Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
JEUX 2026 : les attentes d'Amaury, rédacteur et testeur
TOP 10 2025 : le GOTY d'Amaury, rédacteur et testeur
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 26/12)
One Piece: Pirate Warriors 4, un point sur les personnages en DLC du Character Pass 3 et un gros chiffre de ventes pour la licence (MAJ 24/12)
finale
Oh après surement que au fil du temps et des mise à jour il corrigeront et rajouterons petit a petit comme certaine licence ^^
En tout cas vivement qu'il sorte mon pc n'attend plus que lui xD
Oui je suis de Bourges
Tu te situe ou pas rapport a Bourges ? l'aglo ou vraiment les alentours ?
Après comme j'ai dis, on s'y habitue plutôt vite, et pis j'y rajouterais de toute façon un peu de Sweetfx, donc je me fais pas trop de soucis à ce niveau là.
PS: je viens de voir que tu es de Bourges, j'habite juste à côté. Content de voir quelqu'un du coin sur le site
un conseil ne jouais pas trop a la ps4 car a un moment elle lache en pleine partie j'ai eu un message d'erreur
Non c'est PayPal eux même, PAYPAL PTE LTD
Euh, t'es sûr de toi ? La règle sur Paypal c'est que les frais de paiement sont déduits directement de la somme payée.
Par exemple si tu achètes un objet 100€ par Paypal, Paypal te prend 100€, et le vendeur reçoit 95€ (donc 100€ moins les frais paypal).
J'ai jamais entendu parler de cas où l'acheteur paie pour l'acheteur et en deux opérations.
Aucune info sur la personne à qui ont été versé les 40$ ? C'est la même ? Ou c'est à Paypal eux mêmes ?
Ah ok merci c'est plus clair et plus logique maintenant, merci ^^ par contre 40 sur environ 220 ça fait beaucoup je trouve x)
Quand tu transfert ton argent sur le compte de quelqu'un d'autre tu dois payer une certaine somme de ta poche. En fonction du montant de la somme finale, un pourcentage en plus t'es pris.