MaGiXieN Wrote:Merci pour ton avis ^^
Je te sens séduit et tant mieux. Effectivement, les serveurs ont du mal et hier ils étaient même tombés. Patience patience ^^
Hier il y avais une mise à jours énorme nuance. XD
nous sommes 3potes a joué répartit entre le niveau 28 et 46. Pour le moment je suis mitigé.
Bon points:-les quêtes, tout en Français écris et vocal(travail titanesque au passage), scénarisé et donc on ressent pas l'effet de bashing ou de répétitivité des quêtes.
-Univers, c'est cohérent et bien fichus, je porte pas les TES dans mon cœur, mais au moins il a un univers(que je trouve très générique pour ma part) mais il existe.
-C'est plaisant a jouer je trouve, je retrouve pas cette contrainte de vouloir monté au plus vite de niveau car la phase d'xp est chiante, la je m’attarde a bien faire toutes les zones à 100%.
Points moyen: -Graphismes, par moment très beau(effet/ombres/perso) par fois très dégeu (certain objets par exemple). Les intérieur sont plutot bien foutus mais on retrouve souvent les mêmes maison quand même. Je précise que je ne peut pas me permettre de joué au maximum des capacité du jeu donc je m’étale pas plus sur le sujet. ^^
-Gameplay des combats, Le gameplays me laisse perplexe, d'un côté plus dynamique de dans beaucoup de MMO, il en reste pas moins moue du genoux par moment et très brouillon. Les attaques au corps à corps sont très rageante quand elle touchent une fois sur deux alors qu'on a plus ou moins pas bouger... Je joue Templier Healer et caser des heal sur le joueur voulue est une vraie plaie.
-Le lag, il y en a par moment, mais c'est loin d'être une catastrophe. Dans le monde normal je n'en ressent aucun ville ou pas(au passage en ville c’est que vos pc tiennent pas le route je crois et non les serveur, sa doit ramer et non lager). Par contre en Donjon c'est pas rare d'avoir des latences hallucinante et cela rend les combat impossible.
Points négatifs:-L'interface, bordel qu'est-ce qu'il on fait? MMO designé pour console qui pourrie toute l'interface. Ou sont les chiffres? Il est impossible de concevoir un quelconque jeux haut niveau sans chiffres. Pas de vie/mana/stamina, aucune connaissance des dégâts de nos sort/coup blanc, on ne vois pas nos buff à long terme, ni les buff/debuff en combat. LA casualisation à l’extrême du système...
Heureusement les add-on sont déjà là pour voir une partie des stats essentiels au jeu de base et rendre cette interface merdique un peut plus buvable.
-La personnalisation "infinie" Les dev se touchent la nouille sur leur systeme de template ou on peut tout faire, mais c'est du bullshit total. Ton perso ne vaudras absolument rien si tu ne fait pas des choix cohérent. Je suis templier heal(seul classe a avoir une branhce heal) et donc un templier = armure lourde de base. et bien nooooon, les template sont si bien fait que si vous restez en armure lourde vous allez en chié un max, vous n'aurez tout simplement PAS de mana avec 20points en mana 5 en santé et 2 en vigeur je suis a sec en mana en 3 sorts de soins. Sans le seul bonus du jeux qui permet d'avoir plus de mana(armure legere) vous aurez un perso à la ramasse... donc welcome le templier en jupe. (je précise pas que les sorts de soins sont ridicule au passage)
-le nombre de sort, casualisation console oblige, 6 sorts?? WTF quel intérêt de se vanté de proposé des milliers de combinaison pour joué avec 5 sorts +1 parmis 3possible... on à deux armes à switch ok maison si je doit prendre 2 bâtons de healer pour me permettre d'avoir un combinaison décente, je comprend pas l’intérêt.
-les stats sa rejoint un peut l'interface, mais pourquoi si peut de stats?
les armes par exemple: 3 stats, Dégats(ok), niveau portable(WHAT?), prix de vente(WTF!) et c'est TOUT. Elle pourras avoir trait(bonus) et 1 enchantement.
Vitesse d'attaque? plage de dégâts? durabilité? portée éventuellement.
Et pour les stats général:
vie, regen de vie.
mana,regen de mana .
energie, regen energie.
armure, armure magique, crit , crit magique.
Je sais bien qu'on se base sur un Elder scroll (que je considère comme le RPG du pauvre) mais quand même quoi. :/
Je ne suis pas encore assez allé en Pvp pour avoir un avis dessus, mais pour le moment je le trouve plaisant et surtout très jouable! (pas de lag, pas de perso qui apparaît 5s après) TOUT les joueurs allié/ennemies sont visible avec des vrais animation et bougent en temps réel, de même pour les sort lancé, aucun soucis. Attaque/défense de Fort plutôt fun. ^^
Au final, mal-grès des points noir que je trouve très handicapant, je m'amuse sur le jeu et c'est clairement la 1ère chose a prendre en considération sur un jeux vidéo!