Derniers tests et previews
TEST Terminator 2D: NO FATE, un voyage pixelisé au cœur du Jugement dernier
TEST Wordomi : jouer avec les mots autrement grâce à la réalité mixte
TEST Reach : un studio qui a compris la VR pour une expérience très marquante
TEST ARC Raiders : un nouveau souffle pour le genre extraction ?
Dernières actualités
Resident Evil Showcase : de nouvelles informations sur Requiem en approche
Switch : une mise à jour 21.2.0 disponible pour les modèles classique, Lite et OLED
Switch 2 : une mise à jour 21.2.0 est disponible
Lollipop Chainsaw RePOP : retour sanglant sur Switch 2 avec une édition largement améliorée
explications
Juste soudure lol. Pour infos je suis actuellement au Maroc. Ils savent flasher le lecteur mais a part ça..
Dump via modules SPI ou autre
Installation Puce Glitch
Création ECC et Flash
Récupération clé CPU Et DVD
Flash nand Hacké
Install FSD et autre
Et en générale, si tu as un bon tech aucuns risque
Je vois un peu plus clair là !
Sinon je me pose une question. Ici, nos techniciens installent la puce glitch direct. Pas de dump ou autre... directement soudure de la puce sur cm et c'est fini. Ce n'est pas risqué ?
Tout d'abord as tu lu ce dossier :
http://www.xboxgen.fr/lancez-code-non-s ... 523-1.html
En tous cas merci pour ta rapidité et tes explications
Je possède une xbox slim trinity lecteur flashé en LT 3.0. Je ne connais pas ma version du dash je suis en voyage...
Un ami m'a ramené une Xecuter coolrunner CR3 lite rev 3 vierge.
Alors pour le dump de la Nand (Modules de dump / flash SPI )que dois-je acheter ? Le Xecuter J-R Programmer (nouvelle version) fait-il l'affaire ?
A quoi sert la programmation et avec quel outils devrais-je la faire ?
edit: up ; some help please ? i'm lost :/
Merci d'avance pour votre temps !
http://tuto4you.fr/installer-mise-a-jou ... gui-15574/
C'est bien cette etape qui me pose problème... ou se trouve le launch.ini ? Mais dans le launch.ini, il n'y a pas juste l'option de boot ? il y a aussi tout le reste ?
Absollument pas :/ Je me renseigne depuis cet aprem sur internet, je crois commencer à comprendre un peu.
Non, en fait le bouton central de la manette ne m'ouvre pas le menu pour quitter le jeux ou changer de profil par exemple, quand j'appuis dessus, il ne se passe rien. Mais j'ai trouvé sur un forum que c'etait cette option HUD qui causait ce soucis.
Et je vois sur mon FSD que je suis en version 2.2 Rev692.
Il ya une nouvelle rev, j'aimerais mettre à jour.
Est-ce que c'est vraiment risqué d'essayer de mettre à jour sans sauvegarder la nand ?
Les avatars il te suffit de récurer le $systemupdate 15574 celui correspondant au kermel installer et l'installer via une clef USB.
Si la console ne détecte pas la mise à jour renommé le dossier en $$ystem... Et recommence.
C'est certainement Dashlaunch qui verrouille les update.
Pour les options de dashlaunch il te suffit de récupère le fichier launch.ini et de l'editer avec un éditeur de texte et mettre les options que tu as besoin.
Pour FSD copie le sûr ton HDD externe et modifie l'acces indiqué dans le launch.ini pour qu'il boot au démarrage.
La boutique ta montré les truc de base j'espère et quelque explications ?