial, non.
Ce n'est pas non plus South Park que je critique j'appuie sur ce fait. C'est uniquement "l'évolution de la mentalité" qui m'a fait réagir.

J'aime bien south park hein. :)
Et je le veux uncensored. Et avec les vf bien crues.
Voir le sujet
Mykkoo
Re: Titanfall : la place utilisée sur les disques durs Xbox
hugoraider Wrote:
@ iJARHEAD : t'inquiètes pas, je passe beaucoup de temps avec ma DualShock 4 dans les mains et c'était juste une petite taquinerie, rien de plus ;)

Oui Oui Oui, un peu d'humour ça fait du bien ! :D
Voir le sujet
Mykkoo
Re: Titanfall : la place utilisée sur les disques durs Xbox
@Metalix64 :

[Humour on]Tout a fait, ils vont sortir un patch cloud de 20go donc au final on retrouve bien les 40go annonces initialement! [Humour off]
Voir le sujet
Kainhunter
Re: PlayStation 4 (PS4) : les premiers chiffres de ventes au
@ Pameton

Moi je trouve que le symbole de l'armée impériale japonaise lui va très bien à la PS4 vu le nombre de porte monnaie qu'elle a violé ....

@ Kiori

Si ce sont 30 millions de gens d'ethnie chinoise alors ça va il reste du stock au prorata ça fait moins que les allemand avec les juifs et les russes (sans parler des anglais, français, polonais et autres ...).

@ Kabuto_rider

Période très riche en enseignement qui malheureusement c'est très vite perdu au vue de ce qui se passe dans le monde. Si on regarde comment un certain Adolf a accédé au pouvoir et dans quelles conditions je peux t'assurer que c'est très proche de ce qui se passe dans beaucoup de pays européen actuellement dont le notre. Comme quoi les gens ont la mémoire courte et sont très rapide pour rejeter la faute sur une communauté pour éviter de regarder les vrais problèmes.

Comme vous l'aurez remarqué mes 2 premières remarques étaient surtout des trolls ou de l'humour noir à vous de choisir. Mais je doute que ce forum soit un bon endroit pour débattre de ce sujet (ou du moins cette news). Période certes très intéressante pour en apprendre plus sur l'être humain et sa capacité à être des plus ignoble mais comme dis juste avant je doute qu'il faille en parler ici :)
Voir le sujet
Hermes-420
Re: INSOLITE - La puissance de la PS4 expliquée aux Japonais
kajjun Wrote:
Comme vous pouvez le constater, la comparaison est ubuesque (burlesque) et les chiffres ne sont pas tout à fait exacts

Comme quoi les japonais de Sony ment aussi à son peuple et ça passe avec eux également sans vaseline.
Avec les années c'est devenue une mauvaise habitude qui s'est installée pour durer.
Je hais la politique de Sony.

Q.Q si t'es normal l'exemple de l'oasis suffira.
Sinon prend un avion ( voir plus ) et fais un crache dans chaques grandes entreprises et MPE du monde. Parce que c'est la base économique de "l'Entreprise" ( tes dents deviennes pas blanches en 2 jours, tu perd pas 6kg en bouffant des cereal K.. et j'en passe. ) ça a quand même la classe d'être drôle et plutot fun. Et on comprend tres vite l'idee " la ps4 c'est un pc de compet' la ps3 une vielle console ".

Va plutot t'attaquer a la pub d'obsèques qui passe à la tv en ce moment, qui t'offre une montre si tu souscris. Là c'est de la pub sale, et sans pointe d'humour ( quoi qu'elle me fasse doucement rire ).
Voir le sujet
f**k_me_im_inFamous
Re: Beyond: Two Souls - Ellen Page révèle son homosexualité
Padkiller Wrote:
Tu t'égares.

Non :)

Padkiller Wrote:
Le seul problème c'est qu'on est ici sur un site de jeux videos, donc on a aucune morale à recevoir, aucun ouverture d'esprit non plus.

