Forums GAMERGEN

UNBOXING - PS4 Pro : déballage vidéo de la nouvelle machine de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UNBOXING - PS4 Pro : déballage vidéo de la nouvelle machine de Sony

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Nov 2016, 09:49

Après nos captures maison, PlayStation Access déballe la boîte de la PlayStation 4 Pro. Encore un peu de patience...

Accéder à la news : UNBOXING - PS4 Pro : déballage vidéo de la nouvelle machine de Sony
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: UNBOXING - PS4 Pro : déballage vidéo de la nouvelle mach

Message non lupar fts » 07 Nov 2016, 10:13

il y a déjà pas mal de test sur cette PS4 pro et d’après les premier retour il n'y aurai pas grande différence avec la ps4 normal .
bon pas de 4k native alors que c’était leur pub mais ça on le savait déjà pour le reste elle donne un un petit gain de performance en plus voila en gros .
Avatar de l’utilisateur fts Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 26 Mar 2014, 20:52
Prénom: arnaud
Pays: France

MaYa0110

Message non lupar xXChrissssXx » 07 Nov 2016, 11:16

fts Wrote:il y a déjà pas mal de test sur cette PS4 pro et d’après les premier retour il n'y aurai pas grande différence avec la ps4 normal .
bon pas de 4k native alors que c’était leur pub mais ça on le savait déjà pour le reste elle donne un un petit gain de performance en plus voila en gros .


Normal tout les test ont étaient fait sur des jeux sortie il y a plusieurs années voir mois..... La sa montre juste l'upscale qu'elle peu faire avec une simple mise à jour !

Il faut arrêter de confondre évolution graphique et résolution !

Attendons de voir Horizon zero ou un Red Dead 2 en espérant qu'ils exploitent entièrement la puissance de la console !
xXChrissssXx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 26 Oct 2016, 08:19
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - PS4 Pro : déballage vidéo de la nouvelle mach

Message non lupar fts » 07 Nov 2016, 11:18

peux importe il n'y aura toujours pas de 4k native tu peux t’exciter tant que tu veux man

et pour en rajouter un peux pour te calmer

comme en attestent les versions de Days Gone, Horizon Zero Dawn ou inFamous First Light, capables de changer à la volée entre la HD en 1080p et la 4K boostée au HDR, sans aucun temps mort. Cette fonctionnalité, utilisée sur une console debug, ne sera logiquement pas disponible sur une PS4 Pro commerciale.

après en cherchant un peux tu peux même trouver les déclaration de sony comme quoi il faux 8terflops pour du 4k native et oui la PS4 pro ca sera du HDR rien de plus
fin...
Dernière édition par Hakase le 07 Nov 2016, 13:08, édité 1 fois.
Raison: Utilisez le bouton éditer la prochaine fois
Avatar de l’utilisateur fts Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 26 Mar 2014, 20:52
Prénom: arnaud
Pays: France

MaYa0110

Message non lupar xXChrissssXx » 07 Nov 2016, 11:43

Mwouhahaha je ne m'excite pqs ! Et à aucun moment j'ai dis qu'elle ferait du 4K natif ! Surtout qu'elle est très loin de pouvoir en cracher et surtout en medium.....

Je dis juste qu'on commencera à voir une différence avec les prochains jeu.... et non ceux déjà sortie il y a un voir deux ans :?

Edite > Tu as un onglet édité ! Afin d'éviter de faire trois posts pour affirmer un truc que je n'ai point dis :lol:
xXChrissssXx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 26 Oct 2016, 08:19
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - PS4 Pro : déballage vidéo de la nouvelle mach

Message non lupar angel-nikita » 07 Nov 2016, 11:46

@ fts : si tu pouvais éviter de faire 3 posts à la suite , et juste en faire un seul , ça serait gentil de ta part ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: UNBOXING - PS4 Pro : déballage vidéo de la nouvelle mach

Message non lupar Anonyme4 » 07 Nov 2016, 12:43

C'est marrant car lorsqu'il y aura des jeux estampillés "4K natif", les intéressés ne seront pas là pour s'excuser platement de nous avoir cassé les pieds. :roll:

Sinon à part ça, je ne vois pas cette offre de micromania ni sur leur site internet ni dans leur magasin là où je suis
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: UNBOXING - PS4 Pro : déballage vidéo de la nouvelle mach

Message non lupar fts » 07 Nov 2016, 12:51

ariakas Wrote:C'est marrant car lorsqu'il y aura des jeux estampillés "4K natif", les intéressés ne seront pas là pour s'excuser platement de nous avoir cassé les pieds. :roll:

Sinon à part ça, je ne vois pas cette offre de micromania ni sur leur site internet ni dans leur magasin là où je suis


non mais sérieux vous avez un problème des yeux la PS4 pro ne fera jamais de la 4k native ca sera peux etre la meilleur console actuel mais en tout cas ca ne sera pas de la 4k native


mais petit rappelle sur la 4k

4K est un format d'image numérique ayant une définition supérieure à 4 096 pixels de large. Elle est souvent qualifiée à tort d'ultra-haute définition (Ultra HD)

donc trouve une tv deja qui affiche ca apres on parle de 4k :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par fts le 07 Nov 2016, 13:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur fts Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 26 Mar 2014, 20:52
Prénom: arnaud
Pays: France

Re: UNBOXING - PS4 Pro : déballage vidéo de la nouvelle mach

Message non lupar r0mu » 07 Nov 2016, 12:59

Il n'y a pas que la 4k dans le monde jeu vidéo sérieux..
Perso je m'en fout totalement, ma télé 1080p me satisfait amplement.
Par contre, là où j'attends la ps4pro au tournant, c'est de voir si elle apportera une meilleure gestion de lumière, un affichage d'objet supérieur, distance d'affichage, affichage supérieur de particules, résolution de textures supérieur, etc..
Je préfère largement ces améliorations graphique, que cette pseudo 4k dont tout le monde à envie apparemment.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 18 Juil 2011, 22:33

Re: UNBOXING - PS4 Pro : déballage vidéo de la nouvelle mach

Message non lupar fts » 07 Nov 2016, 13:01

@r0mu

logiquement oui cars elle et plus puissante donc ça devrait le faire sinon elle n'aurai aucun intérêt ^^
Avatar de l’utilisateur fts Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 26 Mar 2014, 20:52
Prénom: arnaud
Pays: France

Re: UNBOXING - PS4 Pro : déballage vidéo de la nouvelle mach

Message non lupar Anonymouslll » 07 Nov 2016, 13:06

J'attend seulement de la PS4 Pro un meilleur framerate et de meilleurs graphisme la 4K c'est pas LE TRUC qu'il faut absolument. Donc faudrait aussi comprendre à un moment qu'elle n'est pas faite QUE pour la 4K y'a autre chose derrière. Y'a des gens ils bloquent totalement sur la résolution c'est abusé quand même ....
Avatar de l’utilisateur Anonymouslll Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 19 Oct 2016, 21:52
Pays: France

Re: UNBOXING - PS4 Pro : déballage vidéo de la nouvelle mach

Message non lupar r0mu » 07 Nov 2016, 13:15

Anonymouslll Wrote:J'attend seulement de la PS4 Pro un meilleur framerate et de meilleurs graphisme la 4K c'est pas LE TRUC qu'il faut absolument. Donc faudrait aussi comprendre à un moment qu'elle n'est pas faite QUE pour la 4K y'a autre chose derrière. Y'a des gens ils bloquent totalement sur la résolution c'est abusé quand même ....

La même. C'est triste de ne parler que de résolution.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 18 Juil 2011, 22:33

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen