Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar KamiTeru » 20 Déc 2011, 14:38

C'est des bugs comme celui-là que j'aimerais plutot recontrer :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 3W6mB0ZqCM
;D

et celui-là :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... MwjYgJsFQ#!

à qui ça n'est pas arrivé? xD

edit: activé la pierre du destrier, il était temps^^ (même si j'arrive à gérer mon inventaire comme il faut^^)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Sirdek1 » 20 Déc 2011, 19:43

J'ai une tite question :

Est-il possible d'améliorer plusieurs fois la même arme ou armure ?
Par exemple j'ai un niveau de forgeage d'environ 40 qui me donne des armes améliorées en "exquis", pourrai-je encore améliorer la même arme lorsque j'aurai progressé en forgeage ?
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [HG] TJ619 » 20 Déc 2011, 19:47

non exquis il me semble c'ets le niveau maximum, par contre tu peux débloquer des nouveau type d'arme que tu pourra améliorer en esquis aussi
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Genesis » 20 Déc 2011, 19:55

Non non le plus haut niveau d'amélioration c'est légendaire que tu obtiens à 100 en forgeage.

Et oui si tu as monté une arme en exquis et tant que tu l'as pas enchanté tu pourras l'améliorer à nouveau quand tu auras un meilleur niveau à la forge.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Déc 2011, 19:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar KamiTeru » 20 Déc 2011, 19:56

Nope, il y a mieux qu'exquis et il faut s'améliorer en forgeage pour ça.
Je crois que le maximum est "légendaire" non?

le mieux que j'ai eu, c'est sur ma partie pc en "parfait" mais j'y joue plus (ps3!!^^)

edit: genesis a été plus rapide^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [HG] TJ619 » 20 Déc 2011, 19:58

Serieux ?
Putain pourquoi je l'ai pas su avant ><

Bon bah désolé autant pour moi :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar CHbox » 20 Déc 2011, 21:49

Genesis Wrote:Non non le plus haut niveau d'amélioration c'est légendaire que tu obtiens à 100 en forgeage.

Et oui si tu as monté une arme en exquis et tant que tu l'as pas enchanté tu pourras l'améliorer à nouveau quand tu auras un meilleur niveau à la forge.

La compétence pour améliorer les armes et armures déjà enchantées n'est pas du luxe honnêtement je conseil de la prendre :P

Pour ce qui est des armures, si vous voulez des armures légères, c'est par la gauche, si vous voulez des armures lourdes, c'est à droite, inutile d'aller jusqu'à la draconique si vous voulez du lourd car l'armure Daedra est plus résistante et plus jolie, en revanche l'armure draconique compense sa résistance inférieur par un poids inférieur également. Mais bref, moi je conseil l'armure draedra (daedrique? j'sais plus) + pierre du destrier, j'ai un mage / voleur avec l'armure daedra et les mecs ne m'entendent même pas arriver avec mon +80% discrétion et mon -100% sur les sorts de destruction, c'est complétement pété :D Pensez aussi à faire un set d'équipement avec 4 enchant +25% d'amélioration des armes par la forge, pour faire le maximum possible, mais comme dit plus haut on peut reforger autant qu'on veut.

D'ailleurs, une furtivité assez élevée (pour ma part j'ai 60 + enchant +80% + un peu de l'arbre de talent) donne lieu à des scènes plutôt grotesques, genre les Daugr viennent vers moi après avoir pris des flèches, ils sont collés à moi (mais vraiment, au point de pousser mon personnage), et bien malgré ça ils leur faut 1-2 secondes pour me détecter :D et le x15 sur les coups de dagues discrets par derrière, avec les dagues Daedra légendaire c'est one shot de n'importe qui ;D (j'en ai égorgé des gardes comme ça).
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 20 Déc 2011, 22:41

lol moi ça donne des scènes semblables mais à cause de mon arme 1 main qui est rendu autour de 95, j'enchaîne parfois les animations de kill, une fois j'en ai eu 5 différentes de suite en 30 secondes :o :D

et j'ai toujours pas l'enchantement à 100, je dois être autour de 90, c'est long et chiant monter quand même :-X

Edit: et un nouveau montage assez court pour vous montrer comment jouer sécuritairement à Skyrim!

http://www.youtube.com/watch?v=HrXjeP5Kh8g
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Creatortag21 » 21 Déc 2011, 00:20

tin comment j'ai eu chaud je sors de markarth après m'être échappé de la prison

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
j'ai choisi d'allez à la prison à la mort de eltrys au lieu de combattre directement

j'ai eu une dixene de garde sur moi truc de ouf de les battre tous en même temps j'ai usé toutes mes potions quasi mais vaincu ;D

Et cool j'ai acheté un chien mtn x)

Sinon:

Quand on choisi d'avoir un accompagnateur, ils ont un niveau par défaut genre en fonction du mien ou bien chaque accompagnateur à un niveau différent?

parce que j'ai envie de rester avec la meuf moi ^^ c'est plus sympa qu'un mec ;D
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar CHbox » 21 Déc 2011, 00:36

Creatortag21 Wrote:tin comment j'ai eu chaud je sors de markarth après m'être échappé de la prison

j'ai choisi d'allez à la prison à la mort de eltrys au lieu de combattre directement

j'ai eu une dixene de garde sur moi truc de ouf de les battre tous en même temps j'ai usé toutes mes potions quasi mais vaincu ;D

Si tu ne t'étais pas rendu, tu aurais quand même eu une dizaine de gardes car il y en a d'autres qui rentrent dès que le combat commence.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 21 Déc 2011, 05:50

lol je vois pas le but de s'évader de prison si c'est pour re-tuer d'autres gardes en sortant, autant payer la caution tout de suite :D

J'ai continué un peu ma partie ce soir, j'ai eu le trophée des 50 donjons finis :)

Dans le dernier que j'ai fait (extrémité nord ouest de la carte), j'ai trouvé un masque vraiment pas mal, il permet de respirer sous l'eau, donne 30% de meilleurs prix dans les magasins et un autre bonus que j'ai oublié ::)

J'ai aussi reçu le pouvoir de loup-garou et vu que j'avais déjà l'anneau magique, j'ai pu me re-transformer en entrant dans le repaire des chasseurs et je l'ai vidé en 2 minutes chrono, c'était un vrai carnage :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pLm234 » 22 Déc 2011, 00:04

bn moi etant donner l'incapacité de continuer la trame principale j'ai decider de recreer un perso un nordique cette fois guerrier ! les armes a 2 mains sont assez devastatrice j'en suis plutot fan maintenant ! (la combinaison 2 eppes est pas mal non plus ! je vous tiendrez au courant de ma reavancer ! et je voudrais des conseil pour la forge etc parceque je galére un peu pour savoir ce qu'il faut et comment upper son niveau et si c'est vraiment utile pour un guerrier !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux