Sondage

SONDAGE : Spider-Man, quel acteur incarne le mieux Peter Parker selon vous ?

  • Tobey Maguire  (1301 votes)
    38%
  • Andrew Garfield (483 votes)
    14%
  • Tom Holland (1333 votes)
    39%
  • Les trois, au top (224 votes)mon vote
    7%
  • Aucun (95 votes)
    3%

Commenter 8 commentaires

olaps3gen
Pour moi aussi, ça sera Tobey.
Il est clair que le garçon avait bien chopé le rôle de spidey.
Même si j'ai regardé les 2 autres qui ont suivi, je n'ai jamais retrouvé l'enthousiasme des 3 premiers :-/ pour les derniers je ne peux pas me prononcer.... mais vu la prestation du rôle de spider-man avec les avengers, je n'ai pas eu l'envie de regarder les films avec cet acteur... enfin c'est mon avis perso...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Deviljho70
Je fais partis de ceux pour qui spiderman ça à été Tobey donc mon vote est déjà choisis. Le 2eme acteur j'ai pas accroché du tout. Mais pour ce qui est de Tom je trouve qu'il se débrouille bien lui aussi dans le rôle de spidey.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Andrew Gardfield sans hésitation. On se souvient de Tobey Mcguire par nostalgie et que ce fût le premier. Mais je le trouve surcoté. Andrew Gardfield est aller sur les origines des parents de Peter et sa relation fusionnel avec Gwen était moins pénible que les deux MJ.
Tom Holland je le trouve tellement transparent dans ce rôle que j’ose même pas en parler. La touche MCU n’a jamais pris pour moi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ZatoichiGamer95
Je vote également Tobey Maguire!!
Le meilleur acteur pour les meilleurs films SPIDER-MAN jamais sortie !! Une belle claque à l'époque dont je me délecte toujours autant après toutes ces années. Il a vraiment su incarner Peter Parker/Spider-Man avec talent grâce à Sam Raimi !!

Andrew Garfield m'a laissé de marbre même si il y avait quelques moments sympa dans les amazing.

Quand à Tom Holland dans les immondes "Home Shitting" et "Far From Shit" je l'ai trouvé très médiocre. SPIDER-MAN sauce Disney ne m'a pas du tout emballé. Enfantilisation à outrance, des blagues à deux balles, side kick d'Iron Man (WTF !!?). Une vraie purge.
Signaler Citer

Autres sondages