Sondage

SONDAGE : qu'avez-vous pensé de l'E3 2019 ?

  • Des annonces à gogo qui ont su me satisfaire, c’était génial ! (299 votes)mon vote
    25%
  • Mouais, il y a des jeux sympas, mais je m'attendais à mieux (542 votes)
    44%
  • Nul, E3 vraiment mou cette année, rien de fou à se mettre sous la dent (377 votes)
    31%

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
Honnêtement, c'est la première fois que je ne regarde pas toutes les conférences d'un E3, et qu'aucune conférence me plaise.

J'en attendais pas tellement de cet E3 et pourtant je suis quand même très très déçu, et pourtant je suis pas quelqu'un de compliqué à satisfaire chaque année pour cet événement.

Quatre ou cinq jeux qui sort du lot par conférence, et je suis content. Mais là... Rien d'intéressant. Le jeu que j'attendais le plus, c'était Halo, et même sa présentation m'a ennuyé. Y'a rien dedans. Et y'a que dans la conf d'ubisoft le prochain Rainbow Quarantine qui m'a hype. Après touuuuut le reste, 0. Voilà. Je retiens un jeu de l'ensemble d'un E3. C'est incroyable. Bien évidemment c'est qu'un avis bien personnel. Si il faut certains ont trouvé chaussure a leur pieds, mais moi, 98% des jeux présentés ne m'ont pas intéressé ni même donné un minimum de hype. Déçu en tout point. Bref. :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
The Redeemer
Nintendo a fait mieux que les autres, perso regarder des cinématiques ça m'emmerde au moins chez Nintendo il y avait du Gameplay.
Ce qui a retenu mon attention:
- Zelda BOTW 2
- Luigi Mansion 3
- Trial Of Mana
- Astral Chain
- Deamon X Machina
- FF 7
- Cyberpunk
- Tales of jesaisplus
- La compilation contra
- La compilation Mana
Et sûrement des trucs que j'ai oublié.

Je suis déçu de pas avoir eu de nouvelles de Metroid Prime 4, même si je suis pas un grand fan de la série.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GazetteSDF
perso, je sais pas quoi choisir, je suis entre les 2, je vais pas dire que c'est un E3 de dingue, mais je peux pas dire que c'est un E3 nul, ni que je m'attendais à mieux. C'est pour moi un E3 sympa, notamment Nintendo et Ubi ont fait le job, satisfait de Watch_Dogs Legion, satisfait des nouvelles infos sur Pokémon, l'officialisation de Zelda BoW2 même si c'était acté qu'ils était dessus, mais une prise de parole maintenant laisse penser qu'il n'arrivera pas dans trop longtemps, c'est à dire qu'une fois Pokemon sorti, ce sera le tour de Zelda d'être en lumière.
J'ai était agréablement surpris de voir poper le VR Showcase, on a vu du gameplay et une scène VR qui n'est pas morte même si elle manque encore de diversités, mais l'Ocuulus Quest semble ouvrir des portes qu'il faudra suivre je pense.
Déçu de Star Wars pour l'instant, mitigé sur Avengers, je suis pas consommateur XBox mais il semble bien se préparer pour la suite donc E3 de consolidation de la marque.
Cyberpunk, une grosse hype ambiante, pour le moment, j'attends de voir mais dans tous les cas ce sera sur Next Gen.
On ressent l'absence de Sony, car même si au final, il montre de la CGI ou des promesses à 2 ou 3 ans (voir plus), ils ont souvent un atout qui fait parler.
Cet E3 manque peut être du petit truc qui casse le game, mais il en reste intéressant, il y a de bons jeux, c'est tout ce qui compte.
Le prochain E3 sera celui de la Next Gen donc forcément, il devrait être moins "tiède".
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
David Starr
Bonjour, je m'attendais a ça quelques jeux sympa mais savais que ça serai pas le meilleur E3 et pas que je suis un pro Sony mais sans Sony c 'est pas pareil cependant je trouve très intelligent de n'être pas venu . Xbox qui avait un boulevard une autoroute. Et sais pas démarqué surtout sur leur futur console , alors stratégie ou partenariat crainte tel est la question ,marre aussi que l'on voie que de l'image de synthèse pas de rendu de jeux avec le moteur de celui ci pas de gameplay c du marketing de l'enfumage c pas très.correct tous ça ,le Downgrade va être encore etre la ! Je trouve square et ubi se
sont un peu démarqué et Nintendo n'ai pas pour moi voilà mon ressenti.crainte aussi de tous ces devellopeurs qui veulent chacun 'un abonnement , indépendant ca craint les gens vont être obligé de faire des choix ',le portefeuille ne pourras pas suivre pour tout le monde triplay tel portable Netflix PSN et... Ça. craint ca va faire un sacré budget.
Signaler Citer

Autres sondages