Forums GAMERGEN

5G : la Commission européenne voit loin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

5G : la Commission européenne voit loin

Message non lupar Nobunagashi » 26 Déc 2013, 20:25

Parce que la 4G, c'est trop lent...

Accéder à la news : 5G : la Commission européenne voit loin
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 5G : la Commission européenne voit loin

Message non lupar Phantasm » 26 Déc 2013, 20:31

C'est beau de voir une assemblée moyen-âgeuse (contre la liberté d'expression) regarder dans sa boule de cristal plutôt que de regarder ce qui se passe en ce moment en Europe :D
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 435
Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 5G : la Commission européenne voit loin

Message non lupar pimousse320 » 26 Déc 2013, 20:32

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre, et éventuellement déployer la 3G là où elle n'est pas encore disponible...

effectivement ce serait bien, parce que je ne suis pas persuadé que la 4g fonctionne très fort dans mon secteur, je suis a 30 km de strasbourg mais chez moi la 4G ne doit pas être très active.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 5G : la Commission européenne voit loin

Message non lupar petite_puce » 26 Déc 2013, 21:37

Ils voient un peu loin là... Ils devraient déployer leurs réseaux on a déjà du mal à capter la 3G
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Avatar de l’utilisateur petite_puce Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 444
Inscription: 26 Mai 2008, 14:52
Pays: France
Sexe: Femme

Re: 5G : la Commission européenne voit loin

Message non lupar Ichigo-Roku » 26 Déc 2013, 21:54

Voir loin c'est un peu le but lorsqu'on essaie de prévoir quelque chose hein...

Couvrir des patelins perdus en 3G ce n'est même plus la peine d'y penser, ça ne se fera plus.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: 5G : la Commission européenne voit loin

Message non lupar Fl4sHNoX » 26 Déc 2013, 22:40

Au lieu de penser à déployer leur "haut-débit" par ondes, ils ferraient bien de se bouger le c*l pour déployer la fibre ces imbéciles --' je suis en région parisienne et dans l'endroit où je suis le déploiement de la fibre n'est même pas prévu...ils veulent nous faire croire que des glandeurs infoutus de déployer la fibre ou même la 3G partout en Europe vont réussir à le faire pour la 5G ? Nan mais ils nous prennent vraiment pour des c*n...ça me rappel les histoires de rasoir à lame, au débit c'était 1, puis 2, puis 3, et là ils en sont à 5 et ils ont enfin arrêté... (5...nan mais sérieux...pourquoi pas 30 pendant qu'on y est...). Ils veulent nous faire changer de téléphone et de forfait chaque fois qu'il "augmentent" leur débit (et baisse les anciens pour pousser les gens à changer), c'est vraiment du foutage de gueule...
Bref, encore des incompétents qui voient bien plus "loin" que ce qui se passe devant leur nez...c'est désespérant...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Fl4sHNoX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 05 Oct 2013, 18:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 5G : la Commission européenne voit loin

Message non lupar Metalix64 » 26 Déc 2013, 23:26

La ça dévient du grand n'importe quoi ... non mais franchement je vois pas pourquoi on aurait besoin d'un débit encore plus important. Déjà que 150 mégas c'est largement suffisant alors avoir 10 Gb/s ça devient vraiment débile !

Je pense que débloqué des fond pour le déploiement de la Fibre serait beaucoup plus important que la "5g" dont plus de la moiter des utilisateurs mobile en ont rien à fou***.

Nan mais sans déconner ... y'a des gens chez eux ils sont encore à 2 mégas voir moins ... C'est lamentable les Inégalités.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Juil 2013, 17:57

Re: 5G : la Commission européenne voit loin

Message non lupar mistercatapulte » 26 Déc 2013, 23:31

Je suis a 10km de la tour Eiffel et j'ai effectivement 2 Mégas...Ça me rend dingue depuis presque 10 ans!
Avatar de l’utilisateur mistercatapulte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 06 Juin 2010, 13:09
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 5G : la Commission européenne voit loin

Message non lupar herolien » 26 Déc 2013, 23:46

@Fl4sHNoX Compliquée cette histoire de fibre. Entre opérateurs et collectivités qui ne veulent pas se bouger le c., j'ai à peu près le même sentiment amer que toi. Sachant qu'en plus, la fibre ne passe pas très loin... Puis ces promesses de Bouygues qui veut baisser les prix de l'ADSL (Euh... pour sous-investir davantage ?), ça me fait penser à une épisode de Ma Famille d'Abord où ils s'amusaient à se battre pour avoir le All-you-can-eat le moins cher. 8-)
Je crois qu'on aura même le temps d'avoir la LTE...

Puis... c'est pas en installant des antennes 3G tous les 3 mètres qu'on aura un meilleur débit (pas sûr qu'installer de nouvelles antennes soient aisées à certains endroits...) :roll:
Au contraire, il faudrait plus d'antennes 4G même si ça impose l'achat d'un nouveau smartphone... Plus on monte en technologie, et plus l'antenne supportera de monde, émettra plus loin et donc meilleur débit.
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 5G : la Commission européenne voit loin

Message non lupar KillerMapper » 27 Déc 2013, 01:26

J'attends toujours de capter de l'Edge dans mon immeuble en plein Paris avec le réseau SFR...
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 402
Inscription: 09 Mar 2010, 22:18

Re: 5G : la Commission européenne voit loin

Message non lupar petite_puce » 27 Déc 2013, 10:07

Ichigo-Roku Wrote:Voir loin c'est un peu le but lorsqu'on essaie de prévoir quelque chose hein...

Couvrir des patelins perdus en 3G ce n'est même plus la peine d'y penser, ça ne se fera plus.



Si ça ne s'est pas fait en 3G ça sera pas fait en 4G ni 5G
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Avatar de l’utilisateur petite_puce Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 444
Inscription: 26 Mai 2008, 14:52
Pays: France
Sexe: Femme

Re: 5G : la Commission européenne voit loin

Message non lupar Newgen92 » 27 Déc 2013, 19:15

Moi a Neuilly-sur-Seine très bon déploiement de la fibre il me semble que tous le monde la ( dont moi) donc pas de soucie à ce niveau la.
Par contre la 3G a paris c'est vrai que c'est de la merde la plupart du temps pas moyens de capté la 3 G dans les immeuble impossible même parfois de capté en plein centre dans le 2 eme et 9 eme plus particulièrement vraiment affreux mettez vous a niveau sur ça déjà et après nous verrons .
Newgen92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 27 Déc 2013, 19:09
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen