Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
goku
Pour moi, s'il y a bien UN SEUL mangas à ne pas mélanger avec les autres, c'est bien DragonBall !
mais il y a bien plus grave, son gameplay est juste mauvais, le hud est aussi moche qu'inadapté au genre (on dirait le hud d'un jeu d'avions ou d'un jeu de tire) en plus c'est tellement rigide qu'on a aucune sensation dans les coups. même quand goku touche son adversaire j'ai l'impression qu'il tape dans le vide, un comble pour un jeu de combat.
pour la caméra je n'ai rien à dire, je vous laisse admirez par vous même la video vers 3:55 min, à la limite c'est pardonnable vu que c'est un problème récurrent dans les jeu à grandes maps mais associé aux autres problèmes c'est juste injouable pour moi
Plus sérieusement, mettre sur la gueule à Luffy avec Goku et Naruto ça ne m'emballe pas plus que ça. Je l’essaierais sans doute à l'occasion, mais pour l'acheter c'est une autre histoire.
@ Tous: Je suis d'accord avec vous, la 3d sans cell-shading pour une adaptation d'animé ou de manga ça rends souvent moins bien, mais ça n'empêchera pas forcément le jeu d'être bon.
Goku est déjà pote avec Luffy et Toriko depuis l'épisode crossover
Pour ce qui est de Vegeta distance je pense qu'ils se basent sur le fait qu'il utilise plus de kikoha que Goku, le Final Flash contre Cell. Après, de là à le classer en tant que distance, mouais bof, on est quand même loin d'un Piccolo dont le moveset gagne à se trouver à mi-distance de l'adversaire.
Goku est pour moi un 60/50 (CaC/Dist) tandis que Vegeta un 50/60.
Le type interférence, vous voulez dire le type "personnage que l'on sacrifie peu de temps après l'arrivée du méchant"?
En tout cas j'ai vraiment envie de l'essayer afin de me forger un avis.