Derniers tests et previews

TEST Mafia: The Old Country, la Sicile en habits de gangster

TEST Gradius Origins : la saga de shoot culte reprend du service avec panache

TEST Drag x Drive : un curieux jeu de handibasket qui vaut le détour ?

CRITIQUE La Guerre des mondes (2025) : 1h30 pour faire la pub d'Amazon, c'est long, non ?
Dernières actualités

Hide The Corpse débarque sur PlayStation VR 2 : quand planquer un cadavre devient un jeu

BON PLAN : Visions of Mana, cet Action-RPG actuellement vendu à un prix plus abordable

Shenmue III Enhanced annoncé avec de grosses améliorations

MAJ RUMEUR sur Tales of : le prochain RPG du Remastered Project en fuite, sans surprise

finale
Euh, t'es sûr de toi ? La règle sur Paypal c'est que les frais de paiement sont déduits directement de la somme payée.
Par exemple si tu achètes un objet 100€ par Paypal, Paypal te prend 100€, et le vendeur reçoit 95€ (donc 100€ moins les frais paypal).
J'ai jamais entendu parler de cas où l'acheteur paie pour l'acheteur et en deux opérations.
Aucune info sur la personne à qui ont été versé les 40$ ? C'est la même ? Ou c'est à Paypal eux mêmes ?
Ah ok merci c'est plus clair et plus logique maintenant, merci ^^ par contre 40 sur environ 220 ça fait beaucoup je trouve x)
Quand tu transfert ton argent sur le compte de quelqu'un d'autre tu dois payer une certaine somme de ta poche. En fonction du montant de la somme finale, un pourcentage en plus t'es pris.
Ils vont nous vendre des "épisodes" en clair des DLC fait en 1 ans a la va vite et bourré de bugs...sans saveur
On en est déjà a 6 jeux (AC 1, 2, brotherood, révélations, celui sur vita d'on j'ai oublier le nom...et le 4 chez les pirates) sur la même série sans vraiment en savoir plus !
Ha si..les méchants c'est les templier et Desmond a eu la mort la plus pourrie de l'histoire du jeux vidéo (il a mis les doigt dans la prise et a griller ce cons...)
Donc boycotter la série pour avoir un vrai épisode finale (on peut facilement parcourir plusieurs époque sur un seule disque afin de conclure correctement l'histoire)
Sinon continuer a jouer les pigeons et vous aurez peut être la fin aux 10éme "épisodes"...aux plus tôt...
- Eh les mecs, vous pensez vraiment qu'on fait bien de mettre une sortie TV sur la vita? après tout c'est une console portable
- ouais pas faux, mais j'suis sur qu'y'a des gens qui voudront y jouer sur leur TV, c'est plus agréable parfois
- et si on décidait dans 1 an, de faire genre on est révolutionnaire, et on sort une vita sans écran, exclusivement pour jouer sur TV !
- bah ca marchera pas, puisque la vita fait déjà option TV
- c'est con, on aurait pu vendre 2 fois la même machine aux mêmes clients
- j'ai une idée !!! on va retirer le port de la vita, et ni vu ni connu !!!!
- trop tard, la production a déjà débuté... Je sais ! on va retirer les câbles de la chaine de production, et ne jamais les mettre dans le commerce
- mais tu crois pas que les gens vont se poser des questions sur le port ?
- bah tu sais les gens... on s'en fout, tant qu'ils crachent leur pognon
et voici comment est née la psvita TV, et comment a disparu le cable vidéo de la psvita.
Merci sony
c'est quand meme plus stable que la ps4 on a des consoles de merde et sa personne ne veut l'admettre ( c'est du a une sortie prématuré selon moi ) car e me rappelle qu'ils avait prévue de sortir une console 10ans après la ps3 et xbox 360
de toute facon on aura de super jeu sur les deux console et de plus y a le cloud qu'on a tendance a oublier qui va faire surement du bien a la console
La One promet autant que la PS4 et elle fait pas non plus tourner ton portage à plus de 30fps....
je regrette plus d'avoir lacher 400e que 500e tu vois une ps4 qui promet tant et au finale et de plus en plus decevante tomb raider et un portage et elle galere a faire du 60fps ...
et kinect tu ne le paye pas en plus a un moment il faut arreter c'est tous les composant qu'il y a que tu paye en plus kinect tu doit le payer 20e de plus je pense que ms laissera le libre choix au devellopeur d'allouer ou non la puissance necessaire a kinect our certain jeux
de plus la one d'apres mS et bridée volontairement
Déjà a l'heure actuelle il faut savoir ce que tu veut faire avec ta console,
Nombre de jeux a peu prés auquel tu compte jouer est-ce que tu est un gros joueur etc...
Déjà quel lecteur précis a tu ? :
http://www.gamergen.com/tutoriels/recon ... -360-988-3
Perso j'ai flasher ma console il y a de sa 3ans (quasi la même que la tienne)
A l’époque j'ai acheter tout le matos nécessaire, que j'ai toujours dailleurs et il s’avère qu'au finale avec tout les DVD acheter pour mes jeux (environ 80-100) (environ 130€ dépenser sans compter les dvd) les prix on du bien baisser
Et bien j'aurai eu LARGEMENT meilleure temps de mettre sur la console un module USB style Xkey ( http://xk3y.com/ )
Pour les flash c'est toujours rentable dans la mesure ou tu fera pas non plus 200€
Pour ce qui est de la question initiale c'est a dire flasher tu peut trouver une liste de technicien agrée par le forum ici :
recensement-techniciens-xbox360/
A savoir que si tu veut te lancer dans ton flash tout seul, les matos suivant sera nécessaire :
Module alimentation CK3 : non indispensable mais Très pratique.
X360USB pro : Rapide fiable et sans erreur c'est très bon
Module Probe III ou supérieur : Indispensable pour lecteur (liteon 74xx et 93xxx)
Et a l'avenir pour graver tes jeux, un graveur compatible : visible ci dessous
patch-gravure-backups-iso-bin-xbox360/liste-des-graveurs-compatibles-avec-l-ixtreme-burner-max-t336346.html
Des DVD DL Verbatim MK00x
et une interface Sata USB ou ton X360USB pro citée précédemment qui peut faire l'affaire ce ne sera du coup pas un achat inutile
J’espère avoir été clair et utile
Je ne le trouves pas dégueulasse graphiquement et en terme de gameplay, assez complet. J'ai déjà trouvés pas mal de combo avec Piccolo sur la demo et il me tarde de voir avec d'autres sur le jeu complet. Bon j'ai annulé ma préco pour la simple et bonne raison que après avoir look sur niconico, les BGM de l'animé sont sur la version finale JAP (chose qu'il n'y avait pas sur la demo, c'était du jazzy).