Donc dans ce cas la, aucun article traitant d'un film ne devrais voir jour sur ce site tout comme une news sur, imaginons et reprenons la bonne remarque de :
ekichi_onizuka Wrote:
Peut etre que si comme actualité il y avait noté Hideo kojima à perdu une jambe lors d'une attaque de requin au large de l'océan pacifique celle ci aurai était plus intéressante

Mais dans ce cas la personne ne se serait plains ... Bref.

Padkiller Wrote:
Cet article n'a pas sa place ici.
Et il faut aussi arrêter de se dresser contre les gens juste parce qu'ils "n'applaudissent" pas l'homosexualité.

C'est justement ce genre de mise en avant excessive et de "trop" qui créer ce climat de tension vis-à-vis de la communauté homosexuelle.
Il est important de le comprendre: l'homosexualité est un droit comme les autres, pas une fierté, ni un privilége.

D'une l'homosexualité n'est en rien un droit car c'est pas un choix, complètement rien à voir et hors sujet. Mais ça quand certains gens le comprendront les poules auront des dents ...
De deux personne ne te force à applaudir .... tu à le droit de ne pas applaudir lol mais de la à dire des trucs qui sont .... hors sujet .... il y à une décrédibilisation de tes propos.
Mise en avant trop excessive ? Donc le mot "homosexualité" est un tabou et on devrais ne pas le dire et faire comme si ca existait pas? Retour au moyen âge.

Padkiller Wrote:
Je pense que certains (dont moi) se sont sentis obligés de commenter pour ne pas voir leurs site préféré finir sous le joug du hors-sujet.

Moi je comprend pas en quoi c'est du hors sujet? Alors j'espère que quand tu vera un article qui traite de la vie de Hideo ou je sais pas qui mais en tout cas d'une personne, tu postera un commentaire comme quoi il a rien à voir avec le site. Sinon encore une décrédibilisation de ta part.

noman Wrote:Alors c'est cela la nouvelle ligne éditorial de gamergen ?
Et bien ca promet. :lol:

Remarque l'avantage avec les news à la morandini.
C'est que ça demande moins de réflexion/qualification que l'underground et ça engendre plus de clic.

Plus sérieusement, si Ellen Page aurait eu un rôle en accord avec sa sexualité, un article aurait naturellement trouvé sa place sur un site de jeu vidéo, mais la c'est digne de closer.

L'article n'interpelle pas, n'apporte rien, ne représente rien, ne défend rien et n'engage même pas au débat ni à la réflexion.

Donc pas la peine de prendre le jeu vidéo et l'homosexualité en otage/excuse pour balancer un article à clic pour du frique .

Rien à voir avec l'otage .... Ellen Page est une actrice, et a joué pour un jeu vidéo, elle mérite une news comme quiconque fais partit du jeu vidéo.
Mais bon ça me rappelle les commentaires sur la news de Mass Effect 3 ou y'avais un baiser "gay" .... Je vois pas trop aussi en quoi c'est digne de closer ? Mafois ...
Qu'on soit d'accord ou pas, contre ou pour, pas de soucis mais avoir un minimum de raison et d'argument viable est la base quand même.

snake_jack Wrote:Lol Gamergen se la joue Yahoo! maintenant ? xD

Au lieu de Beyond : Two Souls fallait plutôt mettre Hors Sujet comme balise si vous teniez tant à publier ça mais y a aucun rapport avec Beyond : Two Souls...

MDR Noooon y'a aucun rapport, comme si je dit Hideo Kojima et MGS .... aucun rapport. Décrédibilisation.

Zek Wrote:Ce qui saoule les gens c'est qu'on à pas un instant de répit surtout avec la TV c'est un vrai lavage de cerveau

Pour cela qu'il faut regarder la tv activement et non passivement comme certains à gober ce que les JT nous ingurgite et veulent nous faire croire. Puis ce sont les journalistes qui veulent en parler alors qu'il n'en sont pas obligé, la je te conseil de changer de chaine (France 24 tiens).

laoris Wrote:Ahaha vous êtes rigolos..

