Derniers tests et previews

TEST PATAPON 1+2 REPLAY : du rythme, des tambours et des souvenirs

TEST Wheel World : un jeu de course à vélo qui pédale à fond

TEST NINJA GAIDEN: Ragebound, le pixel saigne comme jamais

PREVIEW Cronos: The New Dawn, entre brume, fusion et folie, nous y avons survécu manette en main
Dernières actualités

Nouvelle date de sortie de GTA 6 : en vous emballez pas, mais ne paniquez pas non plus !

Physint : Hideo Kojima travaille en solo sur son jeu d'infiltration à la Metal Gear

Turtle Beach dévoile l'Airlite Fit, un casque abordable pour Switch 2

Mortal Kombat 1 : un nouveau chiffre de ventes dévoilé, c'est moins bien que MK 11

hen
Bref pour te répondre :
Le HEN de KaKaRoTo est effectivement un mythe (du fait du manque de preuve) mais la publication de l'avancement de celui-ci n'était pas sur le PS3DEVWIKI (Seul quelque devs ont eu l'honneur de l'avoir).
Ca ne sert à rien de passer en 6.60 PRO B-9, il y a aussi un Fast Recovery.
Reste en 6.60 PRO B-10.
Par contre, tu peut passer à la version 6.60 PRO C :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99702.html
J une psp 3000 j’utilise le CFW 6.60-b10 avec le fast recovery et je veut passer au 6.60-b9 pour pas utilise le fast recovery comment je fais SVP
Il n'y a qu'une seule question à laquelle il ne répond pas, pour quelqu'un comme moi : quel est l'intérêt de proposer des CFW et des HEN basés sur différentes révisions du firmware (6.20, 6.39, 6.60...) ? Tout le monde n'a-t-il pas plutôt intérêt à installer la 6.60 officielle puis un CFW ou un HEN adapté ? Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point, merci bien à lui
Parce que là, a priori, ma PSP Go est en 6.20, et je pourrais lui mettre un 6.20 PRO-B9, mais je me demande quelle différence ça fait si je mets d'abord à jour vers un firmware 6.60 officiel avant de mettre un 6.60 PRO-B9.
1 - ça marche sans problème avec la PSP 3004 ?
2 - Et comment fonctionne le lancement de mes ISO, je devrais faire après chaque démarrage, le lancement du HEN (comme avec l'ancienne version 5.03 GEN-C) en une seule fois car le hen est signé (je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre
Merci encore
Est ce que c'est la même chose qu'avec la version 5.3 si je me rappelle bien, il y'avait le hen signé qui fonctionne du 1er coup