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MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 21.0.0 (et <)
Le développeur @CTCaer propose la v6.4.2 de son custom bootloader Hekate.

Il est toujours recommandé de patienter le temps que @SciresM propose une release finale de son CFW Atmosphère et que chaque développeur adapte son homebrew malgré quelques mises à niveau. HOS 21.0.1 est disponible depuis !
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MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 21.0.0 (et <)
Le développeur @SciresM propose la v1.10.0 pre-release de son CFW Atmosphère. Au menu, la prise en charge de HOS 21.0.0 et de nombreuses modifications pour tenir compte de ce qu'a opéré Nintendo dans son dernier firmware. Notamment l’ABI du TLS (Thread-Local Storage) entre le userland et le kernel, ce qui pourra engendrer des problèmes avec les homebrews. Nintendo a écrit dans un espace auparavant réservé dans le TLS. Les homebrews utilisaient cet espace pour leurs propres TLS slots crashent. Les applications utilisant des fonctionnalités comme les exceptions C++ sont particulièrement touchées. Les homebrews doivent être recompilés avec libnx ≥ 4.10.0 pour fonctionner correctement. Pour aider les utilisateurs, hbmenu (v3.6.1) affiche désormais un avertissement lors du lancement d’un homebrew compilé avec un ABI obsolète.

Le développeur @CTCaer propose la v6.4.1 de son custom bootloader Hekate. Au menu, la prise en charge de HOS 21.0.0 et de nombreuses modifications apportées à NYX v1.8.0.

Il est fortement recommandé d'attendre la mise à niveau des homebrews, en fonction, de ce que vous utilisez ! Pour le moment, Atmosphère 1.10.0 est en version pre-release et des problèmes peuvent être identifiés et nécessiter une correction avant sa sortie officielle. Si des bugs sont signalés pendant la phase de pre-release d'Atmosphère, ils seront corrigés et la version sera mise à jour. La v1.10.0 sera publiée après un court laps de temps sans signalement de bogues. Si vous n'êtes pas un utilisateur aguerri, il est fortement conseillé d'attendre la version finale du CFW !

Le développeur @impeeza propose Sys-Patch v1.5.8 et Lockpick-RCM v1.9.16 disponibles pour HOS 21.0.0.

le développeur @Huntereb propose la v1.3.6 de Awoo Installer pour HOS 21.0.0.
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nwar
Re: Grand Theft Auto VI : coup de tonnerre, Rockstar Games a
@tylerfc
En vrai, que les gens aiment ou pas le concept du couple, il se vendra de toute façon pour le online dans le pire des cas.

Il est reporté surtout pour la finition, le jeu en lui même est terminé, en terme de contenu en tout cas et là, on est sur le debug (qui doit être massif) et amélioration perf, optimisation des textures, des techno etc.

Et la phase testing qui doit être énorme aussi.

Au vue de la taille d'un jeu Rockstar, c'est le minimum 1 an et demi pour être à peu près sur. En moyenne, c'est un an de débugage sur un AAA à peu près. En sachant qu'un communiqué à été fait au printemps pour dire que le jeu rentrait en phase finale de dév.
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MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 19.0.1 (et <)
Cette mise à jour HOS 20.0.0 et 20.0.1 qui corrige la précédente n'est pas vraiment nécessaire pour le moment.

Après, les développeurs continuent de mettre à niveau leurs outils et c'est bien pour la scène. Les versions proposées dans le commentaire précédent ne sont que pour des tests donc le mieux est d'attendre la version finale avant de se lancer dans une mise à jour de HOS. Et il y aura toujours celle et ceux qui mettent à jour par erreur ou autre.

La v1.5.6 de sys-patch est disponible.
La v1.9.14 de Lockpick_RCM est disponible.
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MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 19.0.1 (et <)
N'utilisez cette version "Pre-Pre-Release" que si vous maîtrisez déjà tous les aspects et fonctionnalités du CFW Atmosphere et que vous n'avez pas besoin d'aide pour des problèmes de support basiques. Il se peut que des problèmes subsistent, même si le seul problème connu signalé avec la version de test QA a été résolu !


Il s'agit d'une archive de test Hekate qui peut être associée à la version de test d'Atmosphere 1.9.0 (prise en charge 20.0.0). Si vous ne savez pas ce que vous faites, il est généralement préférable d'attendre les versions appropriées. Ce ne sera pas la version finale !
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alex37330
Re: Les jeux vidéo se politisent de plus en plus, une étude
la réalité c'est qu'il y'a plus de jeux fait chaque jours pour tout le monde plus que jamais. chacun est libre de faire le jeux qu'ils veux jouer. Maintenant force est de constater que les studios mainstream suive la tendance d'hollywood sur le virtue signaling
genre -mot censuré- callof tu boot le game t'a pas de drapeaux de pays pour ton pays mais tu as 30 drapeaux lgbt ? par la compagnie qui a pris le plus gros cas d'harcèlement sexuelle et faudrait trouver ca bien et brave ?
Surtout quand il existe des versions alternatives pour les marchés ou c'est interdit(ow chinois ou eau no y'a pas de lgbts et d'ailleurs toutes les histoires racontant la sexualité des perso chocker c'est pas dans le jeux et il les vendent pas sur ces macrhé). Genre le dernier ff a preferer être bannie dans certains pays plutot que changer son jeux mais pour la diversité que ce soit spiderman ow ou les gros poid lourds ils ont leurs versions alternatives pour les autres marchés et on doit applaudir ? y'a aucune intégrité ou expression artistique. Les documents su la conception de la diversité a blizard on fuit et il prouve ce que dénonce exactement les gens. L'accent sur de la diversité artificiel. Genre ils vont se vanter d'engager des consultants tout celas pour se tromper sur toute la ligne (Ac shadow avec le japon ou spiderman avec le drapeau portoricain ) il ne font même pas bien leurs boulots ce qui renforce l'aspect artificiel.

on peux dire que c'est bien mais nier que ca existe c'est ridicule

Pour ce qui est de croire que c'est bien, pas de soucis plus de studios peuvent fermer. Le "wokisme" n'a pas trop la côte finnacièrement. La concurence est plus forte que jamais avec des investissments massifs dans le domaine, le marché vas se réguller. Quand on voit comment des jeux comme stellar balde ou black myth wukong se font snober par l'industrie mais aprécier des joueurs celas montre la fracture qu'il y'a entre producteurs et consomateurs a l'ouest. Spiderman 2 qui s'est bien vendu n'a pas été rentable tellement ils ont invetit de ressources et pour quoi ? une suite qui a le même gameplay avec qq variation ? par contre le directeur se tappe une barre quand il explique que vu que perssone n'aimais les missions de mj dans le jeux original ils en a mis le double dans celuis la. ca c'est une mentalité de winner. au finale la diversité est traité par les executifs comme une plus value qui fait vendre ( donc poubelle quand ca vent plus ) et qui l eurs permets de s'acheter une nouvelle image. c'est performatif, hypocrite et sans valeurs a part pour certains zombie de la consommation qui sont tous des karens en puissance.

ps: pk on finance cette étude ?
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