Votre recherche :

hen

NxWhite
Re: [TUTO] bien utiliser cwcheat pour HEN et custom firmware
Bonjour, j'ai tout fait comme tu a dit yonko , du moin je bloque , lorsque je lance CheatUp 0.50 et que je fais Install Cheat , il y a écrit " Unable to read cheat.zip"
J'ai tout reinstaller et j'ai DL ton patch de de nouveau cheat mais sa ne marche pas , HELP
Voir le sujet
Bradley84
Re: [TUTO] bien utiliser cwcheat pour HEN et custom firmware
Message édité.

Problème résolu, j'ai utilisé Tempar. Je le recommande à ceux qui ont pleins de problèmes avec cwcheat ;)

Cordialement.
Voir le sujet
yonko
Re: 6.XX PRO-B9 - Le premier HEN 6.60 est disponible
Bonjour

Bien sur, ça marche sur tout type de psp.
Voir le sujet
joshejoker
Re: 6.XX PRO-B9 - Le premier HEN 6.60 est disponible
merci pour t'a réponse et je veut savoir si ça marche sur la 2000 aussi merci
Voir le sujet
Naonao
Re: TUTO - Identifiez et flashez votre PSP facilement
Salut, déjà dans ton cas tu peux oublier les Custom Firmware, la psp go ne le supporte pas, tu doit t'en tenir à des Light Custom Firmware ou à un Homebrew ENabler.

Les intérêts de ces diférents LCF/HEN sont différents et sont je trouve assez bien expliqué dans cette partie du tuto que je te t'invite à relire : http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-f ... 804-2.html

Tout dépends de ce que tu recherche, ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvénient: certains doivent patcher les iso pour fonctionner, d'autres ne sont pas forcément super compatible avec tous les homebrews, certains peuvent être patché pour être permanent(très pratique!), d'autres sont encore tenu à jour, certains on accès au PSN, etc...
Voir le sujet
Darthreign
Re: HACK - Un vent de renouveau sur la communauté undergroun
Moi qui pensais que mon post était incompréhensible, tu me surpasse ;)

Bref pour te répondre :

Le HEN de KaKaRoTo est effectivement un mythe (du fait du manque de preuve) mais la publication de l'avancement de celui-ci n'était pas sur le PS3DEVWIKI (Seul quelque devs ont eu l'honneur de l'avoir).
Voir le sujet
xXKevinxX
Re: HACK - Un vent de renouveau sur la communauté undergroun
Comme par hasard ... ;D Moi je pense que sur le site comme il y avait l'avancement du Hen de Kakarotoks, ils l'ont tout bonnement mit Down car il n'y a jamais eu de Hen ... ;) Pour tomber dans l'oublis enfin soit j'attend vos insultes ou quoi en disant que je disais qu'il n'y en a jamais eu mais regardez bien .. Il n'y a jamais eu de preuve de l'éxistence de ce Hen .. ni rien enfin voila ;D
Voir le sujet