Forums GAMERGEN

WiiFlow et mise à jour Let's Sing

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

WiiFlow et mise à jour Let's Sing

Message non lupar carlux3 » 26 Déc 2015, 23:34

Bonjour,

j'ai une "veille" wii et j'utilise wiiflow depuis des années. A noel j'ai mis le jeu Let's Sing et une mise à jour a été faite... depuis mon disque dur avec mes backups n'est plus reconnu. Quand je le lance, j'ai une image qui me demande de brancher mon disque dur dans l'USB du bas alors qu'il y est.

Avez-vous une idée ?

Merci
carlux3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 17 Mar 2011, 11:58
Pays: France

Re: WiiFlow et mise à jour Let's Sing

Message non lupar dav1102 » 27 Déc 2015, 10:26

Bonjour
Encore une wii avec priiloader (ou pas) non configurer pour bloqué les mises a jour a tu encore ta HBC?si oui prend sciifiimod Matt http://www.gamergen.com/forums/wii-wii-u/sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t402323.html et fait un hack complet avec le leader USB de ton chois
configure priiloader voir tuto http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-bien-configurer-son-priiloader-114181-1
il serais bon aussi de savoir avant de commencé si tu a une save de ta nand fait via bootmii http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-utilisation-bootmii-114182-1

tien nous au jus
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: WiiFlow et mise à jour Let's Sing

Message non lupar carlux3 » 27 Déc 2015, 19:14

Bonjour,

merci pour la réponse, non je n'ai pas de sauvegarde de la nand.
Pour info les loader ont dû être installé il y a 5-6 ans du coup je n'y ai plus touché depuis... c'est comme si j'étais débutant car je ne me souviens de rien... :)

Du coup j'ai bien avancé, je suis arrivé au PriiLoader mais je n'ai pas le "réglages Hacks".
carlux3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 17 Mar 2011, 11:58
Pays: France

Re: WiiFlow et mise à jour Let's Sing

Message non lupar roukxwel » 27 Déc 2015, 23:12

pour le priiloader as tu le fichier hackhash.ini à la racine de ta SD ?
si oui tu dois logiquement pouvoir configurer le priiloader

ne te fis pas trops au screen du tuto (il est tres vieux ce tuto il date du priiloader v0.5)

Sciifiimod matt installe l'avant dernière beta (priiloader v0.8) ce qui est ton cas
tu dois avoir "Modification Menu Systeme" plutot que "réglages Hacks"

Par la suite tu pourra le metre a jour la dernier officiel de priiloader (via celui ci)

Pour ton dump de nand lance bootmii et fait le

si ta pas acces a bootmii, il faut l'installer en utilisant hackmii installer
https://dl.dropboxusercontent.com/u/752 ... er_v1.0.7z
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WiiFlow et mise à jour Let's Sing

Message non lupar carlux3 » 28 Déc 2015, 12:15

Merci à tous ça refonctionne !

Par contre concernant le menu hack quand je clique dessus j'ai le message suivant :
Code: Select All Code
Can't find fat : /apps/priiloader/hacks_hash
Can't find hacks_hash.ini on NANSD


Du coup je ne peux pas bloquer les MaJ

merci pour votre aide et réactivité !
carlux3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 17 Mar 2011, 11:58
Pays: France

Re: WiiFlow et mise à jour Let's Sing

Message non lupar roukxwel » 28 Déc 2015, 14:49

tu as installer priiloader manuellement donc tu doit avoir un dossier priiloader (ou peut etre tu a fait la mise a jour)

se trouvant dans le dossier apps sur ta SD

colle le hack_hash.ini qui se trouve a la racine de ta SD dans le dossier priiloader
si dossier si n'existe pas cree le et mets le ini dedans

Chemin
SD > apps/priiloader/hacks_hash.ini
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage