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Hideo Kojima et Guillermo del Toro travaillent sur un nouveau projet, malgré l'annulation de Silent Hills

Message non luPosté: 24 Juil 2015, 23:57
par Auxance M.
Les deux compères ont peut-être connu un échec avec Silent Hills, mais leur collaboration ne va pas s'arrêter là.

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Re: Hideo Kojima et Guillermo del Toro travaillent sur un no

Message non luPosté: 25 Juil 2015, 00:24
par souris62
Pour moi c'est une bonne nouvelle. Rien qu'à voir ce qu'ils ont fait avec P.T. je pense pas qu'ils puissent nous décevoir :)

Re: Hideo Kojima et Guillermo del Toro travaillent sur un no

Message non luPosté: 25 Juil 2015, 00:50
par crazymehdi
tres bonne nouvelle j imagine bien un FPS/TPS horreur dans l univers de guilermo del toro associé aux idées de kojima le tout sous Fox engine :o

Re: Hideo Kojima et Guillermo del Toro travaillent sur un no

Message non luPosté: 25 Juil 2015, 01:26
par Rikkimaru
crazymehdi Wrote:tres bonne nouvelle j imagine bien un FPS/TPS horreur dans l univers de guilermo del toro associé aux idées de kojima le tout sous Fox engine :o

Oh nan pitié on a de quoi faire avec les FPS/TPS c'est bon, pas besoin d'en coller à toutes les sauces non plus.
Si il s'agit d'un projet de jeu et qu'ils veulent s'orienter vers de l'horreur, qu'ils prennent les codes du survival et qu'ils nous jettent les codes FPS/TPS sinan ça finira très certainement dans un truc bourrin et avec plus d'action qu'autre chose.

Re: Hideo Kojima et Guillermo del Toro travaillent sur un no

Message non luPosté: 25 Juil 2015, 09:09
par Efthé
Rikkimaru Wrote:
crazymehdi Wrote:tres bonne nouvelle j imagine bien un FPS/TPS horreur dans l univers de guilermo del toro associé aux idées de kojima le tout sous Fox engine :o

Oh nan pitié on a de quoi faire avec les FPS/TPS c'est bon, pas besoin d'en coller à toutes les sauces non plus.
Si il s'agit d'un projet de jeu et qu'ils veulent s'orienter vers de l'horreur, qu'ils prennent les codes du survival et qu'ils nous jettent les codes FPS/TPS sinan ça finira très certainement dans un truc bourrin et avec plus d'action qu'autre chose.

Merci :)

Re: Hideo Kojima et Guillermo del Toro travaillent sur un no

Message non luPosté: 25 Juil 2015, 09:49
par Anonyme 999
Le fox engine appartient à Konami donc vous pouvez l'oublier.

Re: Hideo Kojima et Guillermo del Toro travaillent sur un no

Message non luPosté: 25 Juil 2015, 11:46
par CastleRock
Rien ne dit que ce projet déboucherai sur un jeu vidéo. Au vu de leurs déboires respectif dans le secteur je miserai bien sur le cinéma...

Re: Hideo Kojima et Guillermo del Toro travaillent sur un no

Message non luPosté: 25 Juil 2015, 12:45
par azertyxpp
Moi je vois bien le coup qu'ils nous sortent en gros ce qu'on a vu et ce qu'on attend de Silent Hills mais sans le nom Silent Hills, si ils sont malin et ils sont très malin c'est tout à fait faisable.

Pour le moteur graphique vu que c'est son équipe Kojima Prod qui a pondue le Fox Engine je pense qu'ils peuvent pondre un équivalent très vite.

Si ils font ça Konami peuvent oublier direct de sortir un Silent Hill car dans la tête des gens le vrai Silent Hill sera celui de Koji et Del Toro même si n'en porterai pas le nom. En un sens ça serai le coup de grace de Kojima à Konami ces immondes dégueulasses.

