Votre recherche :

goku

Avatar de l’utilisateur
Arquion
Re: Dragon Ball Z: Budokai HD Collection - La légende repren
bon faut que la voix de la vérité vienne frapper à ce que je vois ^^

budokai et tenkaichi sont 2 série completement differentes.

donc pour moi le meilleurs DBZ 2D : budokai 3 (et meilleurs DBZ 3D : tenkaichi 2 ou 3)

alors voir les tenkaichi et budokai dans le meme Disque c'etait impossible, mais comme l'ont rappelé mes voisins : pourquoi enlever le 2eme opus.

le 2eme opus avait
- un mode histoire en "jeu de plateau",
- avait aussi des fusions inédites (pas tant que cela car elle apparaissaient dans un épisode de DBZ : gohan vient de se faire absorber et Goku refflechir avec qui il peut fusionner) (énorme à l'époque pour les fans, et d'ailleurs ses fusions n'ont jamais réapparu après)
- et la teleportation dans le dos (que le 1er opus n'a pas...) veritable atout majeur du gameplay.

enfin bon, ça sent bon, le portage pour faire de l'argent, car rien n'est penser pour les consommateurs et encore moins les fans...

EDIT : les liens dans mon commentaires ne sont pas de moi, ça doit etre automatique.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: Dragon Ball Z: Sparking Omega - Le nouveau DBZ annoncé
la cuvée 2012 de notre DBZ annuel, qui rejoint donc FIFA et Call of Duty dans la liste des jeux qui vont nous faire sortir des sous chaque année, alors que nous avons déjà pulvérisé tous les combattants sur Namek ou devant le palais de Kami-sama.

Leur contrat avec Shueisha les contraignent à sortir au moins un jeu DBZ par année.

alors que la grande majorité des fans attend un revival de Budokai comme le retour de Son Goku sur Terre pour nous sauver

Ça m'étonnerait.
Voir le sujet
Mediagen
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi HD Collection sur les radars espagnols
Son Goku et sa clique vont débarquer sur nos consoles HD.
Voir le sujet
zaydou
Re: Dragon Ball Z Kinect : Son Goku nous apprendra officiell
Espérons que ce ne soit pas une grosse daube :O
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: Dragon Ball Z Kinect : Son Goku nous apprendra officiell
Apparemment c'est aussi LE DBZ HD de cette année, ce qui voudrait dire que la PS3 n'aura rien ?!?

Sinon j'attends les premières images et vidéo pour me faire un avis.

Carlson Choi, vice-président de NAMCO BANDAI Games America responsable du marketing Wrote:Pour les fans de Dragon Ball Z, c'est un fantasme qui vient d'être exaucé : pouvoir livrer bataille et lancer des vagues déferlantes avec leurs poings, devant leur écran » déclare . « Le capteur Kinect a permis à l'équipe de développement de réaliser ce dont rêvaient les millions de fans des jeux précédents et de l'anime intemporel. Ce jeu représentera la nouvelle génération de divertissements interactifs dans l'univers Dragon Ball Z.


Namco Bandai Wrote:Vous aurez également accès à de nouvelles séquences de l'anime diffusées pour la première fois aux États-Unis et en Europe, ainsi que plus de 50 personnages jouables dont un totalement inédit.


BULMA !!!! :mrgreen:


Tarble ...
Voir le sujet
megaloute
Re: Street Fighter x Tekken : des personnages offerts sur Pl
Ha mais parce qu'après le "mini scandale" des persos présents mais bloqués sur le disque il faudrait en plus qu'on paie pour la soupe aux choux et le Packujin (qui sont moches au demeurant?
Oh ben attendez messieurs de chez Capcom, quitte à faire des mélanges débiles et payants, j'ai des combattants à vous soumettre:
Une porte-fenêtre traversée par une merguez, un Totoro avec une dent en PSVita, un Yoda de SC4 pilotant un VF-1A, un Goku SSJ8 qui se bat avec un poireau entre les orteils et un Optimus Prime avec des roues en coton hydrophile.
Il va y avoir des acheteurs, allez-y développez et encaissez ::)

Edit: ha méa culpa, ils sont offerts.
Sont moches quand même les bougres... :-X , ils auraient mieux fait d'offrir ceux qui étaient déjà sur le disque, mais sûrement avaient-ils peur de ne pas vendre les 3 nouveaux (et on les comprend)?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
2 Fois que je 'freeze' a la sortie d'une maison obliger d’éteindre.

Et j'ai eu un dragon disciple de goku. Il s'est téléporté, j'ai rien compris x). Il as atterrie sur un arbre ça la fait buggé et laggé mon jeu puis il s'est téléporté. C’était marrant :p

Mais bon ca fait plaisir de prendre son crindombre ;D

Pas de bug de quête à signaler de mon coté.

EDIT: Comment c'est chiant à monter l'alchimie :o
Voir le sujet