Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
goku
budokai et tenkaichi sont 2 série completement differentes.
donc pour moi le meilleurs DBZ 2D : budokai 3 (et meilleurs DBZ 3D : tenkaichi 2 ou 3)
alors voir les tenkaichi et budokai dans le meme Disque c'etait impossible, mais comme l'ont rappelé mes voisins : pourquoi enlever le 2eme opus.
le 2eme opus avait
- un mode histoire en "jeu de plateau",
- avait aussi des fusions inédites (pas tant que cela car elle apparaissaient dans un épisode de DBZ : gohan vient de se faire absorber et Goku refflechir avec qui il peut fusionner) (énorme à l'époque pour les fans, et d'ailleurs ses fusions n'ont jamais réapparu après)
- et la teleportation dans le dos (que le 1er opus n'a pas...) veritable atout majeur du gameplay.
enfin bon, ça sent bon, le portage pour faire de l'argent, car rien n'est penser pour les consommateurs et encore moins les fans...
EDIT : les liens dans mon commentaires ne sont pas de moi, ça doit etre automatique.
Leur contrat avec Shueisha les contraignent à sortir au moins un jeu DBZ par année.
Ça m'étonnerait.
Sinon j'attends les premières images et vidéo pour me faire un avis.
BULMA !!!!
Tarble ...
Oh ben attendez messieurs de chez Capcom, quitte à faire des mélanges débiles et payants, j'ai des combattants à vous soumettre:
Une porte-fenêtre traversée par une merguez, un Totoro avec une dent en PSVita, un Yoda de SC4 pilotant un VF-1A, un Goku SSJ8 qui se bat avec un poireau entre les orteils et un Optimus Prime avec des roues en coton hydrophile.
Il va y avoir des acheteurs, allez-y développez et encaissez
Edit: ha méa culpa, ils sont offerts.
Sont moches quand même les bougres...
Et j'ai eu un dragon disciple de goku. Il s'est téléporté, j'ai rien compris x). Il as atterrie sur un arbre ça la fait buggé et laggé mon jeu puis il s'est téléporté. C’était marrant :p
Mais bon ca fait plaisir de prendre son crindombre
Pas de bug de quête à signaler de mon coté.
EDIT: Comment c'est chiant à monter l'alchimie