Votre recherche :

goku

Titiks
Re : [Sondage]Dragon ball z
J'ai répondu Tenkaichi 2, malgré le fait que le trois soit plus complet... mais bon dieu, quelle difficulté de détruire une planète dans le 3, alors que c'est si simple dans le 2... moi qui aime refaire les gros combats en entraînement (enchaînement des techniques, combo, difficulté maximum... ça me donne l'impression d'être dans la série), arrivé au Genkidama de goku et à la Death Ball de Freezer, pas moyen de faire péter cette fichue planète... mais bon, le trois reste excellent, le plus proche de la série... excepté des modes histoires bâclés...
Voir le sujet
snake_jack
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
bien jouer Goku
et fab et alex arretez un peu c'est vrais que alex comme premier message dans le topic normalement ça commence par "Salut" ou "bonjour" alors fait gaf la prochaine fois ;)
Voir le sujet
Spidey
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Goku Wrote:
Moi j'ai capter direct mais j'arrive pas a lui faire >:(,je vais essayer ce soir avec votre technique
R1+Triangle donc,et pas besoin de vider sa jauge de vie pour lui injecter la seringue donc ???

le but etant de l'attraper avec une prise cqc, lui tirer dessus sert à rien a part baisser sa barre de vie.
ensuite menu objet tu met la seringue via la touche L2 et tu l'utilise sur vamp pendant que tu le tiens.
Voir le sujet
Sixaxis
Goku Wrote:
Moi j'ai capter direct ma

Tu finis jamais tes phrases ?
Voir le sujet
Spidey
Goku Wrote:
c'est dingue j'arrive pas a injecter la seringue a Vamp pourtant jai ma seringue sur moi je suis a coté de lui j'appuie sur triangle pour lui faire une prise de cqc mais rien ne ce passe j'abandonne pour ce soir >:(

Pas besoin de lui tirer dessus inutilement.
Tu dois selectionner une arme avec l'option CQC dessus en rouge. (couteau, mk22...), et la seringue dans le menu objet.
Tu te cache dans un coin d'ombre , attends qu'il passe , et tu le suit discretement, puis à coté de lui R1 pour le choper, et utilise la séringue.

En 1mn le combat peut se terminer.
Voir le sujet
Sixaxis
Goku Wrote:
c'est dingue j'arrive pas a injecter la seringue a Vamp pourtant jai ma seringue sur moi je suis a coté de lui j'appuie sur triangle pour lui faire une prise de cqc mais rien ne ce passe j'abandonne pour ce soir >:(

Pas triangle R1 il me semble et il faut que tu vides sa vie en vidant ton chargeur sur lui sa le fera tomber. ;)
Voir le sujet
Sixaxis
Goku Wrote:
Bon voila sa va faire une semaine que j'ai pas jouer a metal gear depuis la derniere fois avec histoire de la sauvegarde donc c'est REPARTI!! ;D

Je voulais savoir c'est quoi le titre de la musique du menu principal un peu triste svp???

Old Snake.
Voir le sujet
Tom Vivares
Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
Goku Wrote:
Mon coin préférer de chez moi ;D:

Désolé pour la qualité affreuse de image mais j'ai que mon téléphone portable donc c'est ca ou rien :P

C'est bien MGS 1 en bas à droite de la premiere photo n'est pas ?
Voir le sujet
Sixaxis
Goku Wrote:
Je suis dégouter hier j'ai arreter a Vamp sa ma saoulé je pensé que sa avait sauvegarder et bein Non >:(,je dois me retapper Wolf et tout je fais une pause de metal gear pendant un moment!!! >:( >:(

Ou en fin d'acte il te le propose tu as du galerer pour Vamp sans la solution je dis rien pour pas spoiler MP moi si tu veux la solution.
Voir le sujet
Sixaxis
Re : Re : Votre coin jeux videos en images!
Goku Wrote:
J'arrive pas a poster une image de mon coin jeux video,c'est bizare :-\

Il faut que tu l'upload avec imageshack. ;)
Voir le sujet