Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
guide
- Sword art online hollow realization
Et l'incontournable FFX sur vita, c'est le pied.
Y a god eater2 en hunting game.
bcp de ont une mauvaise vision de la bête et les intéressés ne savent des fois meme pas comment rentrer dedans...
sinon,
- perso je déconseille FORTEMENT le project diva X (parce que démat, 40E les 30 musiques, pas d\\\\\\\'édit mode, faut pas déconner). Plutot rester sur F2nd (voir IA/VT (parce que IA <3 ) )
- niveau jeux de rythme il y a aussi deemo qui est importable en version boite (bien sympa sur tablette)
sinon niveau RPG c est pas ce qui manque:
- Odin Sphere (+Dragon s Crown et Murasamasa si c est pas encore fait)
- les Neptunia (avec les spin off pour de la variété que ce soit en beat em all ou Tactical RPG)
- Legend of heroes - trails of cold steel (1 & 2 avec la possibilité de voir les Trails in the sky meme si je préfère conseillé la version PC de ces dernier)
- je pourrai conseillé aussi Atelier, mais actuellement j en ai marre de leu même bouillie tout les ans. et j attends donc le Shallie qui sera le dernier pou moi.
- PSO2, parce que MMORPG sur vita (attention il pese actuellement 12go en aillant une version physique)
- en Dungeon Crawler, il y a du choix. entre l excellent demon gaze (le 2 arrive) et le très bon dungeon traveler etc... il y a de quoi trouver. (j ai pas encore testé stranger of the sword city)
FPS on reste sur des classique:
- killzone mercenary qui est faisaible en multi Solo via la botzone (bien sympa pour ceux qui aime pas le jeu en ligne comme moi)
- borderland 2 (pas ultra fluide mais faisable)
en combat j aime bcp l ancien blazblue qui est ultra beau sur vita.
en VN j ai pas encore touché aux Xblaze mais les Dangarompa ont très bonne réputation.
par contre en shmup, je suis désollé mais le conseil numéro 1 est pour darius burst chronicle saviours.
Voilou
Malgré ces aspects à la limite du ridicule mais assumés, je me suis beaucoup amusé dessus et j'ai bien accroché jusqu'à la fin! Un bon petit encas avant Persona 5 ! Je le recommande aux fans de jrpg en manque de Persona, et en mange du genre sur Wii u aussi ^^