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TGS 2016 - PREVIEW - DRIVECLUB VR : il y a du bon, et du mauvais...

Message non luPosté: 19 Sep 2016, 09:00
par Martial Duchemin
Une bonne expérience en vue ? Nous avons pu tester ce fameux jeu de course avec le PlayStation VR, voici nos impressions du moment.

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Re: TGS 2016 - PREVIEW - DRIVECLUB VR : il y a du bon, et du

Message non luPosté: 19 Sep 2016, 09:05
par tollkhyenn
La VR au top, c'est visiblement pas pour demain...

Re: TGS 2016 - PREVIEW - DRIVECLUB VR

Message non luPosté: 19 Sep 2016, 09:34
par never4u
Et ça donne quoi sur la PS4 Pro?
Est-ce la même (mauvaise) qualité?
Car comme il y a le boitier de puissance du coup, je me pose la question.

D'ailleurs, QUID de la nécessité de ce boitier pour la PS4 Pro???

Re: TGS 2016 - PREVIEW - DRIVECLUB VR : il y a du bon, et du

Message non luPosté: 19 Sep 2016, 09:42
par Maxim Hum Callahan
Qui est le studio en charge de ce projet? Le studio à l'origine du jeux initial a fermé ces portes non?

Re: TGS 2016 - PREVIEW - DRIVECLUB VR : il y a du bon, et du

Message non luPosté: 19 Sep 2016, 10:12
par vocidul
Lol les mecs qui pensent encore que cette PS Vr sera de qualité .Des mois que je le repete que cela ne sera pas comparable a ce qui existe deja .

Re: TGS 2016 - PREVIEW - DRIVECLUB VR : il y a du bon, et du

Message non luPosté: 19 Sep 2016, 10:21
par Black-X-Sareen
En ce qui me concerne, la VR n'a pas beaucoup d'avenir que la 3D.
Ce sera un effet de mode, puis ça passera dans l'oubli.

Re: TGS 2016 - PREVIEW - DRIVECLUB VR : il y a du bon, et du

Message non luPosté: 19 Sep 2016, 10:56
par dante0891
La VR est utile dans certains jeux comme les jeux automobiles (ici Drive Club) mais aussi pour le prochain GT par exemple :), prendre le virage en tournant la tête pour suivre la bonne trajectoire et pouvoir jouer en vue volant plus facilement.
Il peut aussi bien faire son taf dans un FPS pour avoir un meilleur aperçu du jeu.

Après je ne vois pas spécialement d'autres jeux qui pourront être fun avec du VR.

Il faudrait que chaque jeu qui l'utilise en ligne permette seulement à ceux l'ayant de jouer entres eux. Si tous les jeux font comme DCVR, ça sera un handicap avec l'affichage de basse qualité sur les plans de fonds.

Re: TGS 2016 - PREVIEW - DRIVECLUB VR : il y a du bon, et du

Message non luPosté: 19 Sep 2016, 11:36
par squall139
J'ai testé le jeu en Belgique, perso j'ai trouvé super. Je ne faisais même pas attention au visuel, tellement l'immersion est "géniale". Mais il est vrai que j'ai trouvé Rush of blood plus joli je pense, vous saurez mieux que moi ?! En plus en réglant correctement le casque, il m'a semblé (pas sûr) que le rendu était mieux sur Driveclub. De toute façon l'immersion est le plus important sur driveclub pour moi, mais si d'autres jeux du line-up sont plus beaux, alors là ça fera une surprise en plus car pour moi cela suffit amplement pour le début.

De toute façon on voit des jeux à 20euros , 30 euros , et j'ai vu un à 60 euros donc j'imagine que c'est plus abouti, plus long, plus beau. Y a pas de secret. J'ai hâte d'avoir le casque le mois prochain, c'est clairement une révolution, et c'est un joueur "classique/puriste" et sceptique qui parle. :D il faut l'essayer avant le VR, car c'est sûr que certains auront du mal mais je suis confiant. J'espère que mon casque Tritton ira dessus, car jouer sans un bon casque audio, aucun intérêt. C'est comme jouer à Until dawn lumières allumées, avec toute la famille dans la pièce qui écoute du Charles Aznavour, il faut savoir faire les choses bien.

Re: TGS 2016 - PREVIEW - DRIVECLUB VR

Message non luPosté: 19 Sep 2016, 13:23
par never4u
vocidul Wrote:Lol les mecs qui pensent encore que cette PS Vr sera de qualité .Des mois que je le repete que cela ne sera pas comparable a ce qui existe deja .

Le constat est déjà là, on le sait que c'est moche ;-)
Pour ma part, j'me pose juste la question de savoir si la PS4 Pro y changera qq chose comme pour les jeux standards. Genre jeux Ps4 Pro enhanced ou pas

Re: TGS 2016 - PREVIEW - DRIVECLUB VR : il y a du bon, et du

Message non luPosté: 19 Sep 2016, 15:10
par Mickael Bettinelli
Pour tourner la tete dans les virages kinect suffit très bien