Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
MISE A JOUR Switch 2 : un firmware 22.5.0 est disponible, s'adressant seulement à une partie de la communauté
MISE A JOUR Switch : l'eShop de la console fait peau neuve avec le firmware 22.5.0
Méga-Rayquaza part à l'assaut de JCC Pokémon Pocket et du jeu de cartes traditionnel avec deux nouvelles extensions
Les jeux vidéo sur mobile gagnent du terrain face aux consoles
guide
https://wiiu.hacks.guide/assets/files/config.ini
il doit etre avec le fichier elf
tu lance browserhax > HBL > mocha > retour au menu WiiU
Relance browserhax > HBL > puis WUP
Tu pense bien a mettre HBL au format WUP sur ta SD dans dossier install
si ca fonctionne retour au Menu WiiU lance HBL depuis ca chaine
si tout ok tu fera la meme manip pour tes jeux
t'as installer nds-bootstrap
https://github.com/ahezard/nds-bootstrap/releases
Attention c'est la dernier version twilightmenu devrait suivre
Le guide que je t'ai donner etait pas bon car au moins il est a jour
sinon
https://gbatemp.net/threads/ds-i-3ds-tw ... nt.472200/
Comme ca tu pourra mettre a jour luma dans les dernière versions boot.firm
Via ChoiDujourNX, l'homebrew
Il rejoint celui-ci mais tu as des indications pour le downgrade
Via ChoiDujour, l'outil PC
Un peu plus complexe et des conditions à observer
Et tu as aussi la possibilité de restaurer un backup de ta NAND si tu en possèdes un complet avec le RAW et les BOOT0/1. C'est ce que j'ai fait lorsque l'emuNAND est arrivée. Ainsi ma SysNAND reste clean et j'utilise l'emuMMC pour le hack. D'ailleurs, c'est ce qui est conseillé.
Après, je t'incite en rien car en FAT32, cela fonctionne également et tu peux aussi passer par USB pour les gros jeux
underground-switch/installer-des-backups-nsp-via-usb-t744282.html
Merci !
Malheureusement je n’ai pas sauvegardé ma NAND à l’époque le guide que j’avais suivi n’en faisais pas mention. J’ai utilisé des NSP et des XCI, je n’ai jamais activé l’autoRCM ou même installe des homebrew ou choixDuJourNX.
d'ou ton message que GX utilise l'IOS58 et non le 249 car pas installer
https://wiiu.hacks.guide/assets/files/v ... 131218.zip
tu peut d'aider de ce tutoriel
https://gamergen.com/forums/vos-tutos-w ... 61682.html
installe les cIOS d2x v10b52 sur le slot 249 en base 56 et le 250 en base 57 ca devrait suffire
tu peut aussi mettre a jour HBC vers open HBC
https://static.wiidatabase.de/Homebrewk ... -FIX94.zip
tu installe le wad via Some-YAWMM-Mod
https://github.com/FIX94/Some-YAWMM-Mod ... d-v1.0.zip
tu peut d'aider de ce tutoriel
https://gamergen.com/forums/vos-tutos-w ... 61662.html
Après installation de Open HBC tu pourra supprimer le doublon de HBC (visible sur le menu vWii) via hackmii installer.
Tu récupère le boot.elf à la racine de ta SD et tu le colle dans sous dossier dans dossier apps
et tu le lance via l'homebrew channel
le lien existe sur le 3ds.hacks.guide, ils ont ajouté l exploit dsiware dumper , bannerbombe, fredtool
ainsi que frogtool
voila un upload du frogcert.bin https://www.sendspace.com/file/bu9b5g