Votre recherche :

chasse

Martial Duchemin
PlayStation Store : soldes printanières et chasse aux œufs
Joyeuses Pâques, façon Sony Computer Entertainement !
Voir le sujet
Schadows
Re: PlayStation Store : soldes printanières et chasse aux œu
Waouw ... on solde les jeux dont personne ne veut ... merci >__<
Voir le sujet
andersfriden
pas terrible tout ça, du quantitatif, mais pas de grand jeu.
Voir le sujet
Witozark
au risque de me faire lyncher,
j'aimerais bien voir toutes les offres d'un coup comme ça avait été le cas pour noel.
Voir le sujet
Pehennji
Mouais... 20 euros Epic Mickey, quand je pense que le mien est encore sous blister, payé prix fort :D Mais bon, parait-il qu'il les vaux...
Voir le sujet
munky
Je trouve tout ça bof bof... :(

Espérons qu'il y aura d'autres annonces.
Voir le sujet
ZA-TomTom
C'est les DLC de Call Of qui auraient mérité des soldes, 15€ le DLC ça fait mal au luc.
Voir le sujet
Diff
Re: Square Enix jette son PDG, Yoichi Wada, à la poubelle
Moi je trouve que le 10 et 12 avec leurs quêtes annexes sont très loin du mot bouse, autant j'adore le 9 mais les améliorations graphiques de la ps2 m'on fait plaisir quand j'ai joué à ces 2 opus ainsi que le 10-2 même si le scénario sentait le cul de Barbie Transformers ... Quand j'ai commencé le 12 j'ai directement désactivé les lignes de combats et a moi l'aventure et la chasse aux grosses tomates carnivores !!! Je n'ai jamais touché au XI car les MMO m'intéressent vraiment pas, je parle bcp de FF mais j'ai aussi fini Dragon Quest que j'ai adoré ainsi que Star Ocean (donc je n'obtiendrait jamais le platine d'ailleurs) ...
Sinon pour certains qui me comprendrait pas j'attends clairement tous les remakes HD (ff10 et KH déjà annoncé) de ces titres pour pouvoir en profiter sur la PS3 avec un challenge en plus, des trophées, pas pour faire une compétition mais car les trophées de certains jeux rallongent clairement la durée de vie ... :)
Et tout le monde est différent donc c'est normal de pas aimer ou d'adorer un jeu :-X
Voir le sujet