Actualité PS4
%qoFhdLYRgSc+OJZIusfjw thumb c9f

UNBOXING - PS4 Pro : déballage vidéo de la nouvelle machine de Sony

par
Source: PlayStation Access

Après nos captures maison, PlayStation Access déballe la boîte de la PlayStation 4 Pro. Encore un peu de patience...

La PlayStation 4 Pro va envahir les boutiques du monde entier. En attendant la venue de la belle dans nos rayons, nous vous proposions de découvrir les courbes de cette plateforme au travers de quelques photos maison. Pour l'heure, ce sont nos amis de chez PlayStation Access qui déballent la boîte de la bête en vidéo.

En plus de ces quelques minutes du jour, nous vous invitons à jeter un œil sur notre article se penchant sur les diverses résolutions disponibles. Pour les joueurs intéressés, sachez que Micromania reprend votre ancienne PS4 à un prix plus que raisonnable.

Rappelons que la date de sortie de la PS4 Pro est fixée au 10 novembre 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 34 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fts
il y a déjà pas mal de test sur cette PS4 pro et d’après les premier retour il n'y aurai pas grande différence avec la ps4 normal .
bon pas de 4k native alors que c’était leur pub mais ça on le savait déjà pour le reste elle donne un un petit gain de performance en plus voila en gros .
Signaler Citer
xXChrissssXx
fts a écrit:il y a déjà pas mal de test sur cette PS4 pro et d’après les premier retour il n'y aurai pas grande différence avec la ps4 normal .
bon pas de 4k native alors que c’était leur pub mais ça on le savait déjà pour le reste elle donne un un petit gain de performance en plus voila en gros .


Normal tout les test ont étaient fait sur des jeux sortie il y a plusieurs années voir mois..... La sa montre juste l'upscale qu'elle peu faire avec une simple mise à jour !

Il faut arrêter de confondre évolution graphique et résolution !

Attendons de voir Horizon zero ou un Red Dead 2 en espérant qu'ils exploitent entièrement la puissance de la console !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fts
peux importe il n'y aura toujours pas de 4k native tu peux t’exciter tant que tu veux man

et pour en rajouter un peux pour te calmer

comme en attestent les versions de Days Gone, Horizon Zero Dawn ou inFamous First Light, capables de changer à la volée entre la HD en 1080p et la 4K boostée au HDR, sans aucun temps mort. Cette fonctionnalité, utilisée sur une console debug, ne sera logiquement pas disponible sur une PS4 Pro commerciale.

après en cherchant un peux tu peux même trouver les déclaration de sony comme quoi il faux 8terflops pour du 4k native et oui la PS4 pro ca sera du HDR rien de plus
fin...
Signaler Citer
xXChrissssXx
Mwouhahaha je ne m'excite pqs ! Et à aucun moment j'ai dis qu'elle ferait du 4K natif ! Surtout qu'elle est très loin de pouvoir en cracher et surtout en medium.....

Je dis juste qu'on commencera à voir une différence avec les prochains jeu.... et non ceux déjà sortie il y a un voir deux ans :?

Edite > Tu as un onglet édité ! Afin d'éviter de faire trois posts pour affirmer un truc que je n'ai point dis :lol:
Signaler Citer
Anonymous
C'est marrant car lorsqu'il y aura des jeux estampillés "4K natif", les intéressés ne seront pas là pour s'excuser platement de nous avoir cassé les pieds. :roll:

Sinon à part ça, je ne vois pas cette offre de micromania ni sur leur site internet ni dans leur magasin là où je suis
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fts
ariakas a écrit:C'est marrant car lorsqu'il y aura des jeux estampillés "4K natif", les intéressés ne seront pas là pour s'excuser platement de nous avoir cassé les pieds. :roll:

Sinon à part ça, je ne vois pas cette offre de micromania ni sur leur site internet ni dans leur magasin là où je suis


non mais sérieux vous avez un problème des yeux la PS4 pro ne fera jamais de la 4k native ca sera peux etre la meilleur console actuel mais en tout cas ca ne sera pas de la 4k native


mais petit rappelle sur la 4k

4K est un format d'image numérique ayant une définition supérieure à 4 096 pixels de large. Elle est souvent qualifiée à tort d'ultra-haute définition (Ultra HD)

donc trouve une tv deja qui affiche ca apres on parle de 4k :lol: :lol: :lol: :lol:
Signaler Citer
r0mu
Il n'y a pas que la 4k dans le monde jeu vidéo sérieux..
Perso je m'en fout totalement, ma télé 1080p me satisfait amplement.
Par contre, là où j'attends la ps4pro au tournant, c'est de voir si elle apportera une meilleure gestion de lumière, un affichage d'objet supérieur, distance d'affichage, affichage supérieur de particules, résolution de textures supérieur, etc..
Je préfère largement ces améliorations graphique, que cette pseudo 4k dont tout le monde à envie apparemment.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Anonymouslll
J'attend seulement de la PS4 Pro un meilleur framerate et de meilleurs graphisme la 4K c'est pas LE TRUC qu'il faut absolument. Donc faudrait aussi comprendre à un moment qu'elle n'est pas faite QUE pour la 4K y'a autre chose derrière. Y'a des gens ils bloquent totalement sur la résolution c'est abusé quand même ....
Signaler Citer