Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
MISE A JOUR Switch 2 : un firmware 22.5.0 est disponible, s'adressant seulement à une partie de la communauté
MISE A JOUR Switch : l'eShop de la console fait peau neuve avec le firmware 22.5.0
Méga-Rayquaza part à l'assaut de JCC Pokémon Pocket et du jeu de cartes traditionnel avec deux nouvelles extensions
Les jeux vidéo sur mobile gagnent du terrain face aux consoles
guide
il faut que tu consultes attentivement ce Bible ,avant de prendre une décision :
https://3ds.hacks.guide/fr_FR/
En résumé , 2 méthodes :
-- FRogminer :
tutoriels-3ds-2ds/jailbreak-3ds-2ds-11-8-0-via-frogminer-t739111.html
-- linker préflashé :
n-3ds-2ds-underground/quel-linker-hack-3ds-choisir-en-2018-et-ou-t733395.html
Perso : j'utilise un linker préflashé Ntrboot , du type R4 Gold Plus, en raison de sa simplicité .
wii-u-underground/haxchi-installer-un-hack-permanent-t721376.html
Je tente ça et je reviens pour le retour d'expérience!
Tu as un jeu NDS pour haxchi comme tu l'avais installer au par avant
tu télécharge et extrais cette archives à la racine de ta SD
https://drop.caus909.net/roukxwel/_tuto ... HBL1.4.zip
tu déconnecte tous support USB de ta WiiU (tu insert ta SD bien sur)
Puis depuis le navigateur de la WiiU tu saisi cette url www.wiiuexploit.xyz pour accéder a HBL et installer haxchi.
Quand haxchi installer.
Tu a juste lancerce dernier depuis le menu de la WiiU puis haxchi va retourner au menu WiiU
Voila les patch signature sont activé, ta console ne devrais plus poser de soucis pour les jeux imports.
Si tu lance haxchi (via le menu WiiU) et que tu appuie sur A tu accédera a HBL.
Plus besoin de passer par le navigateur ainsi
Pense a relancer Haxchi au démarrage de la console (reboot de l'OS)
pour activer les patch
et si ca te soule de lancer a chaque rebbot de l'OS te restera plus qu'a remplacer Haxchi par CBHC
Je n'ai installé aucun jeu: je ne voulais hacker la console que pour la rendre "region free".
La Wii U était en 5.5.2 mais j'ai du la mettre à jour en 5.5.3 pour aller sur le Nintendo Store.
Le hack sur la WiiU n'est pas permanent ce sont juste des patchs à activer au démarrage de la Console.
Au pire tu te refait une SD propre.
Si tu as installer des jeux les ticket sont sauvegarder il faut les virer manuellement via FTPiiU (Manip que je te déconseille de faire.)
Pour info le formatage de la console ne les supprimera pas non plus.
CBHC c'est juste un Autoboot d'haxchi (d'ou le non CoolBootHaxChi)
c'est le seul à modifier vraiment la nand > edition du system.xml pour booter direct sur le jeu DS modifier (haxchi)
c'est quoi ton firm que je te donne la demarche à suivre.
CBHC était installé oui.
La console boote correctement maintenant, mais j'atteins l'écran d'accueil de ma photo précédente.
Est-il possible de tout désinstaller pour recommencer le process afin de ne mettre qu' haxchi?