
Derniers tests et previews


TEST V-Racer Hoverbike : sensations fortes et adrénaline au guidon sur Meta Quest 3

TEST Gloomy Eyes : une aventure poétique au cœur de la nuit éternelle

TEST Gloomy Eyes VR : une parenthèse sombre et poétique en réalité virtuelle

PREVIEW 007 First Light : James Bond se réinvente, voici ce que nous en pensons
Dernières actualités

Légendes Pokémon : Z-A s'offre un ultime trailer dévoilant les Méga-Évolutions des starters 6G, indisponibles en jouant normalement

BON PLAN : un gros forfait à pas cher avec 300 Go de data en 5G chez RED by SFR

Pokémon Pokopia métamorphosera la licence en Animal Crossing sur Switch 2

Yoshi and the Mysterious Book : le dinosaure en quête de savoirs pour sa prochaine aventure exclusive à la Switch 2

firmware
Je n’ai pas affirmé que cela provenait du Wifi, j’ai juste indiqué à quoi correspond l’erreur liée à l’écran orange sur ta console et je pense plutôt à la seconde piste. Il te faut utiliser le script de Shadow qui te donnera toutes les indications et la marche à suivre comme dit précédemment.
https://darthsternie.net/switch-firmwares/
Je n'ai pas vu la procédure concernant HOS sur la première page ? Peux tu me l'indiquer ?
Avant de tester ta méthode via l'Ultimate-Switch-Hack-Script de Shadow. D'ailleurs, cela ne peut pas être le wifi je pense comme je suis en mode avion.
À la vue du firmware que tu avais et de la mise à jour que tu as opérée, cela pourrait être lié à un brick de la console qui peut se corriger. L’écran orange (et non jaune) indique souvent une erreur Wifi mais pas toujours, tu peux donc tenter un débrickage via l'Ultimate-Switch-Hack-Script de Shadow pour tenter de résoudre le souci. Si cela ne fonctionne pas alors il faut changer la carte Wifi qui pourrait le résoudre. Je penserais davantage à la solution du brick plutôt que du Wifi mais difficile de savoir sans un visuel sur ta Switch.
Il te faut aussi vérifier et mettre à jour l’ensemble des outils dans leur dernière version puis utiliser sys-patch (fortement recommandé par la communauté). Les sigpatches, bien qu’opérationnels, sous cette forme, sont opérationnels mais le mieux est de passer à Sys-patch. Il te faut aussi si ce n’est pas déjà fait, procéder au dump des dernières clés avec Lockpick_RCM.
Tu peux utiliser le script de Shadow pour préparer ta carte SD si tu ne sais plus où tu en es et réparer ce brick si cela en est un.
Pour résumer, le firmware 9.00 est radicalement différent, avec des changements encore plus importants. Sur 8.40 et 8.60, il préconise de ne pas mettre à jour, et il tente de trouver la solution !
EtaHEN est officiellement open source sous GPLv3. Cela signifie que n’importe quel développeur peut désormais :
Pour dissuader les personnes malveillantes de modifier quelques chaînes et de recompiler les CMakeLists nécessaires à sa création, il ne sera pas fourni. Cela permet de garantir que le code source d'etaHEN puisse être appris et utilisé (avec des crédits) sans être volé !
Le développeur @aldostools propose la mise à niveau de PPPwnUI. Au menu de la v3.35: