Votre recherche :

hen

Darthreign
Re: HACK - Un vent de renouveau sur la communauté undergroun
Moi qui pensais que mon post était incompréhensible, tu me surpasse ;)

Bref pour te répondre :

Le HEN de KaKaRoTo est effectivement un mythe (du fait du manque de preuve) mais la publication de l'avancement de celui-ci n'était pas sur le PS3DEVWIKI (Seul quelque devs ont eu l'honneur de l'avoir).
Voir le sujet
xXKevinxX
Re: HACK - Un vent de renouveau sur la communauté undergroun
Comme par hasard ... ;D Moi je pense que sur le site comme il y avait l'avancement du Hen de Kakarotoks, ils l'ont tout bonnement mit Down car il n'y a jamais eu de Hen ... ;) Pour tomber dans l'oublis enfin soit j'attend vos insultes ou quoi en disant que je disais qu'il n'y en a jamais eu mais regardez bien .. Il n'y a jamais eu de preuve de l'éxistence de ce Hen .. ni rien enfin voila ;D
Voir le sujet
joshejoker
Re: 6.XX PRO-B9 - Le premier HEN 6.60 est disponible
salut tt le monde
J une psp 3000 j’utilise le CFW 6.60-b10 avec le fast recovery et je veut passer au 6.60-b9 pour pas utilise le fast recovery comment je fais SVP
Voir le sujet
Stretcher
Re: TUTO - Identifiez et flashez votre PSP facilement
Bonjour tout le monde ! Je viens d'acquérir une PSP Go, et je me demande à quelle sauce je vais la flasher :) Merci pour ce tutorial, pour quelqu'un qui découvre cet univers comme moi, il est quasi-parfait !
Il n'y a qu'une seule question à laquelle il ne répond pas, pour quelqu'un comme moi : quel est l'intérêt de proposer des CFW et des HEN basés sur différentes révisions du firmware (6.20, 6.39, 6.60...) ? Tout le monde n'a-t-il pas plutôt intérêt à installer la 6.60 officielle puis un CFW ou un HEN adapté ? Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point, merci bien à lui :)
Parce que là, a priori, ma PSP Go est en 6.20, et je pourrais lui mettre un 6.20 PRO-B9, mais je me demande quelle différence ça fait si je mets d'abord à jour vers un firmware 6.60 officiel avant de mettre un 6.60 PRO-B9.
Voir le sujet
lmicraman
Re: KaKaRoTo tweete sur le fonctionnement du HEN sur firmwar
moi je dit ça serai bien fait la mise a jour sans le faire exprès mais bon on attend
Voir le sujet
ilyes179
Re: Besoin d'info
C'est ok, une dernière question.
1 - ça marche sans problème avec la PSP 3004 ?
2 - Et comment fonctionne le lancement de mes ISO, je devrais faire après chaque démarrage, le lancement du HEN (comme avec l'ancienne version 5.03 GEN-C) en une seule fois car le hen est signé (je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre :cry: )

Merci encore
Voir le sujet
ilyes179
Re: Besoin d'info
Le "normalement" m'inquiète un peu :?
Est ce que c'est la même chose qu'avec la version 5.3 si je me rappelle bien, il y'avait le hen signé qui fonctionne du 1er coup
Voir le sujet