Derniers tests et previews

CRITIQUE La Guerre des mondes (2025) : 1h30 pour faire la pub d'Amazon, c'est long, non ?

TEST PATAPON 1+2 REPLAY : du rythme, des tambours et des souvenirs

TEST Wheel World : un jeu de course à vélo qui pédale à fond

TEST NINJA GAIDEN: Ragebound, le pixel saigne comme jamais
Dernières actualités

Lords of the Fallen 2 sera sanglant et nous savons quand il sera dévoilé

Football Manager 26 se dévoile avec un premier teaser

Remedy confirme l'échec de FBC: Firebreak, mais une grosse mise à jour arrive

Grounded 2 : un premier gros chiffre pour le jeu de survie avec des enfants et des insectes

concours
Merci pour ce concours au passage
GTA 6 <3
Malgré ne fait que sa a déjà pris des années de DEV et qu'il risque de prendre encore quelques unes, je l'attends avec impatience, pour savoir enfin la suite de ce monde GTA et la suite de cette histoire qui a mes yeux n'en finira jamais !
Car je suis un fan de la série et comme tout le monde on attend beaucoup de ce prochaine opus même si avec les récentes MaJ de Forza 7, ils sont sur la bonne voie
Ce concours est une occasion pour moi de recevoir un nouveau clavier car le mien est en mauvais état. Merci
Merci pour le concours
Merci pour ce concours !
La série des Borderland marque (probablement) ma meilleur expérience en lan, pas besoin d'une incroyable config, des graphiques old school que j'adore et qui vont très bien avec le style de la série... Après pas besoin de citer chacunes des qualités de la franchise, c'est un style a part (ou du moin c'était) et si on aime, on aime a fond
Merci pour le concours <3