Gemergen en pleine campagne pour renfloué ses caisses(futur potentiel ajout compte prenium etc..) ne va surement pas arrêter ce genre de news a "7000 lectures"
C'est sur que celle de Tales of de hier, à 433, à coté a du rapporter au final bien moins..

Et puis je trouve que depuis Gamergen.com ce site ce rapproche bien plus d'un JVC(titre racoleur etc..) que d'un Gamekult(article de fond, dossier à gogo ect..) .. Ouai ouai pas les même moyen je sais.. Money money !

Pis perso j'en ai marre qu'on parle chaque 2 minutes des gay.. Osef qui couche avec qui, me prenez pas le peu d'espace cerveau a ma disposition avec les préférences de tel ou tel..
GameCloser.com... :roll:

Hors sujet et non constructif. La réputation du site, je pense par ces créateurs, passe bien au delà de l'argent. Mais oui ils ont de grosses dents et ne pensent qu'à l'argent, ils ont des $ à la place des yeux.

PhenixWhite Wrote:

En fait quand on parle d'une liste d'acteurs pour incarner le héro d'un jeux vidéo au cinéma c'est quand même vachement plus intéressant que de savoir ce qu'il se met entre les fesses.
Sa vie privé on s'en fiche totalement.

C’est dingue ça... Dé que ça parle d'homosexualité, si on n’est pas intéressé on est forcement méchant.

On à le droit de n'être pas intéressé, mais de la à accuser le site de vouloir faire du buzz pour de la monnaie et/ou dire qu'il n'y a aucun lien avec le monde du jv je trouve ca dommage de penser ca car il y à un lien, et de deux, combien ne connaissait pas Ellen avant sont incarnation dans Beyond ? Donc elle fait parti du monde vidéo ludique

PhenixWhite Wrote:
*insérer ici une insulte qui mériterait un ban*

Un "sale **" ferais l'affaire lol (oui bon faut avoir un peu d'humour)

Bon sinon en conclusion :
-Cet article à sa place sur le monde du jeux vidéo et sur ce site (pour moi, ce n'est que mon avis).
-Une balise "HORS SUJET" à la rigueur (si ca permet de faire mieux passé la pilule pour certain et si y'a que ca qui les dérangeait) aurait été bien vu.
-J'espère que dés qu'il y aura une news sur ce sujet et qui traite du jeux vidéo elle sera posté ...
-Désolé pour mon orthographe.
-J'espère que certain n'ont pas fais une crise cardiaque en jouant au DLC de TLOU sortit vendredi en voyant une certaine scène.
Voir le sujet
Windvern
Re: HUMOUR - iPhone 6 : maintenant avec une machine à voyage
Réfléchissez, c'est un iPhone, vous serez dans la merde quand vous n'aurez plus de batteries à une époque où y'a pas encore l'électricité :3
Voir le sujet
Zek
Re: South Park : Le Bâton de la Vérité passe Gold
Nimo Wrote:Plus de détails sur ce que tu as vu réellement ?

Pour quelqu'un qui est fan du dessin animé c'est le même humour, la même ambiance et le même style graphique, maintenant en ce qui me concerne moi je m'intéresse plus à la dimension RPG et ce n'est clairement pas à la hauteur sur ce point, je dirais que c'est un RPG pour néophyte dans ce genre. Niveau rejouabilité proche du zéro une fois terminé à mon avis.

Gameplay: http://www.youtube.com/watch?v=rr9sElDw5uA

@TJ: je sais mais si cette adaptation était plus ambitieuse le terme de fan service aurait pu être mis de côté.
Voir le sujet
Spidey
Re: iPhone tombé dans l'eau
Allo ? (Ah l'eau !)

Désolé une petite pointe d'humour, en attendant que tu puisses trouver de l'aide. :mrgreen:
Voir le sujet