Derniers tests et previews
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
TEST Psyvariar 3, le retour d’un shoot’em up qui préfère le risque au confort
Dernières actualités
MISE A JOUR Switch 2 : un firmware 22.5.0 est disponible, s'adressant seulement à une partie de la communauté
MISE A JOUR Switch : l'eShop de la console fait peau neuve avec le firmware 22.5.0
Méga-Rayquaza part à l'assaut de JCC Pokémon Pocket et du jeu de cartes traditionnel avec deux nouvelles extensions
Les jeux vidéo sur mobile gagnent du terrain face aux consoles
guide
Le principe tu achete un des Jeux dsware et tu install la faille haxchi dessus et CBHC coolboot haxchi permet de lancer la faille direct en mettant ton jeu ds donc la faille en boit de la console du coup plus de manip à faire pour lancer le hack après voilà en espérant tavoir aider
Je suis nouveau sur le forum, donc merci à Gamergen d'accueillir !
Hier j'ai passé la journée à hacker la switch gràce à ce tuto (https://nh-server.github.io/switch-guide/).
J'ai donc ensuite placé le .nro de goldleaf et tinfoil dans le dossier switch. Lorsque je lance atmosphere, tous les homebrew installés marchent sauf ces deux là qui freeze quasi instantanément quand je les lance.
J'aurais donc voulu savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un pour en connaître les causes/solutions possibles !
Merci beaucoup pour vos réponses ! Passez tous une bonne journée en cette période un peu relou.
Ma switch était en 9.2.0 au moment du hack.
Je suis sur mac os catalina.
il bloque les MAJ pour ne pas mettre passer 5.5.4 ou 5.5.5 ca ne sert a rien.
Si a avoir un exploit moins stable.
Le dump de nand libre a toi
Mais si tu brick il y a juste la solution hardware via soudure pour debrick mais l te faut le dump.
Le lien pour lancer l'exploit c'est celui du guide hack officiel
https://wiiu.hacks.guide/fr_FR/
Qui lui est à jour contrairement à tous les tuto en video sur Youtube
@cherif1969
Regarde sur ta carte SD tu dois avoir des fichiers
-opt.bin
-seeprom.bin
-nand.bin ou mlc.bin (je sais plus ca date)
et un autre mais je sais plus le nom
il faudra conserver ces fichiers au chaud sur un PC ou autres
Attend un peu car si tu va trops vite nos message vont ce croiser.
Pas de dossier dans storage_mlc
tu as lancer mocha avant de lancer FTPiiU ?
https://gbatemp.net/threads/successfull ... od.457165/
https://www.reboot.ms/forum/threads/gui ... store.530/
il y avait aussi un site qui te faisait la pose et laissait a accès en perçant la coque de la console.
tu connais bien la procédure?
ça me demande d'installer godmode9 mais je ne le vois pas sur la DS alors qu'il est bien à la racine de la carte SD. j'ai cherché mais je ne vois vraiment pas.
merci d'avance pour ton aide
https://3ds.hacks.guide/fr_FR/finalizing-setup
Ici ,si besoin à la racine de la carteSD ,crées un dossier CIA ,pour y mettre les jeux .cia. Après utilises FBi pour les installer.