Re: Hideo Kojima et Guillermo del Toro travaillent sur un no

Message non luPosté: 25 Juil 2015, 16:05
par Anonyme4
Final-Echo Wrote:Le fox engine appartient à Konami donc vous pouvez l'oublier.

ça me parait très très clair.
Si le projet n'a pas aboutit avec Konami, il n'aboutira pas comme ça sans partenaires sans rien.
Et la création d'un jeu ultra ambitieux, c'est plus comme dans le temps.
Il faut des moyens lourds, du temps et la confiance des partenaires finançant le projet.

Choses que ces gens n'ont plus.
Il faut être réaliste. Le projet Silent Hill, même si à ses prémisces, c'était déja beaucoup.
Là, sans rien, de 0 avec tout à refaire, ils ne sortiront aucun jeu qui "retourne la tête des joueurs" avant au moins 3 ans de développement.
Leurs chances sont de 0.

Et leur commentaire relayé partout dans la presse est surtout un aveu d'échec qui n'augure absolument rien de bon pour eux dans l'avenir.
Niveau jeux vidéo, c'est cuit. Cinéma par contre, en effet, ils ont leurs chances

Re: Hideo Kojima et Guillermo del Toro travaillent sur un no

Message non luPosté: 25 Juil 2015, 16:35
par azertyxpp
Même sous Konami si le jeu n'aurai pas été annulé on en aurai pas vu la queue avant 3 ans minimum comme dit dans la news il en était au tout début du projet. Pour rappel il se sera passé plus de 5 ans entre l'annonce du prochain MGS et sa sortie le 1 Septembre.

Vu le buzz sur internet il y a des chances qu'il retrouve des gens pour investir. Enfin même sans forcément parler de ce Silent Hills je ne doute pas une minute que Kojima sera rebondir d'une manière ou d'une autre dans le jeu vidéo et avec autant de renommée c'est normal.

Re: Hideo Kojima et Guillermo del Toro travaillent sur un no

Message non luPosté: 26 Juil 2015, 15:42
par crazymehdi
Rikkimaru Wrote:
crazymehdi Wrote:tres bonne nouvelle j imagine bien un FPS/TPS horreur dans l univers de guilermo del toro associé aux idées de kojima le tout sous Fox engine :o

Oh nan pitié on a de quoi faire avec les FPS/TPS c'est bon, pas besoin d'en coller à toutes les sauces non plus.
Si il s'agit d'un projet de jeu et qu'ils veulent s'orienter vers de l'horreur, qu'ils prennent les codes du survival et qu'ils nous jettent les codes FPS/TPS sinan ça finira très certainement dans un truc bourrin et avec plus d'action qu'autre chose.

chacun ses gouts ;) je suis pas contre le fait de révolutionner les codes du genre mais ca ne veut pas dire qu il y en a beaucoup qu on va arrêter d en faire :ugeek: et de plus Fps/Tps ne veut pas dire Pas de survival ,PT etais un Fps comme aussi Fear ou OUTLAST et d autre , les premiers resident evil et silent hills etais des TPS(plutot camera fixe mais ca reste de la 3e personne) et aussi Evil within... c est pas le type de camera qui va transformer le jeux en un truc bourrin :roll: mais plutot le gameplay donc en gros tous dépendra de leurs talent(sauf si tu nous invente un nouveau type de vision en jeux :lol: )

Re: Hideo Kojima et Guillermo del Toro travaillent sur un no

Message non luPosté: 26 Juil 2015, 17:25
par azertyxpp
Ah mais non enfin les premiers RE et SH ne sont pas des TPS tu dis toi même que c'est des caméras fixes, TPS (Thrid Person Shooter) même si ça n'est pas littéralement traduit comme tel ça se traduirai mieux par (Vue à la Troisième Personne), FPS (First Person Shooter) (Vue à la Première Personne).

Pour mieux comprendre ces termes première personne (Je) donc tu vois dans les yeux du personnage comme ci s'était toi (je), troisième personne (Il) tu vois avec du recule sur le personnage comme si tu était le narrateur tu n'es pas le personnage mais tu façonne son histoire (il).