Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 29 sur 145 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
pareil, l'a un souci la phrase 

-
ark42 Gamer Averti
- Pays: France
@Kami : J'ai trouvé comment guérir une maladie ^^
Donc 2 options connues à ce jour :
1/ Temple (gratuit) style la statue de Thalos à Blancherive
2/ Consommer une potion de guérison que tu peux trouver chez un alchimiste.
Voila, c'est plutôt bon à savoir car avec ma hache je passais de 18 à 13 --'
Donc 2 options connues à ce jour :
1/ Temple (gratuit) style la statue de Thalos à Blancherive
2/ Consommer une potion de guérison que tu peux trouver chez un alchimiste.
Voila, c'est plutôt bon à savoir car avec ma hache je passais de 18 à 13 --'
-
Genesis Gamer Or
Ouais j'avais vu pour les trucs qui te bénissent non?
autrement tué 2 autres dragons, ça commence à être chaud le stockage... vous avez trouvé un coin sympa pour stocker ses affaires?
je suis aussi tombé sur un tyran draugr... me tue en 2 coups, il fait un cri qui m'envoie en l'air.... chaud quoi, je reviendrai plus tard^^ (il avait l'air d'avoir une épée à une main intéressante)
autrement tué 2 autres dragons, ça commence à être chaud le stockage... vous avez trouvé un coin sympa pour stocker ses affaires?
je suis aussi tombé sur un tyran draugr... me tue en 2 coups, il fait un cri qui m'envoie en l'air.... chaud quoi, je reviendrai plus tard^^ (il avait l'air d'avoir une épée à une main intéressante)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Moi j'suis tombé un moment sur deux smilodons.. J'peux vous dire qu'ils sont coriaces et malins. Ils m'ont attaqués par surprise, puis un fois que j'avais repris mes esprits, ils m'ont achevés.
Beaucoup trop rapide pour moi..
Dîtes, est-ce normal, étant level 6, que je n’ai toujours pas vue le moindre dragon ?
Peut être faut-il que je fasse la quête principal..
Dîtes, est-ce normal, étant level 6, que je n’ai toujours pas vue le moindre dragon ?

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Spector Wrote:Moi j'suis tombé un moment sur deux smilodons.. J'peux vous dire qu'ils sont coriaces et malins. Ils m'ont attaqués par surprise, puis un fois que j'avais repris mes esprits, ils m'ont achevés.
Oui il faut commencer un peu la quête principale pour qu'ils commencent à apparaitre.
-
turbu Gamer Bronze
Pareil lvl6 et je viens de tuer mon 1er.. j'avais aussi laissé de coté la quête principale au début, je vais l'avancer un petit peu puis revenir sur des quêtes annexes.
Une tuerie ce jeu en tout cas!
Une tuerie ce jeu en tout cas!
-
ark42 Gamer Averti
Manimal Wrote:Bon je me suis aussi lancé dans la quête ce matin !!
Pour moi c'est Elf des bois ... par contre qd vous utiliser la fonction Favoris pour les sort, j'ai en face du sort pour utiliser les animaux pas L1 de mis cmme ça peut l'être avec flamme ou éclaire ... vous avez une idée ?
En fait quand vous utiliser la fonction favoris, qui vous permet rapidement lors de combat de changer d'arme, utiliser objet ou utiliser sort, vous devez attitrer L1 ou R1 a larme ou le sort que vous utiliser. Il se trouve que pour le sort feu et energie vous avez en fonction de votre choix L1 ou R1 d'inscrit juste devant, par contre si je choisi le sort qui me permet d'utiliser un animal, je n'ai absolument pas d'affectation de la main gauche ou droite donc j'aurai voulu savoir comment utiliser ce sort !!
Sinon quelqu'un a testé l'alchimie ?! j'ai réussi une potion du premier coup ... poudre d'os + oeuf d'areignet ^^
-
Manimal Gamer Pro
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
C'est a partir de quand qu'on peux stocker des objets a l'extérieur de son inventaire, je jette plein de trucs là c'est frustrant.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
@Drake Cullen :
Je suis dégouté .... j'ai fait une nouvelle partie pour montrer le jeux a à un amis et mon ancienne sauvegarde à tout simplement disparus !!!! j'était niveau 8 ... C'est quoi ce vieux bug de sauvegarde !
Je suis dégouté .... j'ai fait une nouvelle partie pour montrer le jeux a à un amis et mon ancienne sauvegarde à tout simplement disparus !!!! j'était niveau 8 ... C'est quoi ce vieux bug de sauvegarde !
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
T'es sûr que c'était pas une save auto ?
@ Yang : Bah si t'as un pnj allié qui vient à mourir tu peux (si il possède une propriété) prendre sa clé et ainsi ça devient chez-toi, armoires, meubles, objets, lit etc... Sinon tu peux rejoindre un clan quelconque et obtenir une chambre avec quelques meubles. Il y a aussi une maison à vendre à Blancherive...
@ Yang : Bah si t'as un pnj allié qui vient à mourir tu peux (si il possède une propriété) prendre sa clé et ainsi ça devient chez-toi, armoires, meubles, objets, lit etc... Sinon tu peux rejoindre un clan quelconque et obtenir une chambre avec quelques meubles. Il y a aussi une maison à vendre à Blancherive...
-
Genesis Gamer Or
Merci, je viens seulement d'arriver a Blancherive je traîne, je chasse le chevreuil, les papillons, les bandits du coup j'avance pas trop et je visite tranquillement la campagne.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion