Page 1 sur 2

Ubisoft Québec s'agrandit et déménage

Message non luPosté: 04 Juil 2014, 23:21
par Vanou
Le studio prend de plus en plus d'importance.

Accéder à la news : Ubisoft Québec s'agrandit et déménage

Re: Ubisoft Québec s'agrandit et déménage

Message non luPosté: 04 Juil 2014, 23:43
par Helvete
De mon point de vue Ubi France devrait vraiment remonter leur niveau car clairement les jeux Ubi france son generalement moins abouti moins bien fini et les plus bugé comparativement aux jeux qui sorte des studios d'Ubi Montreal et Quebec...

Quand je repense Ghost Recon FS(Ubi fr) qui un tres bon jeu si on oublie qu'il est juste trufer de bugs avec des deconnexion a repetition...que en face y a Splinter cell black liste (Ubi mr) qui na a ma connaissance que tres peux de bug voir pas...je n'ai pour lheure eu aucun probleme pour jouer en mode coop...

Re: Ubisoft Québec s'agrandit et déménage

Message non luPosté: 05 Juil 2014, 00:00
par Vanou
Je ne crois pas que les Just Dance soit beaucoup bogués, et Rayman Legends était un pur régal à jouer de même pour Origins (tous deux faits à Montpellier).
ZombiU ne comportait pas beaucoup de bug (juste une technique pas très réussie due à un développement assez chaotique).

Le plus de bugs, c'est sur les jeux open world qui sont plus sujets à cela de par leur nature, et ce, peu importe le studio (Skyrim, Red Dead Redemption, etc.)

Re: Ubisoft Québec s'agrandit et déménage

Message non luPosté: 05 Juil 2014, 01:18
par ElGamer2013
Il y a 5 studios de production différents en France : 3 à Paris, un à Montpellier et un à Annecy. Par ailleurs watch_dogs sort du studio de Montréal et est truffé de bugs...

Re: Ubisoft Québec s'agrandit et déménage

Message non luPosté: 05 Juil 2014, 02:22
par Loonis
J'ai watch dogs sur Pc je l'ai terminé et je ne l'ai pas trouvé truffé de bugs. Je suis toujours assez perplexe face aux problèmes de certains joueurs... Je ne rencontre que très peu de bugs dans les jeux dits buggués...serais je un chanceux?

Re: Ubisoft Québec s'agrandit et déménage

Message non luPosté: 05 Juil 2014, 02:34
par Vanou
Y en a plus que 5, y en a un à Budapest, un à Shangai, un à Vancouvert...

Mais y a pas juste un jeu en développement par contre, il y en a beaucoup, donc ce n'est pas parce qu'il y a 10 studios, que les 10 vont travailler sur le même jeu ^^

Quelques bugs dans Watch_Dogs mais rien qui m'a empêché de jouer ou bloquer ma partie.

Re: Ubisoft Québec s'agrandit et déménage

Message non luPosté: 05 Juil 2014, 03:33
par babyfayce
Oui sauf qu'il a dit "en France" ;)

Re: Ubisoft Québec s'agrandit et déménage

Message non luPosté: 05 Juil 2014, 06:42
par ElGamer2013
Oui j'ai dis 5 en France, vu que Helvete parlait d'Ubi France comme si il n'y avait qu'un seul studio en France.
Loonis Wrote:J'ai watch dogs sur Pc je l'ai terminé et je ne l'ai pas trouvé truffé de bugs. Je suis toujours assez perplexe face aux problèmes de certains joueurs... Je ne rencontre que très peu de bugs dans les jeux dits buggués...serais je un chanceux?

Ben y'a bug et bug... C'était rarement des crashs mais disons qu'il m'est arrivé de courir après un type, qui soudainement se couche devant moi (sans raison), puis se relève 2 secondes plus tard et se remet à courir (sans plus de raison). Ou d'envoyer un type dans le décor, il sort de sa voiture et se met à courir dans l'angle formé par sa voiture et le mur. Comme ça, il courrait sur place, bloqué dans cet angle. Donc plutôt des bugs d'IA, mais ça reste des bugs et ça gâche pas mal le plaisir de jeu. Sans parler de l'optimisation PC faite avec les pieds et le besoin d'un mod pour débloquer le rendu "E3 2012". Tout ça donne un gros gout amer de jeu "pas fini". Tout comme l'eau qui passe à travers les voitures. Pris chacun indépendamment, c'est de petits bugs. Mais additionné, ça fait vraiment réalisation approximative !

Re: Ubisoft Québec s'agrandit et déménage

Message non luPosté: 05 Juil 2014, 07:29
par captaindef
Cool ils restent dans mon quartier , vive St-Roch ! :D

Re: Ubisoft Québec s'agrandit et déménage

Message non luPosté: 05 Juil 2014, 13:54
par Vanou
Sauf que Watch_Dogs est développé au Québec, donc je vois pas trop le rapport avec les studios français :s

captaindef Wrote:Cool ils restent dans mon quartier , vive St-Roch ! :D


Oui avec Beenox et Frima, c est le bon quartier pour les compagnies de jeux :D

Je ne sais pas s ils ont encore des subventions de la ville pour rester dans ce quartier. J ai loupé l inauguration de Frima la semaine passée :,(

Re: Ubisoft Québec s'agrandit et déménage

Message non luPosté: 05 Juil 2014, 17:43
par ElGamer2013
@Vanou : tu as du mal a suivre non ? :lol:
C'était justement pour dire que les jeux buggés ne venaient pas forcément des studios Français... Faut pas lire que la moiter des commentaires.

Re: Ubisoft Québec s'agrandit et déménage

Message non luPosté: 05 Juil 2014, 19:53
par kajjun
Et pendant ce temp Ubi France n'arrive pas à coder de grand jeu,que des lapin crétins et des p'tits jeu 2D de Rayman.
Il y a bien un grand jeu comme Beyond Good & Evil 2 supposé d'être en développement depuis des siècles que les fans attendent toujours mais dont on ne voit rien du tout depuis des années même pas une petite vidéo pour montrer un semblant d'avancement.
Si les studio de Ubi France n'ont pas le niveau pour le faire que la société le donne à Montréal,nul doute qu'il assurera le succès par dessus le